Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something

Strange
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas de bière?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claus Stahl

Claus Stahl


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2007

Pas de bière? Empty
MessageSujet: Pas de bière?   Pas de bière? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:11

Tout semblait si irréel... Une femme d’une rare beauté m’était apparue et m’avait parlé... Parlé de choses... Si... Étranges... J’essais encore d’en saisir le sens... Une étrange sensation s’empara de mon corps et de mon âme, je sombrais de nouveau dans un sommeil des plus perturbés.

Lorsque je rouvris les yeux du brouillard défilait autour de moi jusqu’à ce qu’une autre femme ne me dépose sur un belvédère. La vue y était prenante, d’autant plus que ce n’est qu’à ce moment que j’eu la sensation d’être totalement réveillé. La dernière vue que j’eu de cette femme fut son regard qui me transperça avant qu’elle ne se jette dans le vide. C’est à ce moment que mon corps sembla se délier et que je fus enfin libres de mes mouvements, je me précipitais pour tenter de rattraper la femme aux yeux mauves mais lorsque je suis arrivé sur le rebord de la tour elle avait disparut dans le vide.

-Mais qui était-ce?

La question me semblait pertinente, mais la réponse était de loin hors de ma portée. Je m’assis et j’appuis mon dos au rebord de pierre crénelée. Celle-ci était froide... Froide...

**Comment ce fait-il que je ressente du froid... J’étais dans mon appartement il y a à peine quelques minutes et il y faisait chaud. Un autre détail attira mon attention, mes vêtements, comment se fait-il que je poste ça? Mes bottes, mon gambeson... Enfin, je suppose que ça doit être mieux que d’être en sous vêtements. Tout semble si réel pourtant...**

-ÇA NE L’EST PAS! Ah! Et à quoi bon crier, mieux vaut tenter de comprendre ce qui se passe... Merde, une bière, il me semble que ça m’aiderait à mieux réfléchir. Mmm, si seulement j'en avait une, une seule...

Je me levais, je réajustait mes vêtements puis je me mis à faire le tour du belvédère pour tenter de saisir tout les points de vue et de repères possibles pour m’aider à me diriger une fois en bas de cette foutus tour.
Revenir en haut Aller en bas
L'élevé

L'élevé


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

Pas de bière? Empty
MessageSujet: Re: Pas de bière?   Pas de bière? Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:48

Alors que l’homme parlais, une femme un peu plus haut, sur le rebord du belvédère, vêtement blanc sur fond nuageux le suivait. Elle sautait doucement silencieusement, elle fini par être fatigué de le suivre et se laissa tombé devant lui, le regardant avec un sourire étrange. Elle attendit la réaction de l’homme. Puis elle lui prit la main ravie. Il pu sentir la douceur de ses mains. Elle était toute vêtu de la couleur immaculé, sa peau pale comme la neige rivalisait avec la couleur de ses vêtements. Son sourire éclatant ressortait alors que ses cheveux d’un noir profond aurait pu être a une personne totalement différente vu leurs couleurs. Mais ses yeux, aussi noir qu,eux semblais rajusté l’équilibre.

-Si je savait ce qu’était une bière mon seigneur je vous l’offrirait! Mais pour quelque chose de plus simple, laissez moi répondre a vos interrogation sur cet endroit et ce que vous y faites.

Elle le relâcha et alla s’asseoir sur le rebord, tapotant a coté d’elle de manière insouciante le bord rugueux de pierre et de mortier. le vide derrière elle ne semblais pas l’impressionné, elle se balançait, a la manière d’une jeune fille, d’avant et d’arrière…Insouciante du danger qui se profilais d’une telle chute. Elle rie, de manière cristalline alors que son regard se posait sur celui qui semblais vraiment être d’un autre monde. Ce qui était le cas d’ailleurs.

-Oh je me présente L’élevé, l’attaché de morphée. C’est elle qui est venu vous mener a moi affin que je vous guide dans vos interrogations. Puisque les Attaché de votre maîtresse ne peuvent pas venir ici… Ils ont chacun leurs chose a réglé en ce moment. Ils vous dirons ce qu’ils croie que vous devez savoir. Avez-vous des questions monseigneur? Vous sembliez agité tout a l’heure…

elle eut une mine inquiète qui s’évapora rapidement de son visage fin, ses cheveux noir et fin volant au vent dans une danse endiablé autour de sa tête. Un sourire évanescent réapparut sur son visage. Elle semblais être a un autre niveau de conscience que l’homme en face d’elle. Comme si aucun chagrin ne pouvait l’atteindre. Elle attendait qu,il se présente. S’il le voulais…
Revenir en haut Aller en bas
Claus Stahl

Claus Stahl


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2007

Pas de bière? Empty
MessageSujet: Re: Pas de bière?   Pas de bière? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:51

Lorsque cette fille est tombée devant moi de nul par j’ai cru que j’allais mourir d’une crise cardiaque. Je me demandais comment ça se pouvait que je n’ais pas remarqué avant qu’elle était là. En réalisant qu’elle était tombée du ciel littéralement j’ai commencé à m’interroger encore plus sur ce que sont ces lieux étranges. Son apparence, quoi qu’étrange, n’éveilla aucun soupesons de ma par et lorsqu’elle me prit la main je la laissais faire indifféremment.

**C’est comme un génie, sauf celui là apparaît quand je prononce un souhait… Mmm… Bon… Je devrais avoir honte de penser ça, oui, je devrais. **

-Ah pour la bière ça peut attendre, et pas besoin de me traiter en seigneur. Reste que tu as bien deviné, j’aimerai bien savoir ou je suis et qu’est-ce que j’y fait. Parce que dans mes derniers souvenirs j’étais étendu sur mon divan et je ne crois pas être mort en m’endormant. Et maintenant je suis en haut d’une tour de château, pourtant tout est trop réel pour... Et j’y pense, ou sont mes manières je ne me suis même pas présenté, je suis Claus.

Je fis une courte révérence.

-Enfin, je suppose qu’on doit te poser cette question à tours de bras.

Je me demande encore pourquoi j’ai dis, ça, peut-être parce que j’ai la vague impression de ne pas être le seul idiot à être dans un tel endroit. Cette gamine, quoique étrange, m’intrigue. Elle a mentionné sa maîtresse Morphée, je me demande qui cela peut bien être... Elle a aussi mentionné les Attachés de celle-ci? Quel cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
L'élevé

L'élevé


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

Pas de bière? Empty
MessageSujet: Re: Pas de bière?   Pas de bière? Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:00

Son sourire toujours présent, ne quitat pas son visage lorsque l'autre lui dit de metre de coté la bière, pas même un haussement d'épaule ne bougea son corps. Elle rit lorsqu'il lui fit la révérence alors qu'il se présentait. La question qui suivit celle ci la fit taire mais non pas cesser de sourire.

-Mon seigneur, je vous appelle ainsi car il est question de politesse.... Vous êtes sur Oniria monseigneur... Le monde de ma maitresse, La maitresse des rêves... Vous n'êtes non pas mort, mais endormis. Et vous ne vous éveillerez pas avant que Morphée ne décide de vous renvoyez la bas. Car vous êtes ici pour délier les liens....Pour séparé les attaché des maitres.

Elle lui sourit. Il était tombé sur la plus savante d'entre tout les ataché, mais elle ne pouvait pas lui révélé plus que son mandat ne l'exigait. Elle descendit du bords du belvedere, voyant bien qu'il ne l'y rejoindrait pas et lui repri la main pour qu'il marche avec elle. Celle ci semblais presque flotter dans les air tant ses pas était délicat et silencieux.

-Je suit enchanté de vous rencontré mon seigneur Claus, Vous êtes le premier aujourd'hui que je rencontre. Et donc personne ne m'a posé cette question bien souvent. Mais je doit vous mener a quelqu'un d'autre parce que ma charge est la plus grande. Je doit rejoindre tout les autres pour voir si ils s'addapte bien alors avez vous d'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
Claus Stahl

Claus Stahl


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2007

Pas de bière? Empty
MessageSujet: Re: Pas de bière?   Pas de bière? Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:15

**Décidément je devrais arrêter de poser des questions. Une réponse en emmène dix...**

Lorsqu’elle pris ma main de nouveau je la laissait faire. À quoi bon chercher autre chose à faire. Je la suivais alors qu’elle répondait à ma question. Au moins je n’étais pas mort... C’était au moins ça de positif.

- Donc je suis sur Oni-chose? Et je dois libérer les attachés des maîtres? ... Comment? Comment suis-je sensé détacher ces liens? Arrgh...

C’était trop idiot, je ne savais même pas à quel niveau je devais aborder ses réponses et poser mes questions. Était-ce un jeu? À quoi est-ce que tout cela pouvait-il bien rimer? La seule solution qui me vint en tête fut de tenter d’oublier que je refusais de croire à cette espèce d’univers parallèle, car c’est à cela que ça ressemble, et faire comme si c’était tout à fait naturel. C’était la solution qui me convenait le plus... Et... L’option du suicide, même si c’était un rêve, m’effrayait trop.

-D’accord, je vais tenter de faire ce qu’il semble que je doive faire. Avant que vous ne partiez, pouvez vous me donner des indications sur le chemin à suivre pour accomplir cette tâche?
Revenir en haut Aller en bas
L'élevé

L'élevé


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

Pas de bière? Empty
MessageSujet: Re: Pas de bière?   Pas de bière? Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:35

Il ne réagissait pas a son contact alors pour elle, cela ne lui dérangeais pas. Elle était quelqu'un qui aimait être en contact avec les gens, ne cerais-ce que parce qu,avec l'idée que si on ment les paumes devienne moite et qu'il y a un peu plus de chance que le coeur batte plus vite cela fesait un bon déctecteur de mensonge, mais lui était juste perdu... il ne mentait en rien... même si il n'avait rien dit sur lui.... et Alors qu'il masacrait le nom de l'endroit, elle sourit et le corigea,

-Oniria...

elle le fixa étrangement alors qu'il paralais de ce qu'il allais daire. Ce n'était pas un mensonge! Elle en avait un déja qui croyait en la cause... ou enfin.. la suivrait tout au plus!

-je suit ici pour vous donner des piste. Rapellez vous seulement que ou il y a des attaché, il y a des liens, ces liens sont vos cible. Peut-être que si vous commencer par chercher l'enchainé et le fredonneur qui sont les enchainé de votre maitresse... vous trouverez ce que vous chercher , sur ce... je doit y aller... bonne promenade....

Elle lui sourit, lacha sa main et tourna le prochain coin, disparaissant de sa vue. Il ne put entendre ue des murmures... puis plus rien. Elle avait disparut...

(lol bon RP avec quelqu'un d'autre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de bière? Empty
MessageSujet: Re: Pas de bière?   Pas de bière? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something :: En jeu :: Chateau :: Le belvedere-
Sauter vers: