Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something

Strange
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayamino

Aller en bas 
AuteurMessage
La maîtresse des sens

La maîtresse des sens


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007

Ayamino Empty
MessageSujet: Ayamino   Ayamino Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:41

Logo : Ayamino Logoayamino2zm1

Statistiques : 65 membres et 5497 méssages

Histoire :
10 août 2120
Je me nomme Éric et j’ai 17 ans. Où je suis ? Je n’en sais rien. Je me rappelle avoir été dans la voiture avec mes parents. Alors que nous étions sur l’autoroute, une automobile nous a percuté. Je me rappelle aussi avoir vu un jaguar. Après, c’est le noir… Je me suis réveillé dans, ce que je crois être, une jungle. Ayant terriblement soif, j’ai commencé à chercher un point d’eau, dont je n’ai pas tardé à trouver. Mais l’image reflétée m’effraya à un tel point que je n’arrive pas à décrire. J’ai toujours eu les cheveux et les yeux bruns. Mais l’image que me renvoyait l’eau était celle d’un garçon aux cheveux blond et aux yeux mordorés. Comble de surprises et d’étonnements, j’avais aussi des oreilles et une queue d’animal, de jaguar pour être plus exacte.

17 août 2120
J’ai enfin trouvé de la population. Moi qui avait eu peur que ces gens me rejètent à cause de ma nouvelle apparence, toutes mes craintes se sont envolées lorsque j’ai vu qu’ils avaient tous des attributs d’animaux ou d’insectes. Ils m’apprirent que je me trouvais sur une immense île au nom d’« Ayamino » et qu’en cet endroit, tout le monde naissait avec des caractéristiques animales.

24 août 2120
Depuis une semaine, je me promène avec Hiro, un habitant de l’île qui a accepté de me servir de guide. J’ai remarqué que ce monde parallèle (car je crois que cela en est un) ressemblait beaucoup à la Terre. Sauf que sur Ayamino, la pollution était en très petite quantité et que la technologie était moins avancée dans certain cas. Par exemple, il n’y a pas de moyens de transports. Si on veut se rendre quelque part, il faut y aller à pied. À part les transports, tout est comme sur Terre. Il y a des micro-ondes, des réfrigérateurs et bien d’autres choses.

18 septembre 2120
J’ai rencontré quelqu’un comme moi ! Ce que je veux dire, c’est que Amy vient de mon monde. La première chose que j’ai remarquée à son propos fut qu’elle n’avait aucunes caractéristiques animales. Certes, elle possédait une chevelure rouge, mais je croyais que c’était du à une quelconque teinture. Elle m’apprit que l’animal qu’elle représentait était un poisson de couleur rouge qui m’était inconnu et que depuis qu’elle s’était réveillée sur l’île, qu’elle pouvait respirer sous l’eau. Est-ce que cela voulait dire que j’avais moi aussi des aptitudes sortant de l’ordinaire ? Et bien, oui. Je n’avais jamais été très bon à la course, mais maintenant, j’étais devenu une vraie fusée. Au début, j’avais attribué cela au fait que je me trouvais dans un autre monde, mais je du me résoudre à avouer que cela était à cause du jaguar que j’incarnais. Bref, revenons à Amy. Je lui aie demandé comment elle était arrivée ici. Elle m’a répondu qu’elle n’en savait rien. Elle se rappelait seulement être tombée d’une montagne et d’avoir vu un poisson.

30 septembre 2120
Amy et moi, avons rencontré trois autres personnes comme nous. Tous avaient vu l’animal qu’ils représentaient avant de se réveiller sur l’île. Tous avaient vécu quelque chose qui aurait du leur enlever la vie. Accident d’autos, chute du haut d’une montagne, overdose de drogues, étouffement et fusillade. Nous nous sommes rapidement rendu compte qu’au moment où nous aurions du trouver la mort, nous avons vu un animal inusité et que nous nous sommes réveillés sur Ayamino…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La Presse, le 01 janvier 2125 (sur Terre pour ceux qui n'avaient pas compris X3)
Au fil des années, notre planète a été témoin de plusieurs choses. Meurtres, enlèvements, problèmes environnementaux, etc. Mais depuis 5 ans, un évènement plus que mystérieux n’arrête pas de se produire. Des personnes âgées de 10 à 30 ans disparaissent sans laisser de traces, mais dans des circonstances peu ordinaires. Accident de voitures, fusillade, chute d’une haute altitude, overdose de drogues, étouffement, meurtre, suicides, écrasement d’avion, un bateau qui sombre dans l’océan, etc. Toutes ces personnes ont vécu un moment tragique qui aurait du leur coûter la vie, mais leur corps n’ont jamais été retrouvés. La police ne veut toujours pas se prononcer sur ces disparitions, mais nous savons tous qu’ils sont aussi perplexes que nous pouvons l’être en ce moment. La question qui se pose à propos de ces disparus est : « Où sont-ils ? »

Lien : http://ayamino.forumotion.com

Autre : Inscrivez-vous =3[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayamino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers: