Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something

Strange
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stephen Smith [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Smith

Stephen Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce lieu inconnu...

Stephen Smith [F] Empty
MessageSujet: Stephen Smith [F]   Stephen Smith [F] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:04

(C'est bien mieux nah? Very Happy )

Nom : Smith

Prénom : Stephen

Âge : 32 ans

Caractéristiques physiques : Stephen porte toujours un style de vêtement, veston/cravate. Il porte également un chapeau, qui cache une grande partie de ses cheveux noirs. Il est quand même assez grand, environ 6 pieds et 2 pouces. Il a plusieurs cicatrices sur son torse et sur son dos. Ses yeux sont fins et sont d'un noir d'encre. Il se sert souvent de son chapeau pour dissimuler la partie supérieure de son visage. Il porte des gants blancs en caoutchouc.

Caractéristiques psychologiques : Stephen est fourbe, cruel, sans pitié, tout ce que vous voulez qui est le contraire de sympatique. Il ne tue pas seulement pour causer le désespoir dans la population, il tue pour le palisir. Il est probablement l'un des pires psychopates de l'Angleterre. Bien sûr, il masque ce côté de lui-même, mais il le fait resortir au moment où vous aurez le plus besoin d'aide, bref, dans les situations désepérées, il vous trahira sans hésitation.

Histoire : Stephen n'a jamais connu son père, il était mort d'une surdose de drogue quelques mois avant sa naissance. Sa mère aussi était prisonière du cercle vicieux de la drogue. C'est d'ailleur pour ce procurer de cette dernière qu'elle avait vendu Stephen à son fournisseur alors qu'il avait l'âge de 5 ans. Ce dernier maltraitait le pauvre enfant qui pleurait dans un coin de l'appartement, voulant retrouver sa mère. Mais elle ne revint jamais.

À l'âge de 15 ans, n'étant plus capable de suporter les coups tordus de son "père adoptif", il se leva au milieu de la nuit, il se glissa silencieusement dans la cuisine pour y prendre un couteau de cuisine. Puis, il se glissa lentement dans la chambre de son opresseur. Il se rendit surla pointe des pieds aux côtés du lit, l'homme dormait profondément.

*C'est à ton tour de souffrir salaud!*, hurla-t-il dans sa propre tête.

Une fois sa phrase terminée, il abatit le couteau sur la gorge de l'homme. Celui-ci ne mouru pas tout de suite car il eu le temps de se réveiller et de porter ses mains à son cou, il ouvrit la bouche pour hurler, mais seul un son étranglé quitta ses lèvres. Après quelque secondes, presque une minute, l'homme s'immobilisa, il était mort.

Étrangement, Stephen n'était pas traumatisé parce qu'il venait de faire, même qu'il était heureux, il riait. Ce meurtre lui apportait un immence sentiment de sérénité, de paix intérieure.

Les années passèrent et Stephen cherchait toujours à retrouver cette paix intérieure qu'il avait ressenti le jour où il avait tué cet homme. Il avait donc commença à tuer des gens au hasard, la nuit, pour sentir de nouveau sentiment.

Aujourd'hui, il a 32 ans, il est un des hommes les plus recherchés en Angleterre. Après avoir fait un nouveau meurtre, il retourna dans sa cachette, qu'il change toutes les semaines puis s'endormit, détendu parce ce doux sentiment qu'il ressentait. Au moment où il s'était endormit, il portait encore ses vêtements et son chapeau est par dessus son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen Smith [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something :: Important :: Présentations-
Sauter vers: