Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something

Strange
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sakierd [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakierd

Sakierd


Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2007

Sakierd  [F] Empty
MessageSujet: Sakierd [F]   Sakierd  [F] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:41

Nom : (pas obligatoire)

Prénom : Sakierd

Âge : 22

Caractéristiques physiques : Il a les cheveux noirs tirant sur le bleu. On peut voir que ses yeux sont dorés, et ce, malgré le fait qu’il porte le bandeau de son frère sur l’un d’eux. Il porte une longue veste bleu marine avec quelques motifs argent, sous laquelle il porte un chandail bourgogne par-dessus laquelle il porte une grosse chaine qui peut lui servir de moyen de persuasion Il est de grandeur plutôt moyenne et son poids l’est de même lui aussi. Sous ses vêtements, il a un corps d’athlète. (Pour mieux comprendre, voir l’avatar)

Caractéristiques psychologiques : Depuis la mort de son frère, Sakierd à pour passion, voir même obsession, la Beauté. S’il en trouve, ne serai ce qu’une petite parcelle, chez une personne, il la suivra partout où elle ira jusqu’à ce qu’il ai vu toute la beauté de cette personne et qu’il s’en soit lassé, ou qu’il ait trouvé meilleur spécimen à observer. Pour lui, la beauté est une chose avec laquelle presque personne n’est digne d’interférer, et se sou peine de subir sa loi, chose qui nui sérieusement à la santé physique de celui ayant osé interférer avec cette sublime entité qu’est la beauté.

Histoire : À sa naissance, il était deux, lui et son frère jumeau, mais Sakierd était né peu de temps avant lui. Toutes leurs enfances, ils étaient pratiquement inséparables et ce malgré le fait que Sakierd était plus de genre sportif alors que son frère lui était plus du type intellectuel, alors que l’un s’entrainait aux arts martiaux, l’autre, lui, lisait des livres et peaufinait sa culture générale et ces moments furent les seuls où ils étaient séparer et même que, très souvent, ils faisaient ces activités les deux ensemble. Souvent ils jouaient aux pirates ensembles, mais à ces huit ans, son frère fut toucher par une maladie inconnu et il en mourut. À sa mort, ses parents jetèrent tout ce qui appartenait à son frère, car ils leurs rappelaient trop de mauvais souvenirs, tout se qu’il pu sauver fut le bandeau que son frère portait toujours sur lui et qu’il mettait sur son œil lorsque qu’il faisait le pirate. Alors, Sakierd devint violent, jusqu’à battre à mort certaines des personnes qui le dérangeait ne serais-ce que légèrement. Il agissait de cette façons jusqu’à-ce que, un jour, il vu une réelle beauté, à partir de ce moment, il ne pu plus retrouver sa fureur d’hantent. Une semaine plus tard, il revit cette même beauté. Il la suivi nuit et jours, tout en gardant une certaine distance vis à vis d’elle. Cette filature dura près d’un mois. Vers la fin de se mois, un homme apparu dans la vie de cette beauté. Aussitôt que Sakierd l’eu aperçu, la même fureur que celle qui l’avait quitté peu de temps auparavant, ou du moins une de force équivalente, l’eu envahi. Aussitôt qu’il pu l’apercevoir seul, ou plutôt non accompagné de la beauté, il devint violent vis à vis de celui ci, tant, qu’il tabassait un cadavre depuis plusieurs minutes, sous seul prétexte qu’il n’était pas digne d’interagir avec la beauté. Une fois sa colère passé, il retourna épier la beauté, mais, cette fois-ci, il se fit repérer par celle-ci, car derrière lui, se trouvait un filet de sang coulant de ses poings. Elle eu suivit cette trace jusqu’à en arriver à Sakierd, du moins, presque, car il réussit à s’enfuir juste à temps pour ne pas se faire voir. Après cet incident, il prit plus de distances par rapport à elle, mais elle avait changé, car elle eu appris que son ami, l’indigne, était mort. Elle alla a ses obsèques, Sakierd l’y suivi. Quelques semaines après l’annonce de sa mort, elle eu perdu toute sa beauté, à moins que se ne soit Sakierd qui s’en soit lassé, mais peu importe la raison, Sakierd se mit à chercher un nouveau spécimen de la beauté. Durant plusieurs années, Sakierd améliora sa discrétion, il pouvait maintenant les suivre plus longtemps et de plus près sans même se faire remarquer, mais, aussi, il se contrôlait de mieux en mieux mais il savait toujours se montrer persuasif.

autre: Lorsque ca concerne la beauté, comme on peut le remarquer dans l’histoire, il sait se montrer tout aussi discret que persuasif, soit énormément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakierd [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something :: Important :: Présentations-
Sauter vers: