Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something

Strange
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Chasseur [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Klayde Dragmire

Klayde Dragmire


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : ...

Le Chasseur [F] Empty
MessageSujet: Le Chasseur [F]   Le Chasseur [F] Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:16

Nom : Dragmire ( à prononcer en anglais pitié :O)

Prénom : Klayde

Âge : 18

Caractéristiques physiques :

Taille moyenne, environs un mètre soixante-quinze, poids plutôt faible, soit 125 livres, Klayde n’en impose pas énormément par sa carrure ou par sa taille. Doté d’une forte musculature qui pourtant parait très peu et d’un intellect légèrement plus haut que la moyenne, le jeune homme montre rarement des sentiments extrêmes, ses expression restent entre le souriant à sombre, mais n’atteignent quasiment jamais les larmes ou les fous rires incontrôlables. Son visage fin est teinté d’une pâleur légèrement plus apparente que la moyenne et contient une paire de globes pers qui passent du gris-vert au gris-bleu dépendamment du moment. Ses cheveux mi-longs tombent en ligne droite sur son visage, couvrant légèrement ses yeux de quelques mèches d’ébène. Vêtu d’un long manteau à capuchon noir délavé tendant vers le gris et décoré de symboles verts d’une saturation semblable, on confondrait presque son ombre à celle d’un gros oiseau. Le reste de son accoutrement se compose généralement de t-shirt délavé et de jeans stylisés da la même teinte. Il porte un tatouage dans le dos fait de tribaux qui signifient : « la conformité est la mort de l’âme » ainsi que trois lignes noires sur le côté gauche de la mâchoire. Malgré les derniers détails, on pourrait prétendre à un jeune homme normal et sans grandes particularités, tant qu’un le voit du côté gauche. En effet, son bras droit n’a plus du tout une apparence normale, la peau étant devenue d’une couleur argentée dégageant une lumière blanche jusqu’au bout des griffes acérées aux extrémités des doigts et d’espèces de plaques semblables à des écailles en recouvrent une bonne partie, rendant impossible le port d’une montre ou quelque gant que se soit (malgré que les écailles semblent constituer un gant en elles-mêmes.)

Caractéristiques psychologiques :


Sous des airs sombres de tueur sans merci Klayde cache un jeune homme très sympathique et rieur, non pas qu'il soit du genre à prendre les choses à la légère, mais il n'aime pas prendre tout au sérieux non-plus. Malgré ses airs très arrogants, malgré qu'ils ne soient pas simplement des airs parfois, il peut se révéler très amical e compréhensif, seulement mieux vaut ne pas se le mettre à dos, sans quoi il se montrera sans pitié, chose que peu de gens espèrent. Non pas qu'il soit un génie, Klayde est pourtant un gars très brillant et d'une mémoire impressionnante. Il peut facilement se rapeller d'un texte en ne le lisant qu'une seule fois, ou une action en la voyant faite par quelqu'un d'autre chose qui lui aura été très utile dans sa vie antérieure. Bien qu'il soit gallant, Klayde ne fait absolument pas de distinctions entre hommes et femmes quand il en viens à ses cibles, qu'importe qui mets en péril ce monde est élligible au titre de proie.

Histoire :

Citation :

[...]
J'aurai tellement voulu te l'écrire plus tôt ma belle...

Il n'en tiens qu'à toi de me pardonner, ou pas.

ton amour,

Klayde


La taverne était sombre et déserte à cette heure de la nuit. La journée ainsi que la nuit avait été plutôt agitée et la barmaid venait de terminer le ménage de fermeture. L'heure qu'il était? Il n'en avait rien à foutre, il avait passé plus d'une soirée assis à cette même table sans bouger et pourtant personne n'était venu s'asseoir à celle-ci. La seule fois ou il avait bougé c'était pour aller chercher un des soupers qu'avaient commandé des clients de ce monde auquel il ne fait partie que dans une dimension seconde. Ça avait causé une bagarre entre deux personnes qui avaient commandé le même plat, chose qui l'avait obligé à se déplacer légèrement vers la droite pour éviter une chope qui vint se fracasser contre le mur de pierre où il avait adossé sa chaise. Malgré qu'il faisait bouger certains objets, les autres ne remarquaient jamais quoi que se soit, mais ça il y était habitué...

Ayant laissé tomber sa plume, le jeune homme se lissa les cheveux vers l'avant, créant un court rideau devant ses iris pers contenus dans une paire de globes occulaires rendus d'allure caverneuse sous l'effet de la fatigue. Deux ans... Deux années sans le moindre assoupissement. Malgré tout, peut-être était-ce dû à l'effet de ce monde sur lui, il s'en portait plutôt bien, il était simplement plus sombre et sa voix plus rauque. On pourrais quasiment croire qu'il se maquillait, malgré le fait qu'il n'avait rien dans les quatres poches que comportaient ses vêtements. Vêtu d'un chandail mince à manches longues brun délâvé et patché par endrtois pré-détrminés, un jean blanchi et déchirré au bout surmonté d'une paire de bottes de CowBoy à talon bas d'un brun ternis, le tout recouvert d'un manteau long en jean gris foncé doublé de fausse fourrure brune montant jusque dans le capuchon rabattu sur sa tête, le jeune homme ne faisait pas vraiment un avec son entourage, chose dont il se foutaist également: ces gens ne le voyaient pas. Et pourtant, cela faisait bien deux ans qu'il errait parmis eux, n'aspirant qu'à une chose: être un jour réellement parmis eux.


***


Danzel fuyait à toute allure, bien qu'il savait qu'il n'échapperais pas à son triste sort. Voilà maintenant plus de trois heures qu'il a retrouvé les corps de Célène et de Marc, mais pourtant toujours pas de signes de leur assassin. Seulement une sensation d'être suivi de loin, comme si on le traquait.

À bout de souffle et constatant que le sentiment diminuait, sans pourtant s'effacer, il s'arrêta. Alors qu'il reprennait haleine, le jeune homme s'aperçu qu'il se tenait sur le bord s'une falaise surplombant le village. La vie y était imprennable avec ce coucher de soleil naissant, mais il n'y vu qu'une menace: la nuit tomberait bientôt, il n'allait pas pouvoir fuir efficassement san lumière. Cette perspective lui glaça le sang, mais pas autant que le murmure qui se fit entendre derrière lui... une voix sombre, mais jeune... si familière...

- Kikou... soleino.... samaska....

Un flash de lumière aveugla Danzel alors qu'il se retournait vers la source de cette voix. Une lumière émeraude grisée dont la forme s'apparentait à une main humaine se treminant par des doigts griffus s'approcha à une vitesse alarmante et lui empoigna la gorge d'un coup sec et violent. Étouffé, le jeune anglais se sentis tirré vers la cource de cette main lumineuse bras, soit un bras rataché au corps d'un de ses camarades: Klayde Dragmire.

- Klayde! geignit-il avec le peu d'air qu'il pouvait asspirer. Mais quest-ce que tu...

- Désolé, vieux, mais tu menace les rêves des autres, tout comme je l'ai fait...

La main ayant repris sa place, Klayde envoya Danzel percuter un arbre mort qui se fendit sous l'impact brutal que produisit le corps suffoquant du jeune homme. L'air sombre, le lanceur s'aprocha pour être à une distance approximative de trois mètres de sa proie, le visage introuvable dans cette vue à contre jour qu'était celle de Danzel.

- Alors c'était toi... toussa le jeune homme en reprennant son souffle tant bien que mal. Tu as tué les autres!

- Ils n'ont pas voulu adhérer à ma cause, alors ils sont devenus du gibier, rien de plus, tout comme les détenteurs de liens.

- Mais tu as passé ton temps à les défaire les liens, comment oses-tu maintenant, alors qu'on va bientôt tous pouvoir retourner dans notre monde, te mettre à nous exterminer de la sorte?!

- Retourner dans notre monde... quelle différence tu crois qu'il y aura? Elle pourra toujours décider de nous ramenner ici, et ce, tant qu'il y aura des liens possibles à briser!

Écarquillant les yeux, Danzel fixa l'ombre de son ancien camarade. Alors que lui, le chouchou de Morphée, avait juré qu'il s'occuperait de défaire tout les liens possible, il venait se rebeller contre elle?

Faisant craque son poignet droit muté, il leva la main vers son propre visage, les parties non écaillées éclairant partiellement son visage aux yeux clairs allumés d'une étincelle sombre, semblant présager le futur de son observateur présent. Malgré qu'il l'ait trahie, il devait admettre que ce bras allait lui permettre de faire bien plus que protéger les liens. Bien qu'il n'avait aucune idée des effets des liens à longs ou courts termes, il s'était mis sur le dos de les garder intactes, car, selon ce qu'il avait entendu d'un des liés, ces liens étaient tout ce qui constituait l'infrastructure de ce monde, chose qui mettait ce monde au complet en péril s'ils continuait de les détruire. Quittant ses brèves pensées, il ramenna son attention à Danzel.


- Désolé mon vieux, mais vous menacez l'équilibre de ce monde.

Avant même qu'il n'ai pu profaner le moindre son, Klayde enfonça de toute ses forces le bras qu'elle lui avait donné pour les protéger dans l'abdomen de Danzel, traversant net le coeur et une partie du poumon du jeune homme.


***


Sortant de sa rêverie consciente, Klayde se leva de son siège, le laissant tomber sans s'en préoccuper. Ramassant sa lettre, il se dirigea vers la porte quand il entendît des pas derrière lui. La barmaid était revenue en vitesse, croyant qu'un voyous était entré. Heureusement pour la jolie damoiselle, elle ne trouva qu'un banc tombé car il était mal appuyé. Alors qu'elle le replaçait, elle entendit une voix rauque qui tentait de se faire douce en écho près d'elle.


- Peut-être un jour pourons nous nous voir face à face...

Loin d'être apeurée, la jeune femme esquissa un sourire en replaçant les chaises. Il y avait maintenant un mois complet qu'elle conversait avec cette voix, bien qu'elle en avait peur au début, elle était vite tombée sous le charme du jeune homme invisible.

- Bonne nuit, Klayde...

La porte s'entre ouvrit et se referma d'elle-même, signe que la jeune femme était maintenant seule pour le vrai.

autre:

Le bras droit, ci-haut décris, permet à Klayde d'avoir une portée de prise maximum de 5 mètre quand il prononce la courte formule utilisée dans l'histoire. Ce processus lui tire beaucoup d'énergie et il ne peu l'utiliser plusieurs fois d'affilée. De plus, ce membre possède une force équivalente à celle d'un gorille adulte en permanence.

Le gros désavantage est qu'il rends le jeune homme facile à repérer vu la lumière qu'il dégage et les griffes peuvent parfois se réveller gênantes dans certains monvements.
______
Revenir en haut Aller en bas
Klayde Dragmire

Klayde Dragmire


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : ...

Le Chasseur [F] Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur [F]   Le Chasseur [F] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:24

c'est court mais bon j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chasseur [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something :: Important :: Présentations-
Sauter vers: