Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something

Strange
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un éveil après un long sommeil...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pyrite

Pyrite


Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:38

Pyrite était coucher sur quelque chose de moilleux et de confortable. Il/Elle avait l'impression d'être dans un nuage tellement le matela épousait les formes de son corps. Une odeure fleurit, comme cent fleurs de lavande attachées ensemble impreignait le tissus. Les draps était soyeux, comme de l'eau a laquel on aurait donner une forme solide. Du satin, Pyrite n'en avait jamais toucher mais la description qu'Éléanore lui avait fait à l'époque semblait bien corresponde avec le tissus qui le/la recouvrait. Un rire...ce même rire qu'il/elle avait entendu dans son rêve. Pyrite ouvrit les yeux et tourna doucement la tête vers la source du son et pus entrevoir quelqu'un quitter la salle par une porte entrebaillée. Il/Elle se redressa presque d'un bond pour tenter d'interpellé la personne mais le mouvement créa en lui/elle un haut-le-corp phénoménal et Pyrite retomba dans les draps soyeux, parcouru de spasme alors qu'il/elle tentait de supprimer le malaise. Il/Elle tremblait sans pouvoir s'en empêché et des larmes de panique lui montèrent aux yeux. Il/Elle sentit une larme couler le long de sa joue et tomba sur l'oreillé où il/elle put la voir s'empreigner dans le tissus. Rouge......écarlate.......du sang, Pyrite pleurait du sang!

Sa panique atteint de nouveau sommet alors qu'il/elle atteignait le stade de crise de panique. Des sensations de chaud et de froid lui parcourait la colone alors qu'il/elle prenait de grande respiration pour tenter de suprimer la sensation d'étouffement qui lui empoignait le gorge. Devant l'échec de faire dissiper cet sensation d'étranglement, Pyrite paniqua encore plus ayant l'impression d'être en train de mourrire. Il/Elle était prit dans un cercle vicieux.


*À....à....à à....... l'......l'aide........*
Revenir en haut Aller en bas
Le faussaire

Le faussaire


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:02

Le brouillard qui disparaissait alors que Morphée passait par la fenêtre montra un petit enfant a moitié assoupis. Il s’éveilla lui aussi alors que la femme sortait et Il s’étira. Il n’en croyait pas les yeux, c’était un autre gamin… ou une gamine … qui était devant ses yeux. Il éclata de rire et se précipita au chevet de celui ou celle-ci… il s’était endormis après une visite a la maîtresse des jeux, tout cela parce qu,elle lui avait demander de venir! Il savait pourquoi maintenant, elle et ses tours! L’autre semblais … ne pas le voir ou du moins pas lui porté attention, ce devait être la faute a morphée. Dans un réflexe enfantin, il tira la langue faisant une grimace vers la porte d’où elle était sortie, mais rien ne lui répondit. Il se recula brusquement, tombant sur le derrière alors que l’autre gamin(e) s’était redressé d’un bond. Il n’allais pas bien!! Il était … il faisait quoi au juste? La danse du poisson sortit de l’eau? Il se pencha sur le gamin(e) et passa sa main au dessus de ses yeux

-Houhou, il y a quelqu’un la dedans?

Ce fut des larmes de sang qui lui répondit. Il ne savait pas trop si l’autre l’ignorait ou était aveugle, mais il devait faire quelque chose….

-Euh tien bon.. je vais trouver un moyen pour que tu arête de faire le poisson tortillant…

il fouilla dans sa sacoche de cuir a sa taille, se grattant la tête et laissant échapper des millier de fiole a gauche et a droite.

-AH AH !! celle la c’est pas moi qui l’ai fait… mais je vais perdre mon modèle par ta faute, espérons que tu en vaille le coup parce que sinon! Je le dit a JEU! Tu va voir elle va te punir NAH!

Il lui fit boire le contenu de la petite fiole en lui immobilisant la tête. C’était un tranquillisent qui ralentissait le cerveau. Il l’avait testé sur une souris hyperactive et elle était devenue normale. Au moins lui savait ses doses… pas comme la personne qui lui avait donnée! Un simple amateur ! tsss! Il devrait se calmé ou du moins si il ne se calmais pas son corps arrêterais d’avoir des spasme.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrite

Pyrite


Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:47

Il fut difficile pour Pyrite d'avaler la concoction que l'autre enfant lui donnait à cause de ses spasmes mais il/elle finnit tout de même par en avaller un peu. Les spasmes ralentir progressivement alors qu'une sensation d'engourdisment l'envahi. Cette état de presque béatitue eu étrangement l'effet de dissiper également son mal de coeur. Pyrite regarda l'autre enfant d'un air distrait, n'étant pas capable de ce concentrer vraiment sur quoi que ce soit à cause de le potion qu'il lui avait fait boire. Il/Elle n'avait même plus la force de bouger, il/elle aurait voulu pouvoir s'endormir sur-le-champ et dormir pendant très très longtemps. D'ailleur, il/elle sentait l'humidité des larme sur ses joues mais ne se sentait pas la force de lever son bras et de s'essuyer le visage.

-...Merci....

Dit-il/elle faiblement, respirant grandement comme si c'était le dernière fois qu'il/elle pouvait prendre une bonne bouffé d'air
Revenir en haut Aller en bas
Le faussaire

Le faussaire


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:56

Il se frappa le front de sa main, un sourire au lèvres... alors qu'il fouillais a nouveau dans son sac pou trouver de quoi essuier le visage de l'autre. finissant par retourné le sac sur le lit. il trouva! un serviette en papier complettement chifouillée. Mais bon ... sa faisait longtemps qu'elle était la, une de ses expérience raté encore. Il passa le papier absorbant dans le visage du jeune... autre... et jeta le papier par la fenêtre en haussant les épaules... Il pouvait en refaire... par accident...

-Non nonnon... on ne dit pas merci, pas quand quelqu'un sacrifie un modèle qu,il arrive pas a refaire !! on s'ajenouille devant lui en lui disant qu,il est son dieux!! .. Bon ok c'est trop mais sa m'amuserait moi!!

il éclata de rire et s'étira en ramassant ses fiole, truc et autres, ramassant celle qu'il avait échaper plus tot par terre....

*petite image de pyrite a genoux devant lui qui le vénère*

-ah ah ah non, sa serait trop drole... alez mon... ma... enfin toi, tu a des question?? Parce que moi j,en ai plein! mais je ne peut pas les posé avant que tu aie fini les tiennes

Un sourire resplandissant sur le visage, il se pencha sur l'autre dont il ne savait même pas le nom et il souipra.

*est-ce que j'ai encore faussé le dosage?? NAOONNNN pitiééééé*
Revenir en haut Aller en bas
Pyrite

Pyrite


Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:24

Pyrite sourit faiblement lorsque l'autre enfant eu la gentillesse de lui essuyer le visage de ses larmes de sang. Le matériel avec lequel l'enfant lui essuya les joues étaient plutôt rugeux mais il-elle n'en tenait pas rigueur. Pyrite fut grandement amusé lorsque l'enfant lui dit qu'il méritait d'être traiter comme un dieu pour avoir sacrifier une potion unique pour l'aider. Ce n'était pas comme si il-elle avait choisi de faire des spasme, d'ailleur, il-elle ignorait pourquoi cela c'était produit. C'était bien la première fois que cela lui arrivait et ça l'inquiétait un peu cependant le broullard qui lui envellopait l'esprit depuis qu'il-elle avait injéré le liquide lui empêchait de vraiment s'en faire plus qu'il ne fallait. Alors qu'il-elle tentait de remettre de l'ordre dans les idées le jeune garçon se pencha vers lui-elle et lui demanda si il-elle avait des questions à lui poser.

-....eh bien mon dieu, je voudrait juste savoir où je suis et a qui je parle.

Dit-il-elle en essayant de s'enfoncer dans l'oreiller un peu pour prendre un peu de distance entre l'enfant et lui-elle en rougissant un peu. Pyrite n'aimait pas être a proximiter des gens, cela lui donnait toujours l'impression d'être scruter et il-elle n'appréciait pas vraiment cette sensation. À chaque fois que quelqu'un lui regardait le visage, cela lui donnait l'impression d'être totalement à découvert c'est pourquoi il-elle adorait se déquiser pour se cacheré
Revenir en haut Aller en bas
Le faussaire

Le faussaire


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:36

-Rohhhhhh tu veux juste savoir sa!??? Bon, bon, bon…je vais commencer par le plus important! Tu Parle au meilleur des attachés! Le seul le grand ! L’unique Faussaire! Ca c’est moi!!

Il se redressa d’un coup, portant la main à son front dans un magnifique salut militaire manqué, droit comme un piquet. Il remarqua que l’autre avait rougit… ou rougissait toujours et il éclata de rire. Non pas moqueur, mais amical.

-Maintenant c’est sur tu a tout du poisson rouge toi!! Enfin pour ta deuxième petite question, tu est sur mon lit, qui est dans ma chambre qui est dans le château de la maitresse du jeux qui est dans le monde Oniria qui se trouve dans la tête des gens… (et l’arbre est dans ses feuilles….) en somme tu est dans un rêve dont tu ne poura pas t’éveillé a moins que morphée te renvois d’ou tu vient…

Il se jeta sur son lit, évitant de toucher a l’autre et il rebondit allégrement sur le derrière avant de se laissé tombé sur le dos, agitant la main comme un maitre d’orchestre alors qu’il lui racontait son explication. Il laissa tomber son bras et continua.

-tu a d’autre question??
Revenir en haut Aller en bas
Pyrite

Pyrite


Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:52

Pyrite écouta le Faussaire expliquer avec une assez grand précision l'endroit où ils se trouvaient à l'instant mais son cerveau engourdit par le médicament du jeune garçon avait une misère inimaginable à mettre tout les éléments en place. Bon, il/elle était dans un lit.....le lit de la maitresse de quelque chose.....non c'était pas ça......il/elle était dans le lit du Faussaire....oui ça c'était bon....d'accord dans le château de la dite maitresse de....de.....de.....des jeux oui c'était ça. Pyrite finit par abandonné, il/elle ne pourait vraiment faire un sens à tout ça dans son état actuel. L'important pour l'instant c'est qu'il/elle était dans un rêve. Alors il/elle allait bien finir par se réveillé non?...Cela ne valait pas la peine de s'en faire pour si peux, ce n'était qu'un rêve! Pyrite allait se réveiller au matin comme d'habitude et allait passer la journée avec Éléanore et les autres....Éléanore...du sang partout...pourquoi cette pensée du sang qui recouvrait le mure était-il associé avec le nom de sa mère adoptive? Plus il/elle essayait de s'en souvenir moin cela ne faisait de sense alors il/elle finit par laisser tomber également, reportant son attention sur le Faussaire qui lui demandait si il/elle avait d'autre question pour lui

-Non non....

Dit-il/elle en secouant la tête doucement la tête de droite à gauche ce qui le/la laissa étrangement étourdit et déstabilisé. Sans doute l'effet du médicament qu'il/elle avait ingéré. Il/Elle se tassa un peu plus pour s'éloigner davantage de l'autre enfant

*C'est un rêve....je viens bientôt me réveiller alors....*

Tout à coup, une idée traversa son cerveau embrumé.

-Heu.....peut-être une......c'est quoi un attaché?
Revenir en haut Aller en bas
Le faussaire

Le faussaire


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:33

-Roh tu sait, tu est intelligent toi! tu est le premier qui me pose cette question en premier après la phase du ou je suit. Sa doit être parce que tu est un enfant comme moi! On est plus malin que les vieux !

il se mit a rire secouant un peu le lit et il se redressa en position assise s'accotant contre le pied du lit de métalil repositionna sa saoche a coté de lui et passa la bande qui le retenait par dessus son épaule. Gardant tout de même la main dessus. SOn visage prit un air sérieux, gaché par le fait qu'il essayait d'imité une "grande personne" et que son sourire faisait surface a intermitence.

-Ce que les attaché sont. C'est simple, certain d'entre nous dirait esclave, d'autre dirait serviteur forcé ... ou encore pion. Mais ce qu'ils oublie avec le temps c'est que nous avons tous fait un choix. Sauf pour certain d'entre nous qui avont été obligé ou créer dans ce but ... ou piégé! moi je ne me souvient plus dans quel catégorie je me tien ! Mais c'est la meilleur version que je peut te donné des attaché, c'est mon amie le démon qui me l'a dit... mais elle dit qu'elle m'en dirait plus une fois que je serait plus vieux

Il sourit cete fois sans le cacher, regarda le "poisson rouge" et attendit une quelconque autre question alors que lui dans sa tête se bousculait des miller de question toute les plus idiote qu'enfantine les une que les autres.

-dit dit, tu veut savior autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
Pyrite

Pyrite


Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:46

Pyrite écouta les explications du Faussaire en hochant un peu de la tête pour signifier qu'il/elle comprenait comme font la plupart des enfants. Cela ne faisait pas beaucoup de sens dans sa tête mais il/elle ne s'en fit pas plus qu'il fallait, après tout c'était un rêve, le Faussaire l'avait dit lui-même. Lorsqu'il/elle entendit le mot Démon il/elle se redressa en s'appuyant avec un aire vaguement paniqué, il/elle ne pouvait pas vraiment paniquer à cause du médicament, et tenta de voir si le garçon essayait de le/la mener en bateau mais il avait dit cela comme si c'était la chose la plus naturelle du monde et comme si le Démon était une personne très gentille.

-U-un...Démon?....

Dit-il/elle d'une petite voix qui n'avait aucun rapport avec la stupeur dans laquelle il/elle se trouvait mais avec la peur enfantile d'attirer le Démon si il/elle prenonçait le nom plus fort qu'un mumure. Éléanore lui avait toujours dit que les Démons et les Diables étaient cruel et diabolique et que si il/elle n'était pas sage et gentil, des petits démons ailés armé de trident viendrait le/la chercher pour aller le/la punir en enfer. Bien sure il/elle avait toujours prit pour aqui que c'était des histoires que l'on racontait aux enfants pour qu'ils ne fassent pas trops de bêtises mais le Faussaire venait de dire qu'il en connaissait un! Son oeil visible était grand ouvert de peur alors qu'il regardait son compagnon s'attendant presque à le voir partir à rire en lui disant qu'il lui racontait des blagues et que ça n'existait pas les Démons et le monstres.

-C,est une blague pas vrai?......Y-y a pas vraiment de Démon......pas vrai?....
Revenir en haut Aller en bas
Le faussaire

Le faussaire


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:50

lorsqu'il vit Pyrite paniquer il se laissa a nouveau tombé sur le dos en riant alors qu'il lui demandait si c'était vraiment vrai qu'il existait un démon. Il était tordu de rire et ne put reprendre son calme qu,a moitié pour répondre a l'enfant.

-ah ah ...ah ah ... un ..hihi... un démon. Elle... ah ah en est pas un vrai de vrai ah ah ah a... hihi... on .. on l'apelle comme sa a cause de son apparence ... ah ah aha .... elle a rien .. rien d'un démon ...pfff ahahaha....

il fini par se calmer et il prit une grande bouffée d'air alors qu'il se redressait. il secoua la tête amusé et se redressa. il fit mine d'essuier une larme de rire et fit face a l'autre en redevenant sérieux

-Le démon est une femme qui fut créer par la maitresse des sens. Un malheur lui est arrivé. Elle était la plus belle femme du monde, mais elle a perdu ce qui fesait d'elle la beauté incarné. Sa maitresse l'a en quelque sorte renié et elle est en ermitage pour le moment, toute seule et afreuse par la faute d'une autre. Elle porte un masque qui lui garde forume humaine, mais elle ne veut plus avoir la compagnie de quiconque car son nom d'attaché lui pèse.... Mais elle m'aime bien alors je peut aller la voir des fois. Elle est super gentille...mais très... trop triste...

*tout le monde m'aime bien XD*
Revenir en haut Aller en bas
Pyrite

Pyrite


Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:28

Pyrite regarda le Faussaire éclater de rire et se rouler dans tout les sens avec un air dépiter et complètement perdu. Sa question était tout ce qui avait de plus sérieux! Il-elle voulait vraiment savoir si il y avait un Démon qui se balladait dans le coin! Il-elle tendit l'oreille quand le Faussaire tenta d'expliquer la situation à travers de sa crise de rire. Bon point, la personne dont parlait l'autre enfant n'était pas vraiment un Démon, seulement quelqu'un qui ressemblerait à un Démon...du moin c'est ce qu'il-elle avait comprit. Il-Elle rougit un peu à sa propre ignorance et à cette démonstration de peur purement enfantil et se laissa retomber sur le dos sans plus de cérémonie. Bien sure que ça n'existait pas les Démons! Ce n'était que des histoire de vielles dames qui voulaient foutre les jetons aux enfants pollissons. Il-Elle écouta avec intéret l'explication du Faussaire du pourquoi de cette apparence si particulière, mettant un de ses bras par dessus ses yeux

-C'est moche ce qui lui arrive...........

*J'aimerais bien pouvoir l'aider.....elle me fait un peu penser au vieux d'Arfo....il était très lait et personne ne voulait lui parler mais il est tellement gentil...et drôle!....Je me demande ce qu'il fait....je vais aller le voir quand je vais me réveiller.*
Revenir en haut Aller en bas
Le faussaire

Le faussaire


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:41

Il s'était redresser plus tot et maintenant qu'il avait une vue assez large sur l'autre gamin, il le regardait avec amusement alors que celui ci devenait a nouveau rouge. Comme le poisson!! encore. Au moins il ne s'agitait pas comme s'il était sortit de l'eau!! il repondit a Pyrite même s'il ne comprenait pas trop ce que voulais dire moche... il avait a peu près comprit ce qu'il voulais dire par ce mot étrange...

oups..... Bien sur que c'est.... moche... Elle est toute triste maintenant et il n'y a que moi qui peu l'aprocher... elle aime beaucoup les enfants... peut-être que si je te la présentait.... elle serait heureuse....

*est-ce que... je... l'envoierais vers un lien en faisant ca?? OUUUHHHH ma maitresse va être contente!!*

Il lui sourit, se demandant pourquoi l'enfant en face de lui se cachait les yeux. il regarda par la fenêtre que le soleil traversait. La fenêtre ouverte et les rideau battant dans un petit courant d'air.... il se leva et alla les tiré.

-T'aime pas la lumière!? c'est ....pfff laisse tombé j'ai pas le droit de poser de question tout de suite a part une C'est quoi ton nom pour que j'arête de t'associer a un poisson rouge?!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrite

Pyrite


Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:58

Pyrite écouta avec attention le faussaire quand celui-ci dit que la Démon était triste constamant. Évidamant, quand on avait l'air éffrayant, les gens ne voulait pas vous approcher par peur. Il-Elle sentit comme un pincement au coeur pour la femme. Personne ne méritait d'être honnie de la sorte. Alors qu'il-elle broyait du noir sur cette pensée, le garçon alla fermer les rideaux ce qui ramenna un peu d'obscurité dans la pièce ce qui lui permis de retirer son bras de devant ses yeux. Le narcotique que le Faussaire lui avait fait prendre plus tôt s'estombait, le-la laissant avec les effets secondaires d'un calmant. Il-Elle se redressa de nouveau sur ses coudes et alla s'accoter contre l'autre bout du lit qui n'était pas occuper pour l'instant. Il-Elle écouta le Faussaire commencer une question sans le finir, calmant qu'il ne pouvait pas encore poser de question sauf pour le nom de son interlocutaire. Il-Elle eu à nouveau l'air un peu perdu pendant un moment avant de finalement répondre d'une voix un peu géner:

-tu-tu peux poser toute les questions que tu veux tu sais.....je vois pas ce qui t'en empêche....Heu.....attend je sais, pose moi tes questions et après on ira se promener okay?....

Dit-il-elle un peu précipitament. Il-Elle venait de voir les tâches de sang sur les draps et ça lui levait franchement le coeur. D'autre part, il-elle ne voulait pas non plus tomber sur l'autre femme aux yeux mauves. Il-Elle croyait que c'était la cause de sa crise de panique et des larmes de sang d'il l'y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Le faussaire

Le faussaire


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:09

YAY ! une promenade! mais tu n'a pas répondu a ma demande de ton nom!!! tu t'apelle comment??

Puisque Pyrite s'était déplacer et qu'il était maintenant a sa place, Le faussaire sauta a nouveau sur le lit mais cette fois a l'autre bout. il prit l'oreiller ensanglanté et il le jetta sur le sol sa plus de cérémonie. Il ne couchait presque jamais dans ce lit, préférant de loin sa petite boutique ou il concoctait toute sorte de mélange pas très... sécuritaire.

et puis tu vient d'ou? et tu peut m'aprendre des nouveau jeux? et puis t'est un gars ou une fille, tu a l'air des deux!!!! dit dit , tu sait lire toi? tu sait écrire!? Moi j'ai juste commencer alors... dit dit, tu sait faire des tours !? et tu connait beaucoup de monde!? .... enfin de l'autre coté la... moi je ne me souvient plus de rien!!....

et les question toute aussi inutiles les unes que les autres déversèrent de la bouche du faussaire comme un torent qui dévalais la pente. Pyrite n'aurait jamais dut lui dire qu'il pouvait poser ses questions car la réponce a l'une en amènerais surement des milliard d'autres...

*je vais l'amener a ma boutique... puis.... au démon... j'espère que sa ne la dérangera pas la pauvre...*
Revenir en haut Aller en bas
Pyrite

Pyrite


Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:22

Pyrite suivit le Faussaire des yeux jusqu'à ce qu'il aille s'assoire de l'autre côté du lit en jetant l'oreiller soiller sur le sol. Pyrite eu à peine le temps de cligner des yeux qu'un flot de question l'assailla à une vitesse de débit phénoménal! Pyrite, qui n'était pas habituer à ce qu'on lui porte autant d'attention regarda le Faussaire les yeux grand ouvert, le feu montant lentement à ses joues. Il-Elle ne savait plus où donner de la tête et tenta de répondre à tout les questions à la fois, en espérant ne pas en oublier une au passage.

-Heu....je m'appele Pyrite, j'ai été élever à Shangai, je sais faire des tours de cartes et des jeux de chance même si Éléanore aimait pas ça, je connais beaucoup de mondre d'où je viens, ils sont tous très gentil même si les gens ne nous aiment pas beaucoup!

Dit-il-elle tout d'une traite en reprenant son souffle par la suite. Il-Elle ne s'était pas attendue à cette intérogatoir en règle et espérait que le garçon n'ait plus d'autre question à poser. Généralement, mis a part Éléanore et quelques autre personne, personne ne lui portant attention de la sorte et ça le-la mettait un peu mal à l'aise cette attention soudaine. Il faut dire qu'il-elle n'avait jamais vraiment été élevé avec d'autre enfants et en avait cotoyer très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Le faussaire

Le faussaire


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:45

Pyrite! c'est un beau nom! c'est une belle roche aussi même si elle .... ne vaut pas autant que l'or

il lui sourit et se jeta en bas du lit tout en sautant. Il prit sa sacoche qu'il avait laisser sur le lit près de pyrite et passa la bandouillère par dessus sa tête. il vérifia que tout s'y trouvait et prit la fiole a moitier vide qu'il avait fait boire a Pyrite quand il faisait le poisson. Il riait pour lui même parce que L'autre n'avait pas voulu lui dire s'il était un gars ou une fille et qu'il était tout rouge encore! Puisqu'il ne voulais pas lui dire, il serait un gars pour lui! C'était plus amusant d'être avec un gamin qu'une gamine, elle était toujours en train de se plaindre ! sauf sa maitresse!

tu vient on va se promener. Il faut que je passe par la boutique!! allez!!

il prit la main de Pyrite et le tira légèrement avant de le lacher et de courrir vers la porte. Il l'ouvrit rapidement et disparut `dans le couloir riche et a la lumière basse sans être sombres... il tourna de coté en oubliant que l'autre ne le suivait pas tout de suite... il courru vers la porte et passa sa porte dans l'encadrement. il lui fit signe de le suivre

-Vite vite, ici c'est piégé pour être plus amusant, mais moi je les connait tous parcoeur! tu vient?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrite

Pyrite


Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:01

Pyrite trouva étrange que quelqu'un trouve son nom beau! En règle générale les gens trouvait son nom bizarre et même un peu ridicule! Il-Elle avait été souvent le sujet de railries à se sujet dans le passé. Il-Elle regarda le Faussaire sauter en bas du lit, prendre sa sacoche sans dire un mot. Il-Elle eu une crimace de dégout quand il-elle vit la potion que le Faussaire lui avait fait boire un peu plus tôt. Son visage s'illumina quand le garçon lui dit qu'il-elle allait se promener, il-elle avait bien hate de quitter cet endroit, peu lui importait si la boutique se situait à l'autre bout du monde, de toute façon ce n'était qu'un rêve! Ils avaient tout le temps du monde pour se rendre. Il-Elle fut tirer légèrement vers l'avant quand le Faussaire lui tira la main et eu à peine le temps de se lever du lit que le Faussaire avait disparue dans le corridore. Il-Elle sentit un léger malaise l'assaillir de nouveau et secoua doucement la tête de gauche à droite pour tenter de le disspier mais ce rendit bien vite compte qu'au lieu de dissiper la sensation que sa vue était au ralentit et suivait le mouvement de sa tête en retard, cela l'empire légèrement. Il-Elle laissa tomber et marcha vers la porte, ce qu'il-elle fit en titubant légèrement. Alors qu'il-elle s'apprêtait à passer dans le cadre de porte, il-elle fonça carrément dedans. Pyrite se frotta la tête en gromnelant légèrement et finit par sortir finalement. Le Faussaire lui disait de venir plus vite ce qui n'était pas facile compte tenu qu'il-elle marchait comme si il-elle avait les pieds ronds après avoir festoyer toute la soirer au sake ou à la vodka. Cependant le mot 'piège' attira rapidement son attention

-QU-QUOI!?!?!?! Il y a des pièges ici......ils sont pas dangereux hein?.....C,est des pièges du genre un sceau d'eau au dessus d'une porte pas vrai?...

Dit-il-elle en regardant autour de lui-elle nerveusement, s'attendant presque à voir une tarte à la crème en plein visage dans les prochaines secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Le faussaire

Le faussaire


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:26

Il se mit a nouveau a rire décidément, ce pyrite était une vraie farce. Il le prit sous son bars pour l'amener hors du cadre de porte, comme un autre attaché le fesait pour le sortir si il dérangeait trop, sans être méchant.. Ce qu'il parcontre, il le fit avec un peu de dificulté vue que l'autre était un peu plus grand que lui et lui dit dans l'oreille avec un grand sourire, en se hausant sur la pointe des pied

-Mais voyons mon vieux n'aie pas peur, je suit la moi!!

il s'éloigna se se mit a rire. Il se passa la main dans les cheveux et lui repondit

-Non sérieusement tu n'a pas a t'inquietter, Je les connait tous et je sait comment sortir, c'est la maitresse des jeux qui a monter ce chateau pour son plaisir alors ce ne sont que des pièges amusant qui se déclanche que si on les déclanche et je les conait par coeur

il se garda de dire que si elle en avait ajouter d'autre il y avait des risque qu'ils en aie un ou deux a désamorcé... mais son sourire enfantin cachait bien la chose.

-n'aie pas l'air paniquer. ton humble serviteur sera la pour toi!! Alle, allez vient!! si tu ne veut pas qu'on traine ^^
Revenir en haut Aller en bas
La maitresse du jeu

La maitresse du jeu


Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:31

(je t'aime et je suis désoler XD loll)

La maitresse du jeu arriva dans son chateau après avoir quitté le sanglant. Elle savait que son protégé était arriver et devait être quelque part et sentai bien que le faussaire était en train de s'amusé. Elle se demandait à quoi le/la nouveau(elle) resemblait. Était-ce un gars ou une fille? Bref elle décida de faire un petit tour ni vu ni connu.

La jeune fille évita tout les pièges pour se rendre jusqu'au logis. Et en arrivant non loin elle entendit la voix du faussaire révéler qu'il y avait des piège dans le chateau et qu'il savait ou ils étaient.


~ NAON NAON! XD pourquoi! NAOn! il ne... NAON XD c'Est plus drole quand personne ne sait! TT_TT...~

La maitresse du jeu arriva dans la pièce, mais pour l'instant elle était invisible au yeux de pyrit. Elle ne fit pas vraiment attention lui/elle et alla vers le faussaire qui lui pouvait très bien la voir pour lui donner un cou derrière la tête. Et lui lanca:

"Pouquoi!! Il ne fallait pas lui parler des pièges! C'est toujours plus chouette quand il les découvrent tout seul! ... "
Revenir en haut Aller en bas
Pyrite

Pyrite


Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:10

Pyrite se fit tasser du cadre de porte ce pourquoi il/elle fut grandement reconnaissant(e) mais il/elle aurait préféré que le Faussaire le/la tire seulement par la main ou quelque chose dans ce goût. Il/Elle parvain à s'empêcher de rougir quand le Faussaire se leve sur le pointe des pieds pour lui dire quelques chose dans l'oreille et avant qu'il/elle ait pu répondre à ce que le garçcon avait dit, il s'était déjà éloigner en riant et le/la rassura sur la nature des pièges du château. Il/Elle hocha lentement de la tête avec un aire encore incertain se se mit à marcher mais s'arrêta net quand il/elle vit la tête du Faussaire aller vers l'avant comme si il avait reçu un coup sur la tête et resta bouche bée pendant quelque seconde. Il/Elle ne savait pas pourquoi, un sentiment de panique était en train de l'envahir mais il fut rapidement remplacer par la colère ce qui destabilisa un peu Pyrite lui/elle même.

-Ça va Faussaire?....C'est un des pièges dont tu me parlais?

Dit-il/elle en tentant de cacher sa colère ce qui échouait lamantablement
Revenir en haut Aller en bas
Le faussaire

Le faussaire


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:21

ouille ouille ouille!! mais ...

il se retourna vers l'endroit d'ou venait la tape en se frottant la tête. Il n'y avait jamais eut de piège dans le cadre de sa porte voyons! Pyrite ne pouvait pas avoir raison!! il vit toute de suite la maitresse des jeux qui l'invectiva sur un ton... euh de la maitresse des jeu .... il lui fit un sourire repentant. Pyrite ne pouvait donc pas comprendre ce qu'il faisait. il regarda le poisson rouge qui cette fois n'avait pas rougit. Peut-être qu'il s'habituait a ses manières de gamin! Il avait l'air facher. Le petit homme lui posa la main sur l'épaule pour le calmer.

-T'inquiette pas, c'est pas un piège. c'est la maitresse des jeux...euh... oh ... tu ne la vois pas...

il s'avanca vers la maitresse des jeux et mit ses petit poing sur ses hanche comme s'il la chicanait.

-j'avait le droit, j'ai le droit de lui dire quand on joue a un jeu on doit savoir les règles, sinon ce n'est pas juste et la c'est pas juste que Pyrite ne puisse pas vous voir.... s'il vous plais maitresse, rendez vous visible. c'est pas gentil... mais je suit tout de même content de vous voir.

il abandonna sa phase "chicane" pour sourire et donner un gros calin a la maitresse. Pyrite ne vit peut-être pas ce qu'il calinait, mais il pouvait savoir ou elle était.il dit a pyrite...

-Elle n'est pas méchante , juste taquine. et en plus c'est mieux qu'une grande soeur. Les grandes soeur a ce que j'ai entendu ne veulent jamais jouer avec soi elle, elle veut tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
La maitresse du jeu

La maitresse du jeu


Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:38

La maitresse du jeux fit la moue. Elle savait bien que le faussaire avait raison, mais elle trouvai pareil que ne pas avertire les gens des petits pièges que le chateau hébergeait était plus amusant. Arpès quelque seconde de boudage elle accepta le calin de son attaché et lui rendi le gros calin.

Puis le faussaire lui demanda d,appraitre, c'était à se demande qui qui dirigeai entre les deux! La maitresse du jeu n'obéis pas tout de suite. En premier elle tourna un peu autour du nouveau pour l'oberser un peu. Alors c'était cette personne que morphée avait choisi pour elle.


"dit moi faussaire, c'est un gars ou une fille?"

fini-t-elle par lui demander. Car il était encore trop jeune pour avoir des formes et il y avait un moyen pour le savoir, autre que le demander, mais la maitresse des jeux n'allait certainement pas poser un tel geste! XD Bien qu'il n'y aurai aucun détournement de mineur puisque que les trois ici présent avait tous environ dans le même coin d'age.

Puis finalement elle décida d'aparaitre derrière le faussaire, bien que les maitre évite généralement de se montrer. La maitresse des jeux ressemblait à une petite fille avec de long cheveux rose attaché avec des dés géant et portait une petite robe rose et rouge, un peu dans le style lolitah gothique. Et simplement pour le fun elle portait de fausse oreille de lapin avec une petite queue en arrière.


Elle laissa glissé un petit rire amuser et regarda la réaction de pyrite.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrite

Pyrite


Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:12

Pyrite cligna des eux plusieurs fois, sa colère momentanément complètement oublier. Le Faussaire était en train de donner un calin dans le vide?.....Bah après tout pourquoi pas, ce n'était qu'un rêve après tout, il/elle ne serait pas étonné de voir quelqu'un marcher dans les aires ou se faire pousser une paire d'aile de nul part.....Bizarre...Il/Elle fit également la moue quand le Faussaire lui dit que la personne invisible n'était pas méchante. Si cette personne n'était pas méchante, elle ne l'aurait pas frapper sans aucune raison! Éléanore lui avait toujours dit que frapper c'était mal et qu'on ne frappait jamais ses amis ou ceux qu'on aime bien. Il/Elle pensait encore à ce que Éléanore lui avait dit et fixa à nouveau son regard sur le Faussaire se sentant à nouveau en colère, pour une raison qu'il/elle ignorait quelque chose d'anormal se passait. Il/Elle avait l'impression d'entendre un espèce de bourdonnement incompréhensible près de lui/elle mais pour une raison qui lui échappait, il/elle ne parvenait tout simplement pas à porter attention à ce son ni à sa source. Bon sang, pourquoi il/elle ne parvenait qu'à focuser sur le Faussaire!?!?! Cela en était frustrant à la fin! Puis quelque chose de flou apparut derrière le Faussaire. Mais qu'est-ce que c'était? Il/Elle ne parvenait pas à savoir ce que c'était, c'était trops flou! Vraiment trops flou! Puis un autre espèce de bourdonnement mais celui-ci avait une tonalité différente. Pyrite était de plus en plus en colère et le pire c'est qu'il/elle ne savait même pas pourquoi! Il/Elle aurait du être confu ou effrayer de cette situation comme toute les personnes normal mais il/elle ne sentait que de la colère bouillonner dans ses veines. Il/Elle essaya de se calmer et se concentra sur la chose flou pendant quelques instant et fit un bond par en arrière en voyant soudainement le flou se transformer en petite fille. Le geste soudain le/la fit tomber à la renverse et il/elle attérit sur son postérieur. Il/Elle releva la tête et regarda la petite fille plus attentivement cligna des yeux d'incompréhension alors que se frustration avait laisser place à un sentiment de vite totale. Il n'y avait plus de bourdonnement, seulement les rire de la petite fille... Il/Elle voulu en faire par au Faussaire mais alors qu'il/elle ouvrait le bouche pour lui parler en tournant le regard vers lui, il n'était plus là!!!!! À ça place se trouvait un espèce de flou bleuâtre. Il n'y avait plus que la petite fille et le truc flou.

-..............................................Ha.....ahahah......ahahahhaha...haHA.......HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...

Le son grotesque sortait de sa bouche sans qu'il/elle puisse s'en empêcher. Pyrite riait comme un démant les yeux grand ouvert et vide d'émotion, des larmes de sang coulant à nouveau sur ses joues. Il/Elle tendit la main vers son visage quand il/elle sentit de l'humidité sur ses joues. Il/Elle s'essuya un peu avec la paume de sa main et la mit devant ses yeux. La vut du sang le/la fit éclater en un rire hystérique et son mal de coeur revint au grand galo, sentant pratiquement les battement de son coeur dans son cerveau. Mais bon sang, pourquoi il/elle riait! Que quelqu'un l'arrête! Pyrite se faisait peur à lui/elle même en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le faussaire

Le faussaire


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:16

Il regardait la maîtresse du jeu tourné autour de pyrite qui lui avait de plus en plus l’air mal. Enfin il avait l’air de plus en plus fâché…quoique finalement a y bien regardé, il avait surtout l’air … de quelqu’un qui se remettait de son calmant… la maîtresse des jeux lui demanda quel sexe était pyrite, mais il haussa les épaules montrant qu’il ne savait pas ce qu’il était et qu’il s’en fichait un peu. Dans sa tête pyrite était un garçon…. La maîtresse finalement apparut, mais Pyrite.. lui … commençais a lui faire peur. Il avait l’air tellement fâcher. Tellement…. Tellement en colère. Le faussaire avait presque envie de se cacher derrière sa maîtresse tellement il agissait de manière totalement incongrue… il semblais avoir de la difficulté a se concentré en plus. Il essayait de voir la maîtresse des jeux, mais il avait l’air d’avoir beaucoup de misère. Pourtant elle était bien visible maintenant.

Cette fois alors que pyrite bondissait vers l’arrière et tombais sur le derrière, comme si il avait eut peur. Le faussaire recula prudemment d’un pas. Sa ressemblais a une de ses potion qui avait exploser soudainement. Est-ce qu’il était fâché comme sa depuis le début?? Mais la le comble de l’impossible il se mit a rire de manière lugubre. Il riait hystériquement et le faussaire n’avait plus de sourire sur le visage. Il se bouchait les oreilles. Il ne voulais pas entendre sa! Il était paniqué, pyrite aussi a voir la chose… Mais en plus le poisson rouge s’était a nouveau mit a saigner des yeux. Lorsqu’il avait remarquer sa, le faussaire avait bien vue que sa paniquait le pauvre Pyrite! Mais que faire. Il ne pouvait pas gardé ses oreilles bouché si il fouillais dans sa sacoche.. il lâcha finalement sa sacoche, se laissa tombé a coté de pyrite en frissonnant de terreur face a ce rire si incongru. Il tremblais lorsqu’il fouilla dans sa grande sacoche pour trouver de quoi calmé son pauvre amis.


-t…t’inquiète pas… mon vieux… je …je vais essayer de trouver de quoi…

Il fini par vider sa sacoche sur le sol. Des rouleau de papier, des fioles tombèrent partout. Mais il trouva le même type de papier qu’il avait utiliser pour essuyer les larmes de pyrite plus tôt. Il le posa de coté, mais cette fois il n’avait rien pour calmer le pauvre poisson rouge… peut-être que s’il lui donnait un peu de calmant encore?... ce n’était pas une bonne idée. Il rangea tout les truc a nouveau dans sa sacoche, mais sa y mettre e l’ordre. Il le ferais plus tard. Il se mit a essuyer les larmes de Pyrite. Il bouchait complètement a pyrite la vue a quoique ce fut autour. Le mieux c’était de capter l’attention des gens dans les moment de panique. C’était le démon qui lui avait dit.. Elle avait fait face souvent a ce genre de chose….

-s’il te plais arête…. Tu me fait peur…. Arête de rire….
Revenir en haut Aller en bas
La maitresse du jeu

La maitresse du jeu


Messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:44

Pyrite fut pris par une nouvelle crise. C'était la première fois que la maitresse des jeux assistait à une tel chose. Prise tout de suite par la peur son premier réflexe fut de reculer de quelque pas. C'était quoi ça!? Il/elle pleurait du sang, comment était-ce possible? Morphé lui avait-elle choisi une personne qui n'était pas humaine? CAr de se qu'elle savait personne ne pleurait du sang, mais plutot de l'eau.

Lorsque le faussaire échappa ses truc à terre, la maitresse du jeu l'aida à chercher quelque chose pour aider son protégé. Mais elle ne savait pas se que faisait toute les inventions du faussaire et encore moin se qui pouvait arrêter des larmes de sang.


"heu oui, ne t'en fait pas! On va trouver un moyen d'Arrêter... heu ça..."

dit-elle toujours un peu apeurer par se comportement étrange, Puis elle se mit à penser. Peut-être aurait-elle un moyen... Elle se mit donc à chercher dans chaque recoin de tête....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éveil après un long sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Un éveil après un long sommeil...   Un éveil après un long sommeil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éveil après un long sommeil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something :: En jeu :: Chateau :: Logis-
Sauter vers: