Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something

Strange
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Manzazuu Nôen [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Manzazuu Nôen

Manzazuu Nôen


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Manzazuu Nôen [F] Empty
MessageSujet: Manzazuu Nôen [F]   Manzazuu Nôen [F] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:15

Nom : Nôen

Prénom : Manzazuu

Âge : 19

Caractéristiques physiques : Un homme assez grand qui accentue cette grandeur grâce à des bottes à semelles épaises. Il n'est pas gros, mais encore là il trompe les yeux avec plusieurs couches de chandails et de pantalons qui lui donne l'air d'avoir 20 livres en trop. Par-dessus ses chandails, il porte un grand imperméable bleu et sur ses pantalons, il a plusieurs grandes poches, tout ça utile pour cacher des objets de diverses grandeurs. Il a de long gants blanc qui se rendent dans l'imperméable.

Caractéristiques psychologiques : Au premiers abords, il semble un peu bizarre, à la limite excentrique. Ce n'est qu'un style qu'il se donne. Il est cleptomanne et est foncièrement mauvais. Il n'aurait pas hésité à vendre père/mère pour une dizaine de dollards. Son sourire en coin étant l'un des rares signes s'affichant sur son visage, il est dangereux pour celui qui le voit car ça veut dire qu'il est en train de préparer un mauvais coup. Durant ses démonstrations, il lui arrive très souvent d'avoir un visage souriant et acceuillant pour plus aisément s'approprier les biens personnels des gens.

Histoire : Très jeune, Manzazuu commence à prendre ce qui ne lui appartient pas et les cache dans sa chambre. Après quelques séances chez des psycologues, ils découvrent qu'il est cleptomanne. Son père, très axé sur la justice, se jure de "guérir" sont fils. À chaque fois qu'il découvre quelque chose de volé dans la chambre de son fils, il l'enfermait dans un placard vide qu'il avait aménagé juste pour lui.
Après une année de ce traitement, aucune amélioration ne se faisait sentir de la part de l'enfant. Il entra à l'école et s'appropria tous les crayons de sa classe. Découvrant ça, son père décida de rendre la punition qu'il lui infligeant quand il volait moins endurable. Maintenant, il y avait un tapis épineux et il était en caleçons lorsqu'il était enfermé. Le placard n'était pas grand, mais il était impossible de rester à l'intérieur sans toucher le sol. Le jeune Manzazuu ne comprenait pas. Il ne volait pas volontairement, c'était plus fort que lui.
Encore quelques années passèrent et rares étaient les jours où Manzazuu n'allait pas dans le placard. Un jour, il fut appelé dans le bureau du directeur qui lui passa un savon pour toujours voler le matériel scolaire des autres élèves. Lorsque le directeur se retourna pour prendre un papier, le jeune délinquant involontaire prit un livre sur le bureau. Il ne savait pas c'était quoi, il l'a juste pris, comme ça, il sentait qu'il le devait. De retour chez lui, il fit passer le livre pour un livre emprunté à la bibliothèque, là où le directeur l'avait justement pris.
Seul dans sa chambre, il feuilleta le livre un peu et y découvrit des choses intéressante. Le livre expliquait comment faire des tours de magie comme faire disparaître une pièce de 25 cents sans manches, gants, utiliser deux mains ou rapprocher la main de quoi que ce soit. Maintenant, personne ne le voyait voler, mais beaucoup savait que c'était lui. Son père trouvait de moins en moins de choses voler, mais en fait Manzazuu ne faisait que trouver de meilleurs cachettes pour les dérober à la vue de tout le monde.
L'adolescence vint, et le jeune enfant devint un jeune adulte qui entra au secondaire. Presque personne ne le connaissait donc peu pouvaient le soupçonner de voler quoi que ce soit. Rapidement il remplit ses cachettes et était content de son travail. Malheureusement, sa mère, en faisant le ménage, trouva l'une des grosses cachettes et le père en fut avertit. Sa colère fut telle qu'il enferma son fils dans le placard qui commençait à acceuillir la poussière.
Il y installa un air climatisé et une pomme de douche. Le jeune voleur, pieds nus sur un tapis piquant était aspergé d'eau froide et l'air climatisé envoyait sur lui sont air glacial. Ses pieds ramolies par l'eau laissaient les pointes du tapis s'enfoncer plus facilement et le froid lui mardait la peau. Il se passa plusieurs heures avant qu'il n'y ait un bruit près de la porte. Son père lui dit qu'il était très déçu et qu'il le laisserait 24 heures seul.
Après à peine 4 heures, le fils se sentit faible et la plante de ses pieds le faisait souffrir. Il essaya de s'assoir mais dès qu'il mit une main au sol et un peu de poid dessus les pointes s'enfoncèrent de quelques millimètres et firent couler un peu de sang. Voyant ça, lentement, il leva un pied pour examiner le dessous et un flot de sang coula des trous maintenant débouchés sous ses pieds. Il eut beau crier et cogner son père ne lui ouvrit pas. Il resta là à souffrir des pieds et geler pendant un autre 4 heures sans que personne ne passe près de sa porte. Sa mère, inquiète pour son fils, vint le voir pour lui parler. Alarmée par les cris de son fils, elle ouvrit la porte. Manzazuu en profita pour sortir et s'enfuir sur ses pieds meurtris. Il trébucha un peu mais réussit à sortir de la maison.
Dehors, il cours jusqu'au magasin le plus près en sous-vêtements et parvient à y voler un chandail, un pantalon, des gants et une paire de bottes à semelle très épaisse. En sortant, il court vers un second magasin et y vole à nouveau un chandail et un pantalon, les enfilants par dessus ceux qu'il a déjà. Il refait ça quelques coups et finalement vole un manteau/imperméable bleu. Au passage, il vole un jeu de carte et part se cacher dans une ruelle.
Grâce aux ivrognes et autres cibles faibles, il arrive à voler un peu d'argent. Il réussit à vivre des maigres aliments qu'il arrive à voler. Un jour, il rencontre dans sa ruelle un pickpocket qui accepte de lui apprendre ses trucs s'il lui apprend quelques tours de cartes. Après les leçons, malheureusement, Manzazuu se rend compte qu'il a perdu tout l'argent qu'il avait réussit à amasser. Le bon côté est qu'il put voler encore plus en moins de temps avec ses nouvelles habilités.
Une nuit, un drôle de rêve lui vient. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'il représentait et n'y mit pas d'importance. Avec son argent il avait commencé à consommer des substances illicites et il crut que le rêve venait d'un délire quelconque. Un de ses vendeurs qu'il s'amusait à voler a un jour remarqué que l'argent de sa vente retournait dans les mains du client. Il lui vendit une dose beaucoup plus forte sans lui dire et le voleur alla dormir avec la drogue dans le sang lors de l'appel de Morphée.


autre : Il a la plante des pieds et sa main droite jonchés de petits points (cicatrices).
Revenir en haut Aller en bas
 
Manzazuu Nôen [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something :: Important :: Présentations-
Sauter vers: