Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something

Strange
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jericho : The lost city (J'ai pas choisi le titre XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Smith

Stephen Smith


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce lieu inconnu...

Jericho : The lost city (J'ai pas choisi le titre XD) Empty
MessageSujet: Jericho : The lost city (J'ai pas choisi le titre XD)   Jericho : The lost city (J'ai pas choisi le titre XD) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:22

C'est un petit forum que je viens d'ouvrir avec un de mes amis qui est connu par certains d'entre vous sous le nom de "l'enfant".XD Il n'y a pas grand choses d'écrit pour ce qui est de la mise en situation, mais c'est voulu car le reste va être ajoûté une fois que le RP aura avancé.

C'est une histoire regroupand divers personnages de mangas aisni que des vampires et des loup-garous. Si vous vous inscrivez et que vous nous faites une fiche de présentation pour être loup-garous ou vampire, elle sera refusé automatiquement, mais gardez la en réserve. Nous avons besoins de personnages manga pour lancer l'histoire.

Pour ceux qui sont fan de "grosbillisme", sachez qu'on va vous mettre énormément de bâtons dans les roues! Razz (J'ai été le premier à y passer XD)

Bon je me tais xD voici le lien^^: http://lost-city-jericho.forumpro.fr/index.htm?sid=836ef20c725d07b63dd12f23be9e2b46
Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho : The lost city (J'ai pas choisi le titre XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers: