Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something

Strange
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'éveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen Smith

Stephen Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce lieu inconnu...

L'éveil Empty
MessageSujet: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:07

Stephen s'était profondément endormi suite à son meurtre, réconforté par son action. Il fit un rêve étrange, une silouette se tenait devant lui et lui parlait dans sa langue maternelle. Stephen était complètement stupéfié, voir même terrorisé. Son rêve finit par prendre fin, mais aussitôt il retomba dans un autre. Mais cette fois-ci, cela se passa différement. Une autre silouette, celle d'une femme, lui prit la main et l'entraina au dessus d'un ravin. Puis tout devint noir, il s'était endormis dans son propre rève. Lorsqu'il s'éveilla, il n'avait aucune idée d'où il se trouvait, mais il était certain d'une chose, il était loin d'être dans sa cachette.

*Où suis-je?*, se demanda-t-il en se redressant lentement.

En se redressant, il vit plus loin devant lui la silouette féminine. Au même moment il entendit une petit rire, venant de nul part. La voix était celle d'une femme, mais il n'y avait personne qui avait fait un son. La sillouette tourna la tête en direction de Stephen, qui ne pouvait s'empêcher de la regarder dans les yeux. Il ne savait pas pourquoi, mais son regard l'obsédait au plus haut point. Puis elle disparut.


*Qui était-ce? Et qui était l'autre type aussi?*

Il commença à examiner l'environement qui l'entourait. Il était sur une table de pierre, l'embiance était plutôt lugubre, il y avait des gargouilles un peu partout, il y avait plusieurs rangées de pierres tombales et il se trouvait tout juste à côté de ce qui semblait être un Mausolé. Il se leva tranquilement et il remarqua qu'il se trouvait sur un autel en pierre. Il ne savait pas à quoi il servait, mais il préférait dessendre de là.

Il n'y avait personne à l'orizon, le seul signe de vie qu'il avait eu, c'était cette étrange femme aux yeux violets.


"Est-ce qu'il y a quelqu'un?"
, lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
L'insensible

L'insensible


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2007

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:22

Une ombre était caché parmit les autres. Il se faisait discret pour l'instant et se contentait d'boserver la situation. Il examinai à qui il avait à faire. Non qu'il se méfait ou éprouvai un quelqu'onque intéret enver se nouveau venu, mais il s'agissait du nouveau 'protégé' de son maitre.

Le nouveau se leva finalement pour regarder où il se trouvait et fini par demander s'il y avait quelqu'un. C'était le bon moment. Une silouhette sembla se détacher de l'ombre. Elle fini par sortir de ça cachette et laissa apparaitre un homme.

Il était plutot grand, mais pas imposant. Son visage était neutre. Ses yeux jaune ne laissai paraitre aucune émotion exactement comme tout son être. Son apparence reflète plutot bien se qu'il est: insensible.

Le jeune homme s'avança, mais ne répondit pas à la question qui avait été posé. De toute manière la réponce était plutot visible. Une fois rendu proche, il s'arrêta pour s'assoir sur une roche non loin du nouveau.


"Bonjours" Sortit-il finalement. "Je supose que vous vous posez plusieurs questions. Et bien je suis ici, en partie, pour y répondre. Par quoi voulez vous commencez? Par votre arrivez ici? à quoi sert se bracelet autour de votre poignet? Comment partir? ou peut-être bien autre chose..."

Puis il se tue et attendit patiament la réponce de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Smith

Stephen Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce lieu inconnu...

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:43

Suite à son intérogation, quelqu'un s'approcha de Stephen et s'installa sur une pierre non loin de lui. Son visage ne voulait rien dire, aucune émotion ne semblait filtrer à travers ses yeux. Stephen ne savait pas s'il devait lui faire confiance ou pas, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, l'homme lui adressa la parole. Il lui offrit de l'éclairer sur certains points sur lesquels il se posait effectivement plusieurs questions. Puisque Stephen n'avait aucun moyen de savoir où il était ou pourquoi il s'était retrouvé dans un tel endroit, il jugea préférable de poser quelques questions à cet étranger. Quoi qu'il avait plus le sentiment que c'était lui-même l'étranger dans ce endroit.

"Puisqu'on est dans le vif du sujet... Comment j'ai fait pour débarquer ici alors que je me souviens très bien que je ne me trouvais pas ici quelques instants plus tôt?"
, demanda-t-il.

Il était visiblement méfiant. Il ne connaissait pas ce cimetière et il ne connaissait pas cet homme. Il ne connaissait rien de ce qui l'entourait et il n'aimait pas ça, il trouvait ça agaçant. Avec tout ce qui venait de se passer, les deux silouettes étramges, son réveil ici et l'arrivée de cet homme, il avait perdu la paix intérieure qu'il avait aquis de son dernier meurtre qu'il avait commis il y a de cela à peine quelques heures. Ce qui voulait dire qu'il redevenait de plus en plus "normal"(un peu comme quand les effets d'une drogue se dissipe) au fur et à mesure que le temps passait. Il resta debout devant l'homme et il attendit que ce dernier réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
L'insensible

L'insensible


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2007

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:04

L'insensible ne quitta pas des yeux Stephen, attendent tranquillement une question auquel il pourrait très certainement répondre. L'homme ne se fit pas priez deux fois et lui posa la première question qu'il avait sur le bout de la langue. Comment était-il arriver ici? Très prévisible comme questions, puisque c'était généralement celle des nouveaux venu en ses terres. L'insensible lui répondit sur le même ton sans émotion que précédemment:

"C'est Morphée qui vous à amener ici et vous avez été lier au maitre des peurs. Comment exactement elle a fait? C'est par une formule. Avez-vous d'autres questions?"

Il se tue à nouveau pour laisser la parole au nouveau qui devait avoir d'autre question, maintenent que l'insensible avait répondu à celle-ci. Le jeune homme ressemblai à une statue de marber sur ça roche. il ne bougeai pas et gardai cet air neutre qui donnai presque froid dans le dos
.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Smith

Stephen Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce lieu inconnu...

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:14

Alors comme ça c'était une certaine Morphée qui l'avait ammené dans cet endroit. L'homme avait fait mention d'un certain Maître des Peurs, disant que Morphée avait liée Stephen à lui. Ces noms ne disaient rien du tout à Stephen, il ne les avait jamais entendu avant. Par contre, il avait l'impression que le Maître des Peurs devait probablement être l'homme qu'il avait vu en rêve quelques minutes plus tôt, son apparence même incarnait la terreure.

*Dans ce cas, cette Morphée doit être cette femme au regard violet... Puisqu'elle était là à mon réveil...*
, se dit-il.

L'homme, qui n'avait pas bougé d'un poil depuis le tout début, lui demanda s'il avait d'autres questions. Eh comment qu'il en avait des questions! Il s'endort dans sa cachette et se réveil près d'un Mausolé! N'importe qui aurait plein de questions à poser. D'ailleurs, plus le temps passait, plus il se sentait irrité par sa propre confusion.


"Pourquoi m'avoir ammené ici?? D'ailleurs, où est-ce qu'on est??"

Il marqua une petite pause. Il venait de remarquer un détail qui lui avait échappé au départ, il avait un étrange bracelet autour de son poignait.

"Et c'est quoi ça??", demanda-t-il en lui présentant le bracelet d'un geste vif.
Revenir en haut Aller en bas
L'insensible

L'insensible


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2007

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:26

L'insensible toujours assi sur sa roche ne pensait pas à grand chose pendant que l'autre lui devait pensé à un tas de truc, inutile celon l'attaché. La deuxième question qu'il lui posa c'était pourquoi il était ici? Pourquoi avait-il besoin de le savoir, on s'en moque de savoir pourquoi on est ici on est ici parce qu'on est ici c'Est bien simple. Et même s'il y a une raison de notre venu pourquoi s'en embarasser avec? En tout cas! L'insensible répondit aux question du nouveau.

"Vous êtes ici pour délier les liens, pour séparé les attaché des maitres et nous somme à Oniria."

Juste avant que L'insensible réponde, car l'étranger n'avait marquer qu'une courte pause entre ses deux questions, Le nouveau lui avait demandé se qu'était l'objet autour de son bras
.

"c'est le bracelet quivous lie au maitre des peurs."

répondit-il simplement. De toute manière il n'avait rien d'autre à ajouter, l'étranger lui avait simplement demander se que c'était et non s'il pouvait l'enlever et comment. Car il était impossible de l'enlever comme ça, car s'il essayai le bracelet allait se serrer encore plus à son poignet.


"autre chose ou c'est tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Smith

Stephen Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce lieu inconnu...

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:10

Délier les liens... Le bracelet le liait au maître des peurs... Il était ici pour délier les liens... Non mais c'était quoi ce délire?! Plus l'homme répondait à ses questions, plus il trouvait ça étrange. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il s'était retrouvé ici, à Oniria comme le disait l'homme. D'ailleurs, comment aurait-il pu se retrouver là bas sans s'être réveillé, il n'avait jamais entendu parlé d'Oniria donc cet endroit ne devait certainement pas se retrouver aux alentours de l'Angleterre.

*Décidément je dois encore être endormis dans ma cachette et je vais me réveiller prochianement...*, se dit-il.

L'homme lui demanda s'il avait d'autres questions. Le problème était que, plus Stephen avait des réponses à ses questions, plus il avait des questions en tête. Mais lesquelles poser? Il y en avait tellement... Il décider d'y aller avec ce qui parraissait le plus important.


"C'est quoi au juste cette histoire de liens?"
, demanda-t-il, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
L'insensible

L'insensible


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2007

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:18

"Les lien sont des problèmes des énigmes que les maitres ont semé sur leurs passage. Il est de votre devoir de détruire leur erreurs et de rendre ce qu'ils ont repris"

Répondit-til toujours aussi froidement. Son visage de marbre et son caleme faisait vraiment froid dans le dos. Lui il se moquai bien de se que les nouveaux avait à faire ou non. De s'occuper d'eux. S'il n'en tenai qu'à lui il ne serait surment pas venu le voir, il ne se serait même pas préocuper du nouveau. Qu'est-ce que ça peut bien lui faire qu'il survive ou non?

~Bon attendons voir s'il a d'autre question... ~

il resta sur sa roche sans parler en attendan une nouvelle question à laquelle il pourrait répondre comme son maitre lui avait demander de faire. La seule réson de sa venu pour 's'occuper 'du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Smith

Stephen Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce lieu inconnu...

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:45

Décidément, ce n'était pas aujourd'hui que Stephen allait comprendre ce qui se passait, pas avec des réponses aussi peu garnies en information, à croire que l'homme voulait jouer avec lui. Plus il posait des question, moins il comprenait ce que l'autre lui disait. Le maître de la peur, Morphée, les liens, les maîtres.... Tout ça étaient bien trop d'informations tout en étant bien peu à la fois. L'homme lui avait donné beaucoup d'informations, mais bien peu de précision. Tout ce qu'il avait comprit, c'est qu'il devait délier ces fameux lien.

*Je supose que je vais devoir faire ça si je veux partir d'ici...*, s'imagina-t-il.

Savoir ce qu'il avait à faire, très à peu près, était déja une bonne chose, mais il serait bon de savoir par où commencer. Il ne connaissait rien de ces lieux, alors se serait plaisant d'avoir quelques indications pour commencer au moins.


"Dites moi par où commencer. Comme vous devez certainement le savoir je connais rien à cet endroit puisque je n'ai jamais demandé à y venir.", lança-t-il sur un tont froid.

Il resta là à attendre que l'homme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
L'insensible

L'insensible


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2007

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:47

(désolé pour l'attente XD)

L'insensible sembla prendre une ou deux seconde pour réfléchir avant de répondre. Où pouvait-il bien l'envoyer en premier?

"Tu peut aller voir au château, à l'église ou près de la falaise"

Puis il fit se qu'il n'avait pas encor vraiment fait jusqu'à maintenent: l'insensible bougea. Il leva le bras droit et pointa vers le nord pour indiquer dans quel direction était le chateau.


"C'est par la-bas... dans tous les cas il faut que tu traverses les marais"


Puis il rebessa le bras reprenant la même pause que tout à l'heur de 'statu'.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Smith

Stephen Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce lieu inconnu...

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:16

Décidément, cet homme ne semblait pas prêt de donner des réponses plus précises que cela. Stephen allait devoir faire avec on dirait. L'homme lui dit qu'il pouvait aller voir au château, au marais ou à la falaise. La destination la plus intéressante pour Stephen était le château, il se disait que s'il s'y rendait, il apprendrait probablement dans quel endroit il se trouvait. Par "où il se trouvait" il pensait à sa position sur la carte du monde, pas au nom de cet endroit, cet homme lui avait déjà dit. Pour se rendre au château, Stephen allait devoir passer par les marrais, ça allait faire changement de sa petite cachette poussiéreuse en Angleterre...

"Dans ce cas je n'ai plus rien à faire ici.", dit-il sur un ton vide d'émotion.

Sans accorder un dernier regard à l'homme qui se trouvait encore devant lui, il s'engagea sur le sentier qui partait du mausolée et il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something :: En jeu :: Le Cimetière :: Le Mausolée-
Sauter vers: