Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something

Strange
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pyrite [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrite

Pyrite


Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Pyrite [F] Empty
MessageSujet: Pyrite [F]   Pyrite [F] Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:58

Nom : inconnu

Prénom : Pyrite

Âge : 12 ans

Caractéristiques physiques : Du haut de son 5'3", Pyrite n'est pas très imposant étant plutôt fait sur la longeur et la mainceur . Il/Elle a la peau plutôt pale qui est complémenter par ses cheveux blond inpeignable qui arrête un peu au dessus de la fin de ses homoplates. Son oeil gauche est brun et son droit est d'un jolie bleu. Il/Elle porte un t-shirt bleu marin presque noir tout ce qui a de plus normal légèrement déchiré au manche et sur le bord du ventre. Il porte un pantallon cargo brun avec une épaisse ceinture brune et des bretelles rouges qui pendent sur le côté. Il/Elle ne porte cependant pas de chaussure.Pyrite porte un simple collier de cuire sertit d'une petite pièce de pyrite polie. (un cadeau de sa mère adoptive). Pour finir, Il/Elle est assez effiminer comme la plupart des enfants de cet âge ce qui porte a confusion sur son sexe (aka: voix pas muer, pas encore de changement physique apparant comme la carrure ect..)

Caractéristiques psychologiques : Suite a de multiples traumatisme cranien (voir histoire) la personnalité de Pyrite a été grandement affecté. Il/Elle est psychologiquement instable, sautant d'un extrème à l'autre. Ainsi ses réaction au situation dont il/elle fait face peuvent être incongru ou execif. Il/Elle a des sautes d'humeur violente de courte duré (joie extrème, dépression nerveuse, anxiété poussant vers la paranoïa). Mégaloman sans borne, il/elle se glorifi au dessus de tout sans toute fois considerer les autres commes des être moindre. Il/Elle possède une énorme curiosité et sa compréhension du concepte bien/mal est relatif.

Histoire : Comme toute bonne histoire d'un personnage particulier, celle-ci commence au commencement, dans les rues inquiètante de Shangaï, par une nuit à la date inconnu. Les vagisment d'un bébé retentit dans la nuit, brisant le rythme inintéromput des ronronnement des voiture. Une fille de joie empruntait alors le dédale sombres des ruelles humides quand elle perçu le son du nouveau-né est en localisa rapidement la source. Quelqu'un avait abandonné une âme nouvellement née dans un couffin pour que qui le trouve en fasse ce que bon leur semble. La femme cuillit le nouveau né dans ses bras et regarda le visage jouflu et rose de l'enfant. La forme de ses yeux lle trahis, l'enfant est un étranger. Ces même yeux attire l'attention de le courtisanne, bleu et brun, comme un chat qu'elle a déjà eu. Qui aurait bien put rejeter ce poupon comme un vulgaire déchet alors qu'elle le tenait dans ses bras comme le plus précieux des trésors? La femme sourit, désormais cet enfant lui semblais de l'or: sa Pyrite.

Ainsi, bien qu' Éléanor, car cela est son nom, fasse partie de la pire racaille de la ville, son coeur n'en était pas moin riche que le plus riche des dignitaires qui lui payait ses services. Elle prit l'enfant comme le siens mais ce rendit bien conte que les exigences de son métier et le peux d'argent dont elle disposait rendrait l'expérience difficile aussi demanda-t-elle l'aide de ses amis: filles de joie, voleurs a la tire, petits escrocs en tout genre et étinérants. Tous s'attellèrent à la tâche, trouvant en Pyrite une sursis à leur cotidien sordide. L'enfant grandit rapidement et bien qu'il fut infiniment reconnaissant à Éléanor de l'avoir recuillit, il se bornait à l'appeler par son nom et non maman comme elle le voulait tant. Vaec le temps Pyrite apris les diverse technique des gens qui l'avait élevé. Il/Elle apris a mandier, à faire les poches des passants, à menacer et effrayer les plus petits que lui (ce qu'il/elle faisait rarement) et à charmer.

Toute la vie de l'enfant se déroulait dans une paix relative. Bien sure, il fut des temps où il fallut bien se serre la ceinture mais Pyrite ne s'en plaignait jamais, appréciant encore plus le prochain repas. Mais le jour vint où tout fut chavirer. Un des nouveaux "client" d'Éléanor se montra plus persistant que les autres, revenant toujours lui demander une autre nuit. Elle n'en fit cas, car l'homme payais bien et cela permettait de nourire convenablement son petit trésor mais Pyrite dévellopa une haine intense envers l'homme qui le lui rendit bien. Plus le temps passait et plus l'homme devenait possessif, réclament l'exclusivité des charmes d'Éléanor ce qui plut encore moin a Pyrite qui voyait d'un mauvais oeil cet homme un peu trops persistant. Éléanor, ne sachant que trops faire, accepta la propostion de l'homme: un revenue confortable en échange de la garantie qu'il serait le seul a partager ses nuits. Pyrite tenta de l'en dissuader mais Éléanor lui dit qu'il/elle ne pouvait comprendre, qu'il/elle était encore trops jeune et que c'était des jeux d'adultes. Cependant, Pyrite voyait bien l'agressivité qui habitait l'homme, ses gestes brusques, son ton de voie et la lueur presque folle de ses yeux. Le manège dura trois mois, jusqu'au jour où l'homme se convainqui que la brave Éléanor avait rompu leur entente et qu'elle dormais dans un autre lit que le siens. Il la fit donc quérir par un de ses sombres sous-fifre. Éléanor dit a Pyrite de rester sagement dans l'appartement miteux qu'elle louait pour deux fois sa valeur. À peine Éléanor sortit, Pyrite se leva lentement, ouvrit la porte d'entrer pour voir si la voie était libre et se mit en route, suivant sa gardienne comme son ombre, un mauvais présentiment s'accrochant à ses tripes.

Après quelques temps de marche, le petit convoit arriva à un appartement plutôt cossus au redchaussé d'une bâtisse assez coquette. Pyrite fit lentement le tour alors qu'Éléanor était introduite dans la bâtisse. Il/Elle trouva une fenêtre grande ouverte et sur un coup de tête, pénétra dans l'appartement, se cachant rapidement dans un garde-robe, gardant la porte entre-ouverte pour pouvoir voir ce qui se passait dans le salon. Il/Elle entendait le voix exécrable de l'homme qui accueillait Éléanor au vestibule. À peine avait-t-il fini ses formules de politesse qu'il se mit à lui crier des insultes. Pyrite entendit des bruits de quelqu'un qui se débatait et soudainement l'homme apparut dans son champ de vision, trainant Éléanor par le bras avec de toute évidence force car le visage de la femme était tordu par la douleur. Il la projetant au sol, il continua de l'injurier. Pyrite resta abassourdit devant le spectacle, il/elle avait toujours penser l'homme de mauvaise foi mais pas à ce point là! Éléanor tenta de faire valoir son point, qu'elle n'avait jamais rompus l'entente, rien n'y fit. L'homme dégaina un révolvaire et fit feu sans d'autre mot. À l'instant où Pyrite vit le sang éclabousser le tapis blanc qui recouvrait le sol, il/elle entra dans une colère noir et chargea hors de sa cachette, parvenant à plaquer l'homme au sol et à lui asséner quelque coup sous l'effet de la surprise. Mais cet avantage fut vite perdu et l'homme projeta Pyrite au sol, lui donnant des coups de pieds partout où il pouvait. Pyrite eu vite le souffle couper et ne pu plus se débattre, alors l'homme l'empoigna par ses cheveux et frappa la tête de l'enfant contre le mur. Pyrite vit des étoiles voler devant ses yeux alors même que le mur se rapprochait de lui a nouveau et il percuta le mur derechef. Bang, Bang, Bang. Inlassablement. Pyrite ne savait plus où il/elle en était, du sang coulait de son crane ouvert à de multiple endroit et de ses yeux et de ses oreilles. Il/Elle était tout étourdit et fini par perdre conscience alors que l'homme lui déchirait les vêtement à l'aide d'un couteau.

La journée avait bien débuté pour le docteur Kasangda, expert en tromatsime cranien de l'hôpital régional. Se soir, sa femme ses deux petits trésors et lui allait voir une pièce de théatre avant d'aller se gâter à un restaurant chique du cartier. Rien de moin pour célébré l'anniversaire de ses deux chérubain: Cassandre et Tomas. Il prit une gorgé de son café, deux lait, un sucre, quand il sentit son pagette vibrer. Il regarda la numéraux qui s'affichait à l'écran. Il déposa hativement sa tasse à l'éfigie de Tweety, un cadeau conjoint de ses deux enfants pour la fête des père, et marcha d'un bon pas vers une salle post-opératoir. Il se demandait bien ce que cela pouvait bien signifier, généralement on lui demandait son avi avant une opération pas une fois que le patient était dans la salle de repos. Il fut accueillit à la salle de repos par un collègue à l'air grave. Son collègue lui dit un bref bonjours, lui donna un pad avec une fiche médical et le fit entrer à la hate dans la salle. Ce qu'il vut le bouleversa profondément et il dut attendre quelque instant avant de faire un pas de plus dans la salle. Un enfant, qui ne devait pas être plus âger que les siens, gisait dans un civière, la tête complètement déformer, le crane, raser par les ambulancier pour en faciliter l'accès, était recouvert de point de suture. Une infirmière s'affairait autour de la forme briser, épongeant le sang qui coulait encore des yeux. Le Docteur jeta finalement un regard vers la fiche et eu un haut le coeur. 175 points de suture répartient sur l'enfant et de sévère commotion qui au moin pire des cas laisserait des séquel irréversible mais palliable par le technologie. Les yeux du spécialiste dardait d'un bord à l'autre de la feuille, absorbant toute l'horreur de la situation.

-Les labyrinthe était endommager au delàs de toute espoire de réhabilitation, privant l'enfant de son système de repérage naturel.
-L'hyppocampe aussi était toucher de façon sérieuse, cela provoquerait d'énorme saute d'humeur et des incongruité dans les réaction.
-Le système nerveux central était endommager mais personne n'avait put déterminer jusqu'à quel porter, l'enfant aurait probablement des tiques incontrolable et une hypersensibilité émotionnel.
-Une dérèglation des glande lacrimosal, lui faisant pleurer du sang mélanger à ses larmes.
-Une commotion sévère dans le siège des mémoires!

Le docteur leva les yeux vers l'enfant horrifier. Il vanait de lire le dernier petit paragraphe, l'enfant aurait mêmt peut-être été violé! Il s'accota contre le mur repensant à ses deux trésors et prit une grand respiration...

Pendant ce temps, Pyrite rêvait......

autre: Il/Elle a un don pour les jeux d'adresse et le vol a la tire. Il/Elle adore changer de voit pour confondre les gens et ne révèle jamais son sexe (gars/fille) car cela lui donne plus de liberté d'action XD


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrite [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something :: Important :: Présentations-
Sauter vers: