Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something

Strange
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un éveil après un long sommeil...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pyrite

Pyrite


Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:50

Son rire redoubla quand il/elle vit le flou bleu se rapprocher de lui/elle. Bon sang mais c'était quoi toi ça? Qu'est-ce qui lui arrivait? Il/Elle entendit d'autre sillement assez proche mais ne parvenait toujours pas à distinguer ce que c'était exactement. Puis tout à coup, le flou se mit en avant de lui/elle et cacha son champ de vision en entier forçant Pyrite à se concentrer dessus. Il/Elle commençait à voir la chose devant lui/elle de moin en moin flou et sentit quelque chose passer sur sa joue, essuyant le sang qui coulait encore de ses yeux. Tout-à-coup la chose qu'il/elle regardait devint net et vit le Faussaire qui le/la regardait avec un air affollé. Il lui demandait d'arrêter de rire et que cela lui faisait peur et il/elle tenta de se calmer. Un autre bourdennement vint de plus loin mais encore une fois, cela ne faisait aucun sens, il/elle aurait voulu assayer de trouver la source du bordonnement mais le Faussaire occupait son champ de vision en entier l'empêchant de voir plus loin. Il/Elle tenta de grande respiration entre ses rires pour se calmer et après un moment cela porta ses fruits alors que le rire diminua d'intensiter granduellement mais il/elle ne parvenait tout simplement pas à l'arrêter complètement.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive!?!?! Je n'aime plus se rêve, je veux me réveiller maintenant!....*
Revenir en haut Aller en bas
Le faussaire

Le faussaire


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2007

Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:56

paniquer, le fausaire ne put faire qu'une seule chose. Comme il avait l'air d'être calmé par la potion de plus tot il allais recommencer, mais cette fois plus doucement. Il devait imobiliser pyrite qui riait toujours, moins, mais tout de même. Il prit sa sacoche et remarqua qu'elle était vide... il regarda autour de lui et soupira il avait vider son grand sac! il prit les fioles et après un moment il fini par trouver la bonne. il trouva un petit contenant de verre qu'il utilisa pour versé le tiers de ce qui restait. en somme le tiers de ce qu'il avait fait boire a pyrite plus tot. il avanca vers on nouvel ami et lui fit boire le liquide.

allez, mon vieux bois sa. c'est pas bon que tu réagisse comme sa. Tu me fait peur..

il tremblais. il se jeta sur le poisson rouge, lui donnant un calin pour qu'il relaxe. le faussaire avait les larmes aux yeux... enfin a un seul puisqu'il avait un oeil sous un bandage de pirate, on ne pouvait deviner ce qu'il y avait sous cela.

-Pyrite, calme toi je t'en prit....
Revenir en haut Aller en bas
La maitresse du jeu

La maitresse du jeu


Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:35

[Antony Antony gomen! et voila je post après cette longue attente ^^']

La maîtresse du jeu commençait sérieusement à s'inquiète du nouveau. Elle ne savait quoi faire pour l'aider, mais ne pouvait rester la simplement à regarder. Son attaché quant à lui fondit en larme et s'approcha de pyrite en lui faisant un câlin pour le réconforter. la jeune maîtresse n'aimait pas trop se genre de situation, elle préférait voir le gens rire et s'amuser, mais se n'était pas sa faute s'il avait eu une 'attaque'.

la maîtresse s'était arrêter de chercher un instant pour regarder la scène du faussaire et de pyrite. Elle resta un léger instant dans les vapes à les observer l'un et l'autre, puis se ressaisissant, elle alla s'agenouiller près d'eux. Elle esquissa un sourire bien veillant pour essayer de réconforter le patient.


"aller tout va bien se passer..." dit-elle premièrement, puis elle enchaîna avec quelque question pour essayer de voir quel était le mal et de quel manière ils pourraient l'arrêter, si le petit câlin du faussaire et le sourire apaisant de la maîtresse n'avait aucun effet. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose elle referma ses lèvres. elle se rappelais que même si elle lui posait des questions, vu son état, il ne se serait sûrement pas capable de répondre. Elle embarqua donc dans le jeu du faussaire pour essayer de rassurer le nouveau.

"Allez, calme toi... Tout va bien se passer. Ici tu n'as rien à craindre... se n'est pas un endroit effrayant ou dangereux... C'est comme une grande salle de jeux avec plein de surprise... Sa va aller...."

Elle ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire alors elle y allait au hasard avec se qui lui passait par la tête en espérant que cela est une bonne répercussion sur l'état de santé du pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrite

Pyrite


Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:02

(YAY ^^ je commençait à croire que t'avait disparue de la surface de la terre....quoique non vut ta requête sur l'autre forum XD)

Pyrite vit le Faussaire s'éloigner et commença à paniquer de nouveau car il/elle pouvait voir le truc flou à nouveau du coin de l'oeil et pour une raison qu'il/elle ignorait, il/elle ne pouvait pas se concentrer dessus, son regard suivant le Faussaire de façon mécanique, Pyrite n'avait absolument aucun contrôl. Le Faussaire se rapprocha de nouveau et lui fit boire entre ses rires un liquide au gout familier avant de le/la plaquer au sol avec un calin. Pyrite eu quelque soubressaut spasmodique et puis se calma. Ses pupilles se dilataient alors que le médicament neurotique faisait effet. Le flou vint se pencher vers lui/elle et les bourdonnement repris mais avec moi d'intensité. D'ailleur, le flou n'était plus si flou, il prenait graduellement forme et les bourdonnement se transformait en mots. Pyrite put finalement voir Jeu et comprendre ce qu'elle disait, puis il/elle tourna son regard vers le poid sur son torse et vit le Faussaire. Il/Elle pouvait désormais voir et entendre les deux parfaitement et cela le/la laissa perplexe, pourquoi ne le pouvait-il/elle pas plus tôt.

-Je vais bien.....

Dit-il/elle d'une voix faible et enrouée par le rire de tout à l'Heure.
Revenir en haut Aller en bas
Le faussaire

Le faussaire


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2007

Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:43

Le faussaire toujours « scotcher » a Pyrite, les larmes toujours aux yeux. La maîtresse du jeu derrière lui était en train de s’inquiéter, il le sentait. Elle était maintenant a coté d’eux, s’adressant au pauvre poisson rouge. Lui qui les inquiétais tant. Elle tentais de rassuré son ami. C’était bien gentil de sa part. Elle le faisait a sa manière. On ne pouvait pas lui imposé ce qui se passait. Elle était juste… là quoi …. Au moins, Pyrite se calmais lentement, ses tremblement s’atténuent lentement pour disparaître. C’est a ce moment que le poisson rouge s’adressa aux deux compagnon.

Menteur…. C’est pas vrai que tu va bien!

Cette fois les larmes coulais. Il releva son cache œil et s’essuya les yeux. Il regarda son ami et celui-ci ut voir l’œil bleuté que cachait l’objet. Il ne prit pas le soin de le baissé et s’écarta de son ami.

Tu vient de faire une autre crise. Ne me dit pas que tout va bien! C’est pas bien de mentir!

Si les tremblement de Pyrite avais arrêter, Le faussaire lui tremblais toujours parce qu’il avait voulu éviter de donner le reste de la potion au gamin parce que cette potion avait un effet secondaire loin d’être agréable. Si l’effet aurait été endurable a la moitié… le reste serait peut-être moins agréable a moins qu’il n’aille dans son bureau chercher le contre … ou s’il allais chez le démon.. parce qu’il ne se souvenait plus ou il l’avait mit… mais a la boutique le véritable « faux » habitant en aurait surement fait d’autre… problème… il fallais juste qu’il se rappelle quel était l’effet secondaire de ce produit…
Revenir en haut Aller en bas
La maitresse du jeu

La maitresse du jeu


Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:47

Grace au bon soin du faussaire et au bonne intention de la maitresse du jeu, pyrite était à nouveau sur pied. À première vu lui(ou elle) non plus ne semblait pas comprendre se qui vennait de se passer, mais bon se n'est pas plus grave! L'important c'est qu'il soit maintenent guérrit. La maitresse fut soulager de voir qu'il n'était plus dans une phase psycotique et espérait que cela allait durer encore un petit bout, car le voir dans son autre état n'était pas amusant.

Elle resta la un instant à écouter l'échange entre le faussaire et Pyrite. Conversation qui lui fit esquisser un sourire. Ses deux la faisait penser à un vieux couple ou à de très bon ami de longue date! C,était vraiment mignon le faussaire s'inquiétait pour la santé du nouveau. La maitresse du jeu aussi, mais lui semblai particulièrement touché par ça. La maitresse du jeu élargie son sourire et émit un légé petit rire cristalin.


"bon, je suis ravi que tu ailles mieux!"

Puis elle se tourna vers la faussaire. "Je doit y aller, je compte pour toi pour lui faire une belle petite visite de mon magnifique chateau Very Happy et oubliez pas amusez vous bien! Very Happy"

"hi,hi on dirai un petit couple...."
Puis elle partie en gambadant, laissant les deux autres tout seul.

(Et voila Very Happy postez et parti Very Happy comme ça je vous bloquerai plus XD et de toute manière j'avait pas grand chose à dire ou a faire XD mdr* lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrite

Pyrite


Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:48

Pyrite ferma les yeux et les réouvrient lentement, il lui semlait que so cerveau était dans un nuage de ouatte. Il-elle regarda le Faussaire essuyé ses larmes et se sentit mal, c'était de sa faute si il pleurait. Il-Elle ne put s'empêcher de regarder l'oeil bleu du Faussaire, c'était bien la première fois qu'il-elle voyait quelqu'un d'autre avec deux couleur d'yeux comme lui-elle

*tiens....lui aussi a des yeux étrange...*

So attention fut cependant attirer par Jeux qui lui disait qu'elle était heureuse qu'il-elle aille mieux et qu'elle prenait conger, les laissants explorer son château seul, bien que Pyrite ne pensait pas qu'il-elle pourait bouger d'ici peu, son corp tout entier lui semblait 'raquer'.

-Au revoir....

Dit-il-elle faiblement à jeu, arrivant à peine à élever la voix puis il-elle tourna la tête vers son ami le Faussaire et se força à sourire bien qu'il-elle ne parvint pas vraiment à en faire un potable.

-Merci Faussaire...je m'excuse.....je voulais pas te faire pleurer...

Dit-il-elle, un air coupable et malheureux sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Le faussaire

Le faussaire


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2007

Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:13

La maitresse du jeu s'en alla, il lui fit un aurevoir sans lacher du regard le poisson rouge qui avait mentit et attendis que celui ci fasse quelque chose. Celui-ci dit alors au revoir a jeu et il se tourna vers lui même en lui disant qu'il était désolé de L'avoir fait pleuré. Il prit une pose a peu près avantageuse, s'il avait eut des muscle, en bombant le torse.

-Je ne pleure pas! je... je me suit seulement acrocher les yeux en cherchant la potion!!

il s'essuia les yeux et replaca son cache oeil afin de dissimuler son oeil aveugle. Il se releva, s'époussetta et tendis la main au poisson.

-Tu vient? On va aller voir quelques petites chose parceque j'ai comme ... oublier un petit détail, Il y a un effet secondaire... et... euh je sait pas il est quel heure ni quand je t'ai administré la première dose... et ... euh... c'est que tu va le ressentir dans un moment...

il se gratta la tête gèner et fouilla dans sa sacoche a nouveau....

euh et ... j'ai pas le produit pour contré les effet.... je crois qu'il est chez le Démon... eh... eh ... eh....

il repassa dans sa tête les effet qui pourait être causé par le narcotique qu'il lui avait donner... une vision floue? non.... non c'était plus que cela.... sans être pire... qu'est-ce que c'était déja... ah oui, une inversion des couleurs... le bleu devenais or et l'or devenait bleu, le rouge, vert et le vert, rouge... et aussi quelques autres changement... mais il y avait un autre détail... plus petit.... sa rendais somnolant...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrite

Pyrite


Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:29

Pyrite sourit lorsque le Faussaire lui dit qu'il ne pleurait pas, il-elle aussi lorsqu'il-elle avait son age avait fait ce coup la, ne voulant pas montrer sa 'faiblesse'. Mais le sourire fut vite remplacer par de l'anxiété. Qu'est-ce qu'il entendait par effet secondaire? Il-Elle agrippa la main du Faussaire et se redressa tant bien que mal, sentant la salle tanger sous ses pieds.

-Qu'est-ce que tu entend par effets seco....

Il-elle cligna des yeux plusieur fois en voyant les couleurs de la salle s'inversé lentement. Il-Elle regardant la salle avant de se tourner vers le Faussaire avec un air un peu ébêté. Tant pis si il fallait aller voir le fameux 'Démon', il-elle n'avait pas du tout envis de rester ainsi, il-elle ne savait pas ce qui se passait avec lui-elle ces derniers temps mais ce n'était certainement pas pour lui plaire.

-Heu.....laisse faire.......je comprend ce que tu voulais dire.......tu disais qu'elle était où la potion pour annuler les effets parceque ça me fais franchement peur.....
Revenir en haut Aller en bas
Le faussaire

Le faussaire


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2007

Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:38

Le poisson rouge fini par lui demander quelque chose auquel il eut tout de suite la réponce. et il lui demanda ou était la potion parce que là, sa lui faisait peur.

-Voyon, poisson! c'est rien, juste une inversion de couleur et un sentiment de somnolence... aller vite, on va aller chez le démon. Mais il faut que tu me suive a tout les pas et que quand je déclenche un piège tu passe dans les trentes secondes.... parce qu'il se réamorce directement après ce temps la... c'est qu'ils sont... euh comme vous appeler... "magique" eh eh ...

il prit la main de son ami et sortit finalement du long couloir en courant entrainant son ami avec lui. les pièges se déclanchait, Le faussaire les défaisait facilement. et ils poussait le poisson devant lui pour qu'il ne reste pas prit. Aucun des piège était mortel, mais quelque uns était assez bas comme coup. Il finirent par sortir du chateau tant bien que mal et il se dirigea en trainant son ami ... vers la grotte près de la falaise.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éveil après un long sommeil...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'éveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something :: En jeu :: Chateau :: Logis-
Sauter vers: