Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something

Strange
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Return Of Sages (Zelda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Smith

Stephen Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce lieu inconnu...

The Return Of Sages (Zelda) Empty
MessageSujet: The Return Of Sages (Zelda)   The Return Of Sages (Zelda) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:40

Un forum qui a desepérément besoin de joueurs...T_T Il est lancé depuis deux mois, mais nous ne sommes que quatre personnes à faire du RP(en comptant les deux admins ¬.¬).

Les admins demandent un minimum de 15 lignes par post et les présentations sont deux fois plus longue qu'ici pour ceux qui jouent un rôle ordinaire, pour ceux qui veulent un rôle plus important, vous devrez subir un test de validation.(Si vous êtes des roleplayeurs de longue date, impossible que vous échouez, moi-même je l'ai passé.^^) D'ailleurs, il reste encore plusieurs rôles importants à combler.

Les membres et les admins sont vraiment sympatiques(sauf si ils remarquent que vous n'avez pas lu le règlement...^^'') et il serait bien d'avoir plus de deux topics RP sur le forum.XD

Voici le lien pour les intéressés : http://the-return-of-sages.forumpro.fr/index.htm

En espérant sincèrement voir certains d'entre vous sur le forum.^^

(Je vais voir avec les admin si je peux faire une pub sur leur forum histoire de pas faire de jaloux. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
The Return Of Sages (Zelda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers: