Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something

Strange
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame-Oki

Ayame-Oki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Empty
MessageSujet: Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage   Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:47

Oki était maintenant debout, serte ses jambres étaient chambranlante, mais elles réussissaient à supporter son poids. N'étant pas encore à coutumer à la lumière vive qui reignait autour d'elle le jeune fille était obligé de plisser les yeux pour voir quelque chose. À première vue, elle était dans un batiment de pierre. Oki marcha d'un pas mal assurer vers la source de lumière et décourit qu'en fait celle-ci était une fenêtre. Intriguer, Oki regarda en bas et une chance qu'elle n'avait pas le vertige car elle aurait à coup sur perdu le peu d'équilibre qu'elle avait et plonger tête première dans le vide. Ayame-Oki se trouvait en haut d'une tour et maintenant que ses yeux étaient rendu plus habituer à la lumière, elle pu constater qu'elle était en fait dans une église, et certainement dans le cloché de celle-ci. Oki retourna son regard ers la pièce où elle se trouvait et pu en effet appersevoir ses fameuses cloches. Prit d'un sur saut de fatigue, ses jambes la lachèrent au grand déserpoir d'Oki. Comment pourrait-elle se venger si elle n'était même pas capable de tenir debout plus que quelque secondes. La jeune fille pouça un profond soupir décourager tout en recommençant à broyer du noir. À près tout cette idée de vengeance n'était pas si bonne. Non, même pas bonne du tout. Ayame ressentit la fatigue l'envelopper de nouveau. Le besoin de dormir et de tout oublié. Un fois de plus, elle ne voyait plus de raison de continuer à vivre. À quoi bon. Elle n'était rien. Personne n'avait besoin d'elle. Elle n'avait plus de passé et probablement pas plus d'avenir devans elle. Oki laissa sa tête retombé molement sur le sol. C'est alors qu'elle aperçu le lit de paille sur le qu'elle elle avait été couché sans le savoir un peu plus tôt.

*Et bien, faudrait peut-être que je remercie la personne qui à fait se lit pour moi avant de me rendormir. Faudrait peut-être... Mais, elle doit déjà être loin. Partit s'occuper des autres. J'irais la remercier un autre jour. Quand j'aurais à nouveau de l'énergie....*

Alors qu'Ayame venait de fermer les yeux ayantt deffinitivement embendonner la partit pour se laissé tomber dans un sommeil comateux une image se fit dans sa tête. Celle de Keita et Mizu. Son seul souvenir vraiment claire de son passé, son seul souvenir. Oki ressentit alors son énergie revenir en force et en vigueur. Non, elle ne pouvait pas se laisser dépérir. Non pas avant d'avoir réglé leur conte à ses deux filles là. Oki réouvrit alors les yeux, se réassit et s'acôta dos contre le mur. Déterminer à ne pas encore une fois usé trop vite ses faibles forces vitalent, la jeune fille ne fit alors plus aucun mouvement, si se n'est que regarder dans le vide, pensive. Cherchant à endurcire sa volonté de vangeance qui était maintenant rendu sa source de vie, sa seul raison de continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglant
Attaché
Le sanglant


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage   Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:49

Elle pus entendre des pas monter dans les escalier, la personne qu'elle voulais remercier, celle qui avait monter ce lit de camps... Était en train de monter.... Passant par l'escalier qui montait vers le clocher, celui ci n'avait pas de rambarde, juste une trappe ouverte. Et face au lit de camp, directement devant la jeune demoiselle. Elle eut dont tout son temps pour voir monter de ce trou des cheveux noir, de longues oreilles pointue. Un reflet rouge au niveau des yeux, une peau mauve....une bouche au lèvres d'un bleu violet plus foncé que la peau, des dents pointue qui en sortait......puis un long manteau noir a grand col. les main de l'homme, si s'en était un était cacher dans les longues manches qui sortait de sous son manteau. De quoi se dire que cette personne devait avoir drôlement chaud sous ses multiples couche de vêtement. Il était atrocement grand et ses trait était grossier, sans finesse. Ses yeux rouge n’était pas facile a lâcher l’attention. Si ce n’était qu’ils était maintenant fixé sur la jeune imprudente qui avait prit la main de morphée. Il eut un haussement de sourcil et déposa le plateau sur le sol pour remonter d’un coup son col pour qu’elle n,aie pas a subir la vue de son visage. Il était moins pire que le démon, mais le démon avait de quoi cacher ce qu’elle voulais cacher elle. Lui sa ne marchait pas comme cela!!

Il reprit le plateau comme si de rien était et s’approcha lentement de la jeune femme. Ne voulant pas lui causé peur ou s’attiré une haine… enfin la haine qui semblais briller dans les yeux d’une si jeune femme.
Le sanglant s’était bel et bien dit qu’elle n’allais pas bien. Normalement Morphée ne les laissait pas dormir aussi longtemps. Elle ne lui avait rien dit a elle, elle n’avait fait que passer le temps en riant puis en se jetant comme une folle en bas du clocher. Bien entendu elle avait utilisé un de ses petits tours pour s’en aller mais bon! Il ne fallais pas faire de chichi pour un travail qui était la plus par du temps assigner aux autre. N’était-ce pas joyeux que ce fut tomber sur lui pour une fois et non pas le rusé!? Il haussa les épaules et finalement trouva le courage de percé les pensé de la jeune femme si ce ne fut pas déjà fait par son entrée..


-De…demoiselle, je vous apporte de quoi manger… Vous n’avez pas bien résister aux voyage… a ce que j’ai cru voir… Euh… je suit…

*Oh je vais avoir l’air brillant avec mon nom moi! Je suit le sanglant, mais ne vous inquiéter pas, je n’aime pas le sang ah sa non, je déteste cela vous pouvez me croire… Je ne vous viderai pas de votre sang, je ne le boirai pas! … mais je vais avoir l’air d’une tache moi… d’ailleurs, j’espère que je n,ai pas de trace de sang sur mon col… Il faut dire que j’ai du aller faire un tour a mon garde manger…. Ouhhh elle me tuerais si seulement elle savait ce que je pence….*

-je suit…. Le.. l’attacher de la maîtresse du temps, celle qui veille sur vous. Et celle a laquelle vous êtes lié. Avez-vous des question??

*auquel je puisse répondre pour une fois ahhhlalalalaa…. Comment je M’en sort moi, je comprend pourquoi c’est le rusé qui les a toujours et pas moi. Elle devait être encore occuper avec l’autre… euh… un autre? Morphée y va a grande pelleté maintenant …(etc.…lol)*

l’autre pu le voir loucher pour vérifier une de ses thèse qui s’avéra malheureusement vrai. Il s’était un peu essuyer contre le col de sa chemise, et un peu de sang y reposait. Il fallais dire qu’il avait été en grand manque et de passer d’en bas a en haut a coté de son garde manger L’avait assoiffé…. Alors Il avait un tout petit peu bu…. Rien de grave… mais tout de même…
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Oki

Ayame-Oki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage   Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:33

Ayame-Oki qui était vraiment concenter sur son but, aperçu le nouveau arrivant seulement une fois que celui-ci eut fut rendu visible de tout le haut du corps, ne manque les jambe et les pieds à l'appele. Oki prit se mit à regarder sans rien éprouer de spécial cette drôle de chose sortit du troue dans le sol, tout en passant vagument.

*Et bien, sois maintenant j'ai des allusinations, sois je me suis rendormit sans m'en rendre compte. Cela doit-être la première hypothèse la bonne, car je crains bien ne plus jamais être capable de rêver. Juste dormir d,un sommeil sans rêve jusqu'à la fin des temps. Ouais, ça j'en serais capable et même que j'aurais drôlement envie de le faire.*

Ayame sentent qu'elle recommençait à plonger dans l'oublie, de recommencer à perdre tout son énergie. Du faire un effort monumentale pour se rappeler qu'il ne lui était pas permit de se rendormir, non avant il fallait qu'elle se venge, se ne serait qu'après qu'elle pourrait se rendormir, se rendormir pour l'éterniter. Mais voilà que le monstre parla. D'un voix qui paru au oreille de la jeune fille très réelle, trop réelle. Non, cette chose de pouvait tout simplement pas être un produit de son imagination, pas avec cette voix là.

*Au mon dieu, non! Ça ne se peut pas des créature comme cela, on en voit que dans les films. Ouais, juste dans les films. Et il est impossible pour elle de traverser l'écran... Non?????*

Puis, alors qu'elle sentait la panic grandir en elle gagnant de plus en plus de terrain sur son engourdicement, Ayame-Oki essaya de comprendre se que la chose disait, mais son esprit encore très embrouiller comprenait mal et aait de la misère à retenir les mots qui était en plus prononcer en entrecoupage et non dans une suite fluide, nuisant ainsi encore plus à la compréantion de la pauvre Oki.

*Tu vas quoi? Je vais quoi? Je crois bien qu'il est dit manger, mais à t'il voulu dire par là qu'il était venu me manger ou qu'il venait me porter à manger, ou encore me prévenir de se qu'il fallait ou non manger.. Ou bien encore... Oh là là, comme la tête me tourne. Et puis, il a aussi dit résister... Résister à quoi? À lui? Ne voulant pas être manger? Où bien aisse le fait que je ne suis pas morte en voyage. Peut-être que la moyenne du monde meurt? Alors Keita et Mizu pourrait être déjà morte. Cela serait bien fait pour elle. Bon que vient-il de dire d'autre, il a parler de temps et de lien. Que je vais me faire des lien avec le temps? Que je vais être capable de refaire ma vie. Et bien, j'ai une mauvaise nouvelle pour lui. Non, je ne vais pas réussir à revivre, j'en ai tout simplement pas la force, la seul raison pourquoi je respire encore, c'est parce que Mizu et Keita, elle aussi respire et qu'il ne le faut pas, non. Il faut qu'elles paye. Mais peut-être aisse se qu'il a voulu dire, qu'avec le temps j'allais brisé le lien qui les maintenant en vie. Ou peut-être qu'il a voulu dire que j'allais prendre du temps à mourir?*

Ayame tout en passant à tout cela avait du fermer les yeux, n'ayant pas l'énergie de faire fonctionner au temps ses méninges tout en les soutenant ouvert et regardant la créature qu'elle aurait bien aimé voir disparaitre comme par magie. Mais là, quand ayant finit d'assailler sans résultat de comprendre se que l'autre disait et qu'elle réouvrit les yeux, il était mal encontreusement encore là. Et si elle avait bien comprit ses dernières mots, il lui demander si elle avait des questions. Oui, elle en avait, à commencer par le fait de qu'est-ce qu'il pouvait venir de dire. Cela n'aurait pas fait de mal qu'il répête. Et avec des phrase plus simple de préférence. Des phrase de deux trois mots feraient très bien l'affaire. C'est alors que Oki remarqua la tache de sang. Une tache de sang. Alors là, une terrible peur s'empara d'elle. Mais aussi, une peur très lointaine pas asser forte pour stimuler son corps à réagie, c'est à peine si ses yeux l'exprimère. Mais, son cerveau, lui pensa quand même à réagir à peu près normalement à cette peur.

*Oh my god! Il va me tuer! Il est venu pour me tuer. Non, je ne veux pas mourrir!!!!*

Ayame-Oki aurait voulu pouvoir s'enfuir de là, sauté par la fenêtre et deccendre par le mur, il ne devait psa être très glissant et surement plein de crevasse. Elle aurait voulu hurler de peur et pourvoir lancer son lit de paille dans la face du monstre, mais elle en avait pas la force. Non, contrèrement à la haine, la peur ne lui fournissait aucune énergie, elle ne faisait que stimuler son cerveau. Le stimuler à fonctionner comme du monde à nouveau. À ne plus être sur le neutre. Et mieux lui faire prendre concience que si la chose avait réellement envie de la tuer, elle devrait affronter l'évênement en face. N'ayant même plus la possibilité de recourir à l'évanouissement.

*Sataner bestiole, pourquoi es-tu réelle. Pourquoi restes-tu planter devant moi. Tu n'as pas le droite de me tuer. Non, il faut d'abord que... Il faut d'abord que...*

C'est alors que Oki se rappela qu'elle n'avait justement plus de raison de vivre. Exepter pour en finir avec Mizu et Keita, mais vue la situation, elles devaient être morte, après tout, si le voyage entre les mondes était mortelle et qu'en plus se monde si était peuplé de créature sanguinaire. Leur chance de survit devait être grandement en dessous de zéro, non? Son esprit redevaint alors sur son presque off. Et c'est alors que la jeune fille se rappela que la chose lui avait demander si elle avait des questions. Elle prit alors son énergie, ainsi que sa volonté à deux mains et voulu poser la seul question qui lui tennait vraiment à coeur, la question qui dépendant de la réponse du l'être lui permettrait de se laisser mourrir ou non.

-...

Oki ferma les yeux, voulant se détendre pour pouvoir avoir la force de parler, ainsi que de ne plus avoir à affronter la vue du monstre qui se trouvait toujours et innévitablement devans elle. Elle du si prendre à six fois avant de réussir à sortir quelque chose qui resemblait à des mots. Puis, quatre autre tentative avant de réussit à demander d'une voix terriblement faible.

-Mi...Mizu et... Kei... Keita.... sont.... t-elle... morte?????
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglant
Attaché
Le sanglant


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage   Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:49

Elle n’avait pas l’air de l,avoir remarquer de premier coup et il se sentait stupide d’avoir en main, de manière complètement…disons répétitive le plateau qu’elle n,avait même pas daigner regarder. Elle fini par le remarquer. Heureusement il avait eut le temps de remonter son col… Elle semblais ailleurs. Elle n,avait même pas réagit a ce qu’elle voyait. Était-ce pour cela qu’il était fixé comme sa sans expression? Parce que Morphée savait qu’elle n’aurait pas peur de lui!? Morphée aurait été gentille avec l’attacher de la personne qu’elle haïssait le plus!? … nah.. impossible… elle devait avoir quelque chose de mauvais sous cette apparence innocente. Elle avait l’air si inoffensive, mais aussi si … disons… qu’elle avait l’air carrément drogué. Sauf qu’ici la drogue sa n’existait pas! Elle avait l,air de se battre contre quelque chose de complètement invisible est-ce qu’elle était folle!? Il se mit a rire de manière un peu craintive alors qu’il s’avançais doucement vers la petite demoiselle.
*dire qu’elle a l’air si fragile … ce doit être un piège. Dites le donc Morphée que vous voulez rire de moi hein? Vous, vous amusez follement maintenant hein… ahhh… s’il vous plais, faites qu’elle se remette vite pour que j’aie la paix, pour qu’on me laisse dans mon antre… SEUL! Enfin.. du mieux possible…*

Elle avait eut l’air de s’éveiller d’un coup lorsqu,il avait dit quelque chose. Elle paniquait. Il avais su que sa ne se pouvait pas et se recula de quelques pas. Il ne voulais pas l’effrayer plus qu’il ne le fallais. Il tira la chaise qui faisait partit du petit meublié qu’il était venu apporté en haut des escalier et posa le plateau sur la table. Une autre chaise a l’autre bout était posé. Lui qui avait cru que pour une fois il pourrait parler amicalement avec une personne qui ne le craignait pas. De plus. Elle avait, après un long moment commencer a se reprendre ou il ne savait quoi. En tout cas, elle demandait si deux personne était morte. Il n’avait jamais entendu parler d’elle. Mais il se dit que cette jeune fille demandait des nouvelles de ses amie. Elle devait avoir vécu quelque chose de terrible! Il haussa les épaule un peu confus.

-je ne connaît pas ces personnes. Je peut seulement vous dire que si elles le sont, vous les rejoindrez si vous ne manger pas un peu. Allez, venez prenez des fruit. Je n’a pas pu trouver de viande et … je peut m’arranger pour vous fournir de l’eau le temps que vous alliez mieux.. a condition que vous ne descendiez pas en bas. Il y a un personne extrêmement mauvaise qui traîne la.

Il eut a peine fini de parler qu’un cri retentissant déchira l’air. Un cri de femme. Il se dirigea vers la trappe et d’un regard triste, la ferma pour coupé le son. Elle n’avait vraiment rien comprit, celle la en bas. Elle devait être complètement folle pour intervenir dans une conversation qui ne la concernait pas.


*Tait toi, tait toi, je ne veut pas revenir te rejoindre, je ne veut pas que tu te plaigne a nouveau a moi, laisse moi tranquille sale … folle… par ta faute je suit ici, alors laisse moi le silence pour une fois…*

-excusé la. Elle s’amuse toujours a faire peur aux gens qui l’entoure. Elle est un peu folle. Elle crie tout le temps, j’imagine que son oreiller est encore trop loin qu’elle a un mal de tête de chien et qu’elle veut que je lui rende le sommeil en me taisant. Elle ne m’aime pas beaucoup… elle n’aime pas beaucoup de gens disons..

Il avait l’air lugubre lorsqu’il parlais de la femme en bas. Comme si il ne l’aimait pas beaucoup non plus. Il retourna devant la table, prit une fraise et la mangea, apportant le plateau de fruit et de légume divers a la petite sur le lit.

-je suppose que les deux demoiselles dont vous parler sont toujours en vie. Ici ou ailleurs. Avez-vous d’autre question auxquels je pourrai mieux répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Oki

Ayame-Oki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage   Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:22

Ayame-Oki avait écouté la réponse de l'inconnu avec énormément d'attention. Il n'avait aucune idée de où elles pouvaient-être et encore moins de si elles étaient mortes. Il ne pouvait donc de lui être d'aucune utilité. L'itérêt qui avait moment tanément habiter la jeune fille s'évapora alors tout d'un coup, mais il lui reveint sous forme d'une nouvelle question qui était de savoir si la chose avait une idée de qui pourrait lui fournir l'information de si oui ou non Mizu et Keita était morte. Oki allait lui posé la question, alors que retentit un crie épouvantable. Un crie déchirant et à glasser le sang. Ayame fissona en l'attendant, oublant sa question, ainsi que perdant le peu dernégie qu'elle avait commencer à manifester, pour fixé son regard vide sur la trape que le monstre se dépêcha d'aller refermer. Puis, elle retourna lentement son regard sur l'ideux inconnu, écoutant, sans l'attendre, se qu'il lui disait. Il parla pas très longtemps, mais voyant son expression, elle suposa qu'il était entrain de dire un commentaire sur la personne qui avait crié. Puis, il alla prendre le plateau de fruit qu'Ayame-Oki n'avait jusqu'alors pas remarquer, preuve fragrante du peu d'attention qu'elle portait à se qui l'entourait. De plus, la penser qu'elle eut en voyant les fruit ne fut gère mieux :

*Des fruits... C'est les organes végétals protégeant les graines des plantes. Beaucoup de fruits sont comestibles, et ont été améliorés par la culture, mais beaucoup d'autres sont toxiques. Les plus dangereux, notamment pour les jeunes enfants sont ceux qui ressemblent à des baies, souvent de couleurs vives, et pour cela très attirants.*

Oki se mit alors machinalement à évaluer du regard les fruits cherchant à voir s'il en avait de petit rouge. Évidament, elle n'avait pas le moindrement du monde faim, l'idée même que de manger de la nourriture lui donnait le haut le coeur et elle ne risquait pas d'avoir faim avant un bon moment, un très long moment même, car Oki faisait une dépression très évidente, une dépression qui devait durer temps et aussi longtemps qu'elle n'aurait pas retrouver le goût de vivre, si elle le retrouvait et que là, elle était vraiment pas partit pour la retrouver, la joie de vivre. En regardant attentivement l'assiette de fruit, elle finit par remarquer qu'il y avait dedans quelque légume.

*Un légume est au sens strict une plante potagère dont certaines parties sont comestibles. Dans son sens culinaire, le mot légume désigne toute partie comestible d'un vivant non animal soit végétal, champignon, ou protiste, qui ne soit pas sucrée au goût.*

Puis se rendant compte de se qu'elle venait de penser, elle passa.

*On dirait que je lis un livre, et un livre pas mal plate. Mais bizarrement j'ai pas le goût de changer cela. C'est mieux que de ne rien penser pentoute.*

Oki attendant la voie de la chose, détacha son regard du plateau de fruits et légumes pour levé très très lentement les yeux vers le monstre. Du moins l'être qu'elle considérait comme étant un monstre ideusement laid et vaguement épeurant. Mais cette peur, ayant tadence à se cacher sous forme de laideur au yeux de la jeune fille, elle n'en ressaitait plus. Juste un vague dégoût persistait en elle à la vue de l'inconnu qui prenait soin d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte. Après un moment, un bon dix secondes après qu'il eut finit de parler, Oki réalisa qu'il venait de lui posé une question, elle n'avait aucun idée la qu'elle, mais elle était sûr et certaine que s'en était une. Puis, tout à coup son regard s'élumina, car son esprit venait enfin de comprendre se que l'étrager avait commencer à dire alors qu'elle fixait le plateau de fruits et de légumes.

*Mizu et Keita sont probablement encore en vie. C'est ça qu'il vient de dire.*

Ayame-Oki sentit un peu d'énergie lui revenir, du moins asser pour posé la question qu'elle avait voulu posé un peu plus tôt, puis oublier. Elle ouvrit alors bouche et un petit sifflement en sortit, elle reprit son souffle et réessaya. C'est fois, elle réussit à articuler des mots, mais juste d'un voix terriblement faible.

-Qui... Qui pourrait me dire si... Mizu et Keita sont.... morte ou... vivante.

Dire cette longue phrase, avait totalement gruger le peu d'énergie de la jeune fille qui se laissa mollement tomber sur son lit. De plus, si elle ne ferma pas les yeux, ceux-ci ne fire plus que fixé le vide. À se moment là on aurait pu la croire morte, si se n'était de sa faible respiration lente à peine perceptible et du clignement rare mes présents de ses yeux. Parcontre l'esprit de la jeune fille lui, était encore très attentif à la réponse qu'allait donner l'étranger, même que la jeune fille ne faisait plus que cela attendre cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglant
Attaché
Le sanglant


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage   Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:12


A la voir, cette jeune fille était a moitié morte. Il n’allais rien faire pour la faire vivre. Parce que cette fille voulais mourir. Ce qu’elle ne comprenait pas, c’était que si on mourrait ici, quelque chose l’attendait après la mort et sa ne serait pas plaisant! Il soupira. Elle venait de jeter un coup d’œil totalement amorphe sur le plat de légume et de fruit. Elle ne voulais pas manger? Parfait, lui avait faim et il voulais a tout prix éviter d’avoir a retourné voir son « garde-manger » De plus tombé dans l’état qui le prenait quand il avait cette « faim » était loin d‘être agréable… il éloigna le plateau de nourriture de devant la morte en sursis et haussa les épaules. Lui aussi avait eut cet état de vouloir cesser d’exister. Mais la phase ou il entrait en étant affamé l’avait empêcher de mourir… malheureusement pour lui et pour l’enchaîné en bas…


Il prit une fraise, mordit dedans en dévoila des croc plus tôt que des dent normale. IL ne se cachait plus. Plus posé a se demander si la jeune fille aurait un type de « rage » de vivre ou si elle allais se laissé dépérir comme les oiseaux qu’on nomme « inséparable » était elle ainsi avec ses amies… en tout cas, maintenant elle voulais savoir si ses amies était toujours en vie… et qui pourrait lui dire ou ils sont. Il passa rapidement en tête les possesseurs de cette information. La plus sure était Morphée… mais dur, dur de la rencontré. Temps aussi était une bonne base, mais il fallais qu’elle vienne a vous et en ce moment elle était très occupée! Ensuite murmure et mots le saurait surement. Mais ils était des peines perdu… Dans les attaché, plus accessible mais plus rare… Les plus simple était le rusé, le délateur et l’élevé. Dans les premiers cas, Mieux valais les éviter…. Enfin peut-être que l’élevé pourrait lui répondre…

-Si vous voulez savoir, Dans les maîtres : La maîtresse des rêves, celle qui vous a mener ici, Votre maîtresse, La maîtresse du temps, et si vous voulez vraiment vous cassez la tête… Le maître des murmures et le maître des mots…. Enfin pour viser plus simple, Le délateur, Le rusé et l’élevée…

il haussa les sourcil. Si elle voulais affronté l’extérieur comme elle était, il lui laissait …. Le temps de descendre les escalier avant qu’elle ne s’effondre. Ou se croyait elle donc ! C’était assez clair qu’elle n’était plus dans son petit monde et qu’elle devrais se débrouillé seule. Lui qui était gentil et compréhensif se transformait peu a peu en un être qu’il abhorrait. Tout sa a cause du sang qu’il ingérait régulièrement! Il prit une pomme grenade et avec son ongle tranchant l’ouvrit lentement. Il mangea un pépin a la fois, le regard posé sur cette jeune fille qu’il commençais a trouvé déroutante… et complètement… Normale… Il aurait espéré que la maîtresse du temps aie mieux choisi… elle devait avoir ses raison! Il secoua la tête. Depuis quand le lien le rendait aussi … il secoua la tête et tenta de revenir a son état premier. Gentillesse et compréhension!

[Dsl pour le temps que sa m'a prit a te répondre c'est que tu a beau faire de grand poste, ton personage ne fait rien a part avoir des pensé incohérente que je ne peut pas aovir. On sait deux chose : elle fixe le plat et elle ne va pas bien... j'ai beau vouloir, je ne peut pas tiré grand chose de la longueur du poste XD lool enfin il sont bien quand même! Dsl pour le fait que le mien est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Oki

Ayame-Oki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage   Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:22

Malheureusement pour la jeune fille, la réponse tarda. Contrairement à se qu’elle avait espérer et prit pour aqui, la chose ne répondit pas tout de suite et bien vite, n'ayant plus la force de se concentrer, Ayame-Oki s'assoupie, tombant dans un sommeil semi-conscient. Mais pas pour long temps, son mal de tête se faisant un plaisir de la réveiller en augmentant soudain d’intensité. Oki ouvrit alors péniblement les yeux pour découvrir que l'étranger parlait et c'était à cause de cela que son mal de tête était devenu plus intense. C’était le meilleur moyen que son subconscient avait trouver pour lui permettre d'attendre se qu'elle voulait à tout prix attendre.

*C'est pas malin ça, j'ai tellement mal que je suis incapable de me concentrer sur se qu'il dit. Je ne réussirais probablement pas à retenir quoi que se soit de se qu’il me dit.*

Contrairement à se qu'elle avait présagé, elle réussit à tout attendre se que le monstre disait et après une bonne minute de réflexion réussit à comprendre se qu'on lui avait dit.

*C'est dont des drôles de nom. Lui aussi doit surement en avoir un étrange. Au fond se monde doit-être peuplé de créature étrange et saugrenue. Pour m'en sortir va falloir que je me face aidé. Je suis quand même pas pour m'arrêter et demander où se trouve ses personnes à chaque passant. Faut dire qu'il y a peut-être pas beaucoup de passant dans les rues.*

Trouvant ses réflexions trop compliquer à son goût et préfèrent mieux retourner dans le coma, Ayame se était sur le point de refermer ses yeux momentanément ouvert quand elle remarqua quelque chose de nouveau chez la chose. Pas du tout certaine de se qu'elle venait de voir, elle rouvrit grand les yeux pour mieux observer l'étranger.

*Non, je n'ai pas rêvé. Il a belle et bien des canines, des cros de vampire.*

Elle n'avait aucune idée pourquoi, mais cette découverte allumait en elle une lumière. Soudainement, elle n'eut plus autant le goût de dormir. Non, elle était bien plus intrigué par l'inconnue. Elle se redressa alors, pour être maintenant assisse bien droite sur son lit de paille et demanda d'un voix qui tout en étant plus faible que de coutume, était d'un ton normal.

-Vous... Vous êtes un vampire, non?

*Si c’est vraiment le cas, et bien je crois bien que finalement, cela ne sera plus la fin du monde. Après tout, moi et… Euh, je sais plus qui, on a toujours rêvé de rencontrer des créatures imaginaires, sur tout des vampires dans mon cas.*

Ayame-Oki eut alors l’ombre d’un sourire, cela lui faisait un souvenir de plus de son passé, et celui-ci contrairement à l’autre était positif. C’était drôlement encourageant cela. Cela voulait dire qu’elle n’avait pas été que malheureuse dans son ancienne vie et qu’en plus elle avait eux des amies.

*Je finirais bien pas me rappeler de qui étaient mes ou mon amies, ainsi que les autres souvenir de mon ancienne vie. D’une moins une partie. Enfin j’espère, cela fait tellement du bien que de savoir.*

hj:dsl je vais essayer de faire faire plus de réaction,ainsi que des réaction plus varier à mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglant
Attaché
Le sanglant


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage   Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:53

Elle semblais vraiment « zombie » entre ses veille ou ses réveil on aurait dit qu’elle réfléchissait a la vitesse malheureuse d’un escargot qui essaie de monter un mur lisse… Il comprit d’où lui venait sa rage! Du fait que tout ce qu’il avait fait depuis le début n’avait servie a rien. Elle se préoccupait juste des deux filles qu’elle avait nommer et se foutait complètement de sa propre vie. Était-elles si importante qu’elle gâchais sa vie a cause de deux fille?? Cette fois, elle le fixait étrangement. Comme si elle le voyait pour la première fois, ce qui était le cas, une bonne quinzaine de minutes plus tôt!! Au moins elle avait l’air de se réveiller un peu. Point positif, être observé comme un animal de foire commençais a la rendre légèrement plus vivante qu’un mort vivant! Et d’un coup elle se releva, le faisant perdre son aplomb et renversé la chaise. Il se retrouva le derrière sur le sol. La main sur le cœur et sa pauvre pomme grenade éclaté sur le sol a quelque mètre entre lui et la porte sur le sol pour descendre… quel gâchis!

Un quoi? C’est quoi un vampire?? Je suit un attaché, l’attaché de la maîtresse du temps qui vous a liée a elle, je ne vois même pas pourquoi! Et puis ce que vous êtes impolie! Vous auriez pu me dire votre prénom!!

Il soupira, un sourire au lèvres au moins, ses réprimande n’avait pas été méchante, au contraire dites sur un ton plutôt jovial, puisqu’elle venait de faire signe qu’elle respirait toujours et n’était pas près de rencontré Le mort! C’était bien, pour lui qui avait des frissons dans le dos chaque fois qu,elle venais et pour elle si elle ne voulais pas la rejoindre dans le cimetière avec tout les autres morts!!

Mais sérieusement, qu’est-ce qu’un vampire?

Il se leva, s’épousseta, relevant son col puisque sa collation avait été ajourné. Il prit la pomme avec une grimace de dépit et la jeta par une fenêtre du clocher alors qu’un autre cris déchirant traversait la porte de chêne. Il se frappa le front de sa main en redressant la chaise et en s’y installant a nouveau plus confortablement et de manière plus stable au cas ou elle lui ferais faire une autre crise de cœur!

Et votre nom demoiselle c’est??

*Va elle répondre ou va elle simplement continuer de me traiter de quoi déjà… vam…vampire… c’est quoi cette chose, je ne suit pas sortit souvent de l’église et je n’ai jamais vraiment vu ce que les hommes imagine. Au moins elle a l’air d’avoir retrouver ses esprit, point positif… ou négatif si elle continue de sortir toute ces bizarrerie…*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Oki

Ayame-Oki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage   Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:35

Ayame-Oki regarda l'étranger tomber avec une pointe de surprise. Ne c'étant vraiment pas attendu à produir un si gros effet.

*Mais qu'est-ce que j'ai dit? Il est donc surprit que j'ai trouvé? Ou est-ce plus tôt le contrère et il est insulter que je l'ai prit pour un vampire?*

Alors que ses questions commencer à se créé dans son esprit, rendant la créature beaucoup plus intéressente à ses yeux au point de lui faire presque totalement oublié le troue noir qui l'habitait et essayait de l'étouffer à mort. Et sa réponse fut bien étrange, car l'étranger se mit à la chicanner, ainsi qu'à la réprimander, mais un ton de bonne humeur. De plus, se qu'il lui aprennait était fort étrange. Il ne savait pas se qu'était des vampires. Il n'en était donc pas un, mais plus tôt un attacher qui avait été envoyer par un personne lier à elle. Ayame eut l'impression qu'elle aurait du savoir qui était cette maîtresse du temps, mais son esprit ne lui donnant pas immédiatement la réponse, la jeune fille ne se sentit pas la force de la chercher dans les habime de sa mémoire. Donc, Oki se mit plus tôt à penser au autre question de non-vampire. De toute manière, il avait bien plus l'aire lui aussi intéresser par ces autres points lui aussi puisqu'après un moment de silence il avait reposé ses questions pour savoir qu'elle était son nom et qu'est-ce qu'était des vampires. Ayame-Oki regarda donc un moment dans les yeux l'inconnus pour y puissé les forces nessessaire pour répondre à ses questions, puis elle dit d'une voix neutre et pensive.

-Les vampires, c'est des créatures imaginaire, du moins dans le monde où j'ai véçu. Elles ont des canines comme toi, son généralement sublimement beau et boive le sang des humains. De plus, elle déteste le soleil qui selon les tues, les épuisent ou autre effet néfacte selon les différentes légendes.

Elle prit un pose incertaine, avant de continuer.

-Et pour mon nom ses Ayame... Ayame-Oki. Et toi qu'elle est le tient????

hj:dsl d'avoir prit autemps de temps à répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglant
Attaché
Le sanglant


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage   Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:05

Il écouta les paroles de la demoiselle sur un vampire. Il n'était rien de tout sa !! il haussa les épaules alors qu'elle finissait sa description rapide. Il était différent lui ... maleureusement... enfin il se redressa et décoisa les jambes, s'accotant lourdement sur la table de bois bancale. La jeune fille posa alors la "question qui tue" quel était son nom. Il avait essayer de ne pas le lui dire, mais face a une si franche question, seule un mensonge, ce qu'il abhorait .... ou une réponce franche était de mise. Il soupira et répondit d'abors a la première afirmation...

-Donc en résumé... Imaginaire... sa je ne crois pas l'être, des canines... bah j'ai vu des gens avec de pire dent que les miennes... Sublimement beau... euh c'est là que vous faites erreur, avec mes dents déformé, mon regard rouge, ma peau violette, mes cheveux noir intenable, ma grande taille et mes griffes au bous des doigts monstrueusement laid, je ne vois pas comment vous avez pu faire le raprochement!

il rit alors pour lui même. Cete petit n'était peut-être pas aussi désepéré qu'il l'avait cru . Ouf, mais de la a savoir pour quoi temps tenais tant a l'.avoir... sa en devenait intenable. Il ne voyais vraiment pas. Instrument de quoi voulais elle utilisé?? il haussa les épaules et continua sa démolition de suposition...Ayant volontairement sauté la notion de "buveur de sang"

-Le soleil ne me fait rien, je peut sortir, mais je ne serai pas affaiblis, ni brulé ou un quelconque résultat semblable... pOur ce qui est de mon nom... j'aurait préféré ne pas vous le dire parce que je n,en suit pas fier, ni non plus... responsable... Mais je suit ravis de faire votre conaisance Ayame-oki....

Il se leva, fit quelque tour dans la petite pièce et se posta devant la demoiselle, mais a l'autre bout de la salle minuscule, accoté contre le mur.

j'ai essayer d'éviter a avoir a vous le dire, mais Je me nomme comme les autres attaché, par un mot qui nous qualifie, j'ai malheureusement hérité du pseudonyme de "le sanglant" ....

[c'est corect, avec les intervale que moi j'ai XD je n'ai pas a te condamner pour sa au contraire, le juste retour des chose XD lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Oki

Ayame-Oki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage   Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:30

Ayame-Oki était entrain de penser que c'était vraiment étrange que de ne plus être certain de son propre nom et avec cela lui revenait plein d'autre penser n'égative, arrivant presque joyeusement dans le but de refaire tomber Ayame dans son état précédent. Heureusement, l'étranger ne prit pas de temps à lui répondre, donnant ainsi à la jeune fille une pêche sur la quel s'achocher, l'obligent à penser à autre chose que son malheur. Elle trouva intéressent dès le début se que l'autre disait et un faible sourire se forma sur ses lèvres quand elle comprit qu'il allait tout renier. Il allait affirmer haut et fort ne pas être un vampire. Mais là n'était pas le point qui la métant de si bonhumeur, non c'était les quelques taches de sang qu'elle venait de remarquer sur l'inconnue. Ainsi que le fait, qu'il avait évité de dire si oui ou non il était buveur de sang.

*Il boit du sang! J'en suis sûr! J'en mettrais ma main au feu! Mais la question est de savoir comment? Par ses canines ou non???*

Mais voilà que l'être ideux dit son nom. Elle fut alors parcouru d'un frisson et cela fut de justesse si elle ne pouça pas un crie de douleur, car se nom qui était le siens apparterait au passé, à se passé qu'elle avait oublié et qui la faisait tellement souffrir maintenant qu'il ne lui aparterait plus, maintenant qu'elle n'était plus en mesure de se rappeler celui-ci et cela probablement pour toujours. À dieu mémoir du passé. Par contre, la jeune fille réussit à se reprendre, refusant obstinément d'écouter son coeur, qui n'était maintenant qu'une grand trou noir et de replonger dans sa souffrance mortelle. Justement, l'inconnu lui apprit son nom, la sauvant ainsi une fois de plus d'elle même. Elle prit alors une grande inspiration, puis dit d'une voie lente et sarcastique.

-Je voie... Le sanglant... C'est pas un nom ça! Je ne te crois pas! Cela ne peut pas réellement être ton nom! De plus, tu ne m'as encore nullement prouver que tu n'étais pas un vampire, car la caractéristique la plus importante d'un vampire c'est de boire du sang et tu n'as pas renié faire cela, donc...

Ayame-Oki laissa tomber son ton sarcastique qu'elle avait prit en partit parce qu'elle l'était et surtout parce que c'était une émotion pas trop difficile pour elle a recréé. Mais là elle changea sans le vouloir de ton, prenant un plus tôt triomprant et joyeux elle déclara.

-Tu bois du sang! D'où ton nom d'ayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglant
Attaché
Le sanglant


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage   Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:59

Un sourire, faible, mais présent s’affichait sur son visage. Il baissa la tête alors qu’il lui expliquait que ce qu’elle croyait était faux. Cela l’attrista et lui donna un coup au cœur. Temps était vraiment un monstre. Plus que lui-même. Voila qu’elle lui envoyait une fille qui l’insultait et le rendais triste en lui ramenant sa malédiction au visage. Elle frissonna. Il se leva et s’éloigna du mur, se rapprochant de la fenêtre un peu plus loin. Il l’ouvrit et fit couler les rayon du soleil dans le clocher poussiéreux. Son regard se portant sur Oniria qui portai si bien son nom. Tout ici était «Onirique » mais surtout malheureux… Elle utilisa un ton, digne de la maitresse du temps. Sarcastique, lent comme si elle parlait a un enfant. Comme si elle démolissait ses espoirs et ses rêves. Chaque mot qu’elle prononça alors lui fit la même sensation qu’un pieu de métal tordu dans son cœur. Parce que ce sujet était pour lui si sensible pour une personne si inoffensive….

Elle lui dit alors que le nom qu’il avait donné n’en était pas un, qu’elle ne le croyait pas. Elle disait qu’il ne lui avait pas prouvé être un vampire…. Qu’il buvait du sang parce qu’il ne lui avait pas renié. Cela, il aurait pu le prendre, cela il aurait pu passer par-dessus. Mais pour lui, Le sanglant, la chose qu’elle dit alors fut le dernier clou qu’elle enfonça dans le cercueil du jeune homme si triste. Il s’éloigna de la fenêtre. Tournant le dos a la jeune fille. Le sanglant accota sa tête sur le mur et se laissa glisser sur le sol. Ne voulant plus en bouger. Il fini tout de même par se tourné vers elle. De l’eau dans les yeux, mais un regard si profond, si triste, témoignant du temps qu’il avait passé à s’haïr lui-même.

Mon nom est bien le sanglant … Alors, vous êtes fière de vous? Vous avez « chassez le vampire ». Comment vous tuez ces créatures dites-moi? Parce que je serai ravis de vous aider. Mais tout ce que j’ai tenter n,a jamais fonctionner. La seule chose qui peut me tuer est de me couper du sang de la femme qui est attaché en bas et qui se plait a mon malheur dont elle est la cause….

Il mit ses main sur ses tempe, rouler e boule comme un gamin effrayer. Une larme rouge coula sur sa joue alors qu’il l’essuyait doucement. Son regard ne fixant même plus Ayame.

Je suis victime d’une malédiction, faite par la maitresse du temps. Celle qui est ma geôlière et mon bourreau. Je fus une fois de trop maladroit et elle fit de moi son attacher. Mais puisque j’avais plus de pouvoir qu’elle elle utilisa la ruse et me prit alors dans une malheureuse et triste malédiction. Je doit boire quotidiennement le sang de l’enchainée. J’ai tout essayé pour m’en empêcher, mais la rage qui me saisi alors ne fait plus de moi un être conscient. J’ai une telle envie de son sang que même une chaine ne peut plus me résister. Jusqu'à ce que j’entre dans le pentacle et que j’y prenne la coupe dans laquelle le sang de l’enchainé coule de lui-même. Que je la porte a mes lèvres et que je le boive. Je sors ensuite du pentacle et je redeviens moi-même. Savez vous a quel point le sang a un gout horrible? A quel point je me trouve un monstre quand je sors de cette rage? Savez vous combiens de fois j’ai tenter de me tuer sans le moindre résultat que le rire moqueur de l’enchainé? Non vous ne savez pas. Vous êtes trop fière de vous-même, la « chasseuse de vampire » pour vous inquiéter de quoi que ce fut…

Il se redressa, s’installa confortablement et alors qu’une autre larme rouge sang coulait, son visage devint froid, menaçant. Elle ne pourrait plus l’atteindre... Il ferma ses yeux de sang et lui dit de manière dure.

-Quand vous serez guéris, vous quitterai l’église pour ne plus y remettre les pieds. Si vous revenez, je ne vous écouterai pas et si vous ne partez pas a la première somation, je vous ferai partir de mes propre moyen. Je ne veux rien avoir a faire avec une fille impertinente et incapable de remercier un hôte…. Vous êtes bannis de l’église a jamais… Croyez le sur la parole d’un homme qui fut jadis le maitre du gouté… l’un des quintuplait des sens…
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Oki

Ayame-Oki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage   Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:26

Ayame-Oki fut surprise de la réaction du sangland à ses propos, elle avait été loin de se douter que cela lui ferai au tant de peine. Elle aurait pu s'en douter, si elle avait porté plus d'attention au agissement de l'homme, plus tôt qu'à son physique. Mais le mal était fait, Ayame venait de blaisser celui qui était venu s'occuper d'elle, après l'avoir ignorer pendant de longue minute, après avoir agit comme s'il était le dernier de ses soucis, un moins que rien, elle venait de l'insulter, ainsi que le blaisser profondément. Par contre, Ayame ne se rendit pas vraiment compte de cela, étant plus tout contrarier que le monstre est arrêté de s'occuper d'elle pour aller rechigner dans un coin de la pièce après avoir ouvers et regarder par une fenêtre, comme s'il y avait de l'autre bort de celle-ci quelqu'un, comme si la ville était un être vivant.

*Nah! J'ai juste dit qu'il resemblait à un vampire. C'est quoi son problème de faire un mélodrame là dessus?*

Ne voulant rien attendre des plaites du sangland, elle marcha d'une démarche faible, chambranlent, mais décider vers la table, dans le but dit prendre un fruit au hasard, non pas pour le manger, mais juste pour avoir quelque chose avec le quel gosser et ainsi détourner son attention complettement du sangland. Mais alors qu'elle n'était qu'à mit chemin, elle s'arrêta, ayant changer d'avie. Finalement, elle voulait bien écouter se que le monstre avait à dire. Son affaire de malédiction ayant piquer la curiosité de la jeune fille.

*Tiens, tiens... Il n'est donc pas un vampire après tout. Mais plus tôt un être maladroit sur qui à cause de sa maladresse pèse une horible malédiction. C'est intéressant ça!*

Ayame-Oki resta donc debout au milieu de la pièce, regardant le sangland sans vraiment le voir. Écoutant avec une attention presque religieuse se qu'il disait. Ne faisant d'autre mouvement que de cligner des yeux de temps en temps tout en prenant à ses moment là un expression de douleur. Un douleur non causé par l'idée de se que devait être la vie pour se pauvre malheur, mais plus tôt du au vide en dedans d'elle qui voulait s'assurer qu'elle ne l'oublie pas. Puis soudainement, le sangland eut finit son histoire et c'est en sur saut que Ayame-Oki reveint au moment présent. Surprise une fois de plus par l'attitude du sangland. Maintenant, ayant finit de pleurer, il l'envoyait promener, ne voulant plus lui revoir la face et lui interdissant de revenir en ses lieux. De plus, il lui avait dit cela d'une voie vraiment menaçante qui interdissait toute réplique, de plus Ayame pouvait bien voir dans les yeux du sangland qu'elle ne pouvait plus l'atteindre. Elle avait osé lui faire du mal, maintenant elle ne pouvait plus rien attendre de lui.

*De quoi je suis vraiment mal tombé. Un vampire-non-vampire qui a cause d'une malédiction à le mal de vivre. Il me reste plus qu'à récupérer le plus vite possible mes forces et quité se lieux à la quatrième vitesse.*

Ayame-Oki détourna son regard du monstre tout en levant les yeux au ciel. Puis, elle continua son chemin vers la table où elle prit le premier fruit qui lui tombat sur la main avant de s'éclouler de fatigue sur le sol. Là, elle prit la peine de regarder qu'elle était le fruit qu'elle avait prit. C'était une orange, une belle orange bien ronde. Ayame-Oki la fit tourner pendant un moment sur le sol, comme si c'était une toupie. Les yeux miclo, elle s'emplait perdu très loin dans ses pensés, repensant à se que le monstre venait de lui dire, ainsi qu'à ses propres problèmes, quand soudain elle dit.

-Tu sais quoi sangland. Je crois qu'on se resemble. Je ne parle pas physiquement bien sûr, ni même de mentalement. Je veux plus tôt dire que toi comme moi, nous avons perdu le goût à la vie. Et cela à cause d'une malédiction qui nous est tombé dessus. Sans prévenir et sans que nous l'ayons voulu....

Un sourire absent se déssina sur les lèves d'Ayame-Oki, alors qu'elle arrêtait de faire tourner son orange, puis elle l'ouvrit tout en disant.

-Ordinaire du dehors, mais il suffit de prendre la peine de l'ouvrir, pour découvrire à qu'elle point pour devrait elle est extraordinaire...

L'orange, contrèrement à se qu'on aurait pu s'attendre était rouge à l'intérieur plus tôt qu'orange comme l'exterrieur. Le regard d'Ayame-Oki se leva alors vers le sangland et dit.

-Il faut toujours regarder au delà des apparences et cela est tout aussi vrai pour l'orange que pour n'aux vies, que pour les personnes que l'on rencontre, car dans toute chose, il y a quelque chose d'extraordinaire qui se cache.

Le sourire d'Ayame-Oki se fit plus vrai, plus présent quand elle rajouta sur un ton de bonhumeur.

-Ma mère n'arrêtait pas de me répéter cela à tout boût de champs, elle trouvait que je me fiais bien trop à l'apparence et vraiment pas assez à se qu'il y a en dedans.

Puis se rendant compte de se qu'elle venait de dire, elle l'achat l'orange tout en rajoutant d'une voie nouer.

-Cela serait bien si cela serait la vérité, non? Cela voudrait dire que nos vies ont elle aussi du bon en elle, que quelque par il nous reste quelque chose de merveilleux à faire, qu'il y a encore du bon en celle-ci.

Puis elle éclata en sanglot, fourant sa tête dans son bras pour mieux pouvoir pleurer. Sa mère lui manquant soudainement terriblement et cela même si elle était incapable de se souvenir de quoi que se soit de cette femme qui l'avait pourtant l'élevé et cela avec amour. Elle pleurait aussi à cause de tous les autres souvenir qu'elle n'avait plus, à cause aussi du fait qu'elle se sentait seul et embandonner de tous. Elle pleurait aussi un peu pour le sangland qui lui aussi était prix dans une terrible malédiction, bien plus terrible que la sienne, ne pouvant lui, mourrir pour mettre fin à ses souffrances. Elle pleurait aussi tout se qu'elle avait perdu en plus de ses souvenirs. Elle pleurait comme une madeleine et n'avait pas le moindrement du monde le goût d'arrêter, car cela lui faisait du bien de pleurer, cela allégeait un tout petit peu son mal de vivre et la faisait sentir plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglant
Attaché
Le sanglant


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage   Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:12

Cette jeune fille, impolie jusqu’à l’os était même en train de la traiter de manière stupide comme une ignare devant une perle et qui se dit que ce n’est que du sable et du produit sécréter par une moule. Elle s’était même levée pour aller vers la table, tanguant, comme un matelot sur un navire. Il ne fit rien, au non! Rien pour l’aider. Il lui avait tendu ses fruits, cultivé de sa main. Il lui avait offert un toit… Elle -voulait peut-être prendre un fruit. Il avait ouvert les yeux pour la fixer. Cette fois, il avait franchis un pas vers son « blood lust » une mauvaise chose. Mais il se retenait encore. Il lui faillait se calmer. Elle avait même fini par l’écouter. Oh miracle! Lumière divine descendus pour l’illuminé et la guider vers la bonne voie? Il en doutait, elle devait le considéré comme un animal de foire.

Il avait eut un moment l’impression qu’elle avait fini par perdre toute notion du mental lorsqu’elle l’avait écouter. Elle clignait des yeux, ne bougeais que pour tanguer… ou alors pour avoir une expression qu’il haïssait, celle de la douleur, de la souffrance… Il aurait voulu aller la replacer dans le lit d’ou elle venait, mais il se retenais, parce qu,elle ne valais pas la peine, il comprenait maintenant pourquoi Temps l’avait choisi, parce qu,elle était exactement comme elle, mauvaise, traîtresse. Quand il avait eut terminer de parler, elle avait finalement sursauté, comme si la vie était retournée dans sa tête, dans ses yeux… dans ses pensée…


Avait-elle comprit qu,elle guérirait puis disparaîtrait de sa vie a lui? Avait-elle comprit que le silence et la solitude resterais avec lui… seul avec la folle du bas, avec celle qui le trouvait risible, responsable de sa propre malédiction et de la sienne… Elle avait fini par prendre un fruit et d’arrêter bêtement de le fixer. Elle s’écroula sur le sol et il lutta de tout son être pour ne pas accourir a son aide. Elle fixait l’orange. Celles qu’ils préférait , celle qui était si étrange. Elle la fit tourné, il en fut insulté. Jouait elle avec lui comme elle jouait avec ce fruit si succulent? Alors, alors elle fit la pire chose qu’elle ne put jamais faire… Elle se compara a lui, elle le compara avec les oranges qu’il cultivait si amoureusement. Il commença a respiré plus fort, sa crise apparaissait. Il ne fallais pas! Pas ici, pas devant elle ! pas devant personne! Plus jamais non! Il se leva, respirant de plus en plus vite. Il se fâchait trop, vite, quelque chose pour le distraire… Il entendis le bruit de l’orange sur le sol alors qu’il ne portait plus attention a la jeune fille. Un râle sortit de ses lèvres alors que ses dents se faisait plus aiguisée, que ses yeux commençais a reluire comme du sang sous une lumière vive. Il serra la poing, alla devant la fenêtre, s’accrocha au cadre, fixant l’extérieur comme une bouée. Il sauta un souffle, toussa et se pencha dangereusement vers le vide.

Si ce fut la fille qui l’avait plonger plus tôt dans sa léthargie sanglante, elle fut celle qui l’en sortit. Alors qu,elle disait quelque chose a propos de sa malédiction, puis les pleurs qui s’en suivirent. Il s’écroula sur le sol, sa bonté reprenant le dessus. Il se redressa lentement, péniblement et s’approcha d’elle, il la prit doucement dans ses bras, la souleva et la posa sur le lit ou il se contenta de la serré pour qu’elle se calme, près a recouler au moindre signe de dégoût.

-Nous ne sommes pas semblable, si ma malédiction est permanente, la tienne ne l’est pas. Prend les choses en main et tout s’arrangeras.. Ne te compare pas a une épave, compare toi a une fleur, tu n’attend que le moment propice pour bourgeonné. Moi je suit fané pour toujours. Ne te compare pas a moi, crois en toi…

il tremblais, toujours sous le coup du moment ou il avais faillis se laisser aller encore. Il était aussi épuiser surement que la jeune fille, mais il ne voulais pas le montré. Sa crise avait été violente, mais sans être totale. Au moins il n'avait pas eut le dégout de lui même qui suivait chaque transphormation parce qu'il n'avait pas cette fois ingurgité le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Oki

Ayame-Oki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage   Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:03

Ayame-Oki n'avait bien attendu rien remarquer du manège du sangland. Bien trop concentrer sur elle même et ses réflexions. Elle n'avait aucune idée qu'elle l'avait fait rentré dans toute qu'une crise. Elle ne savait pas plus s'il l'avait écouté, elle ne savait même pas s'il était encore dans la pièce, faisant juste le suposer. Puis alors qu'elle pleurait toujours les larmes de son corps elle rensentit une présence toute proche d'elle, ne voulant pas être déranger dans son malheure, elle avait tourné la tête du côté apposé à celui d'où se trouvait l'autre. Présence dont elle ne chercha pas à trouver l'identité, ne voulant juste qu'elle est la bonté de la laisser tranquil.

Le sangland la prit alors doucement dans ses bras. Comprennant alors qu'on était pas venu dans le but de la déranger, qu'on allait la laisser pleurer, Ayame ne se débattie pas en criant, comme elle l'aurait fait si la présence aurait agie ou parler brusquement, non, elle rensentit plutôt le besoin inverse. S'entant que l'autre était là pour la réconforté, son besoin de réconfort avait batue son besoin de solitude. Alors qu'elle sentait son corps quitté le sol, Ayame-Oki laissa tombé l'orange. Puis, elle foura sa tête dans la poitrine si chaude de l'autre, pour y pleurer à son aise. De plus, elle n'hésitapa à se recroqueviller sur elle même, voulant que tout être son proche de cette source de chaleur, cette source d'humanté.


Puis, on la redéposa. Ayame en fut bien heureuse, pour le fait que tout était à nouveau stable autour d'elle, mais elle n'était pas s'astisfaite de la place où elle se trouvait maitenant. Non, ce sur quoi elle avait été déposée et serte confortable, mais cela était aussi et sur tout, sans vie. Sans chaleur à donner, cela éradiait ni humanité ni réconfort. Par contre, la présence était encore là, elle la sérrait encore. Bien que la jeune fille ne soit plus coller dessus. Prit de peur à l'idée que l'autre la quitte et ressentant le besoin de tenir l'autre, un besoin qui remblait un peu à celui d'un enfant avec son toutou, mais aussi avec sa mère, son père, sa grande soeur, son grand frère ou sa gardienne. Elle se retourna donc sur le côté pour prendre la main de l'autre et la serrer.

C'est alors que la présence parla. Sa voix n'était pas des plus belle de se monde, mais son ton lui était apésent. Elle l'écouta sans vraiment comprendre le sens de se qu'elle disait, ni portant même pas attention. Et au fure et à mesure qu'elle attendait cette voix, ses larmes se calmait, mais sans jamais déffinitivement s'arrêter. Car, si elle était encore triste, elle ne se sentait plus du tout seul et elle avait la certitude qu'avec l'aide de cette personne, elle pourrait retrouver la joie de vivre, le bonheure. Oui, elle avait tout perdu, tout son passé. Mais, il lui restait encore l'avenir et là soudainement, avec cette personne pour la soutenir, celui-ci lui paressait noir, abimeux, elle ne voyait pas encore la lumière au bout du tunel, mais elle avait maintenant la certitude qu'elle pourrait la trouver.

Quand la voix se tue. Ayame leva alors pour la première fois les yeux sur l'autre et la reconnu; le sanglant. C'était cet être monstrueusement lait. Constatent cela la jeune fille pensa.


*Ma mère avait raison. Il ne faut jamais se fier au apparence.*

Ayame sourrit alors à celui qu'elle voyait enfin comme son bien faiteur, celui sur qui elle pouvait compter. Puis ferma les yeux. Au bout de quelque secondes, les larmes quelque larme qui coulait encore s'arrêtèrent, la jeune fille s'étant endormit, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglant
Attaché
Le sanglant


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage   Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:18

Elle n’avait pas bouger lorsqu’il l’avait prit et déplacer, mais au moins, elle ne le voyait pas lorsqu’elle avait les yeux clos et pleurait. Au contraire, elle se blottit contre lui . Un moment, il resta surprit, et ouvrit grand les yeux. C’était si étrange que quelqu’un se soit ainsi serré contre lui comme cela! Il fixa l’orange sur le sol. Elle roula doucement vers le centre de la pièce ou le plancher était pencher vers. Une fois sur le lit,. Elle s’était emparé de sa main. Chose qui le surprit encore plus que la première. Personne n’avait volontairement chercher de contact avec lui! Quel étrange petite demoiselle. AU moins, ses pleurs s’écourtait de plus en plus. Elle se calmait lentement.

Elle finit par lever la tête vers lui. Il s’attendais a voir une grimace d’horreur, une quelconque répulsion. Il demeura de marbre, Il ne fallais pas que cette jeune fille pense que cela le touchait. N’avait il pas vécu longtemps dans cette forme qui lui déplaisais tant!? Mais elle lui lança un sourire éblouissant a ses yeux parce qu’il lui était destiner a lui. Elle ferma les yeux et fini par s’endormir. Il la déposa dans le lit et a nouveau un cris s’éleva dans la salle du bas au moment ou la porte, trappe, sur le sol éclatait en mille miettes. Une créature grise, ressemblant fortement a une araignée passa par l’ouverture. Une bouche énorme s’ouvrant sur un visage défiguré d’une arachnide. Elle sauta et se retrouva au plafond alors qu’une autre semblable passait l’ouverture avec difficulté.


*Des mangeurs de rêve !!!*

il se leva, faisant voler son manteau dans les airs. Il sourit de manière mauvaise alors qu’il savait qui avait envoyer ces choses ici. Il lui ferais regretté de leur avoir indiquer la direction. Pour ne pas laisser passé la première créature, Il couru jusqu'à elle et lui envoya son pie en plein sur l’un des yeux globuleux de couleur noir luisant. Un liquide vert poisseux se mit a couler de ces orifice, mais la première araignée grise s’avançait lentement vers la rêveuse. La maîtresse du temps lui avait laissé alors il lui fallais la protéger tant qu’elle était dans son église. Il se jeta sur la table ou il prit le premier fruit qui lui passa sous la main pour le jeter sur la bête qui l’évita de manière totalement insouciante. Elle l’ignorait…

- Ayame, réveille-toi!! Prend garde…

Il laissa tombé son manteau qui fit un grand bruit en s’écrasant et il sauta a son tour au plafond ou il se tourna pour laissé ses pieds se coller a cet endroit là aussi. Il couru vers la bête et lui envoya son pied dans une patte ou un large bruit de craquement résonna, suivit de coulis de couleur verdâtre. La seconde bête finie par sortir de son trou péniblement. Il regarda la demoiselle, Paniqué.

[dsl pour le long laps de temps, je l'ai écrit par petit bout... et je l'ai fini vendredi, j'ai tellement pas de temps que j'ai stopper a peu près tout les rp, mais je vais essayer de prendre moins de temps dorénavant!]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Oki

Ayame-Oki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32

Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage   Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:33

Ayame dormait depuis peu quand un crie s'éleva. Déranger par celui-ci, Ayame-Oki murmura dans son sommeil des mots son plus que des mots, avant de fermer sa main qui avait tenu celle du sanglant dans le vide tout en la ramenant à elle, puis elle se retrouver de bort. Pour ensuite plus bouger d'un pouce, c'étant replonger dans son sommeil.

Là, Ayame-Oki commença à rêver. Elle était au beau mileu d'une plaine. Au loin on pouvait apercevoir une montagne, une montagne totalement blanche, de haut en bas. La jeune fille regardait se paysage tout en ressentant en elle une inquiétude croissante. C'était trop grand et sans relief. Voulant à tout prit quitté se lieu au plus vite elle se mit à courir vers la montagne, sauf que celle-ci était loin, très très loin... Elle semblait même de plus en plus loin... C'était à lors qu'il se mit à venter. Et quel vent! À chaque bourrasse, Ayame manquait de tomber. Bien vite, elle ne pu plus que marcher et cela très lentement, puisque qu'elle recevait la majorité du vent en pleine figure. Le paysage était maintenant celui d'un désert et Ayame se retrouvait devant le seul bâtiment visible des lieux à la ronde : une église. Celle-ci ce mit alors à se déformer, son entré devenant une bouche immense. Et l'église parla. Elle lui dit d'une voix qui était familière à la jeune fille : " Ayame, réveille-toi!! " Alors que l'église parlait, elle avait soudainement changé de forme et c'est une orange habiller d'une grande cape de voyage qui lui dit la fin : " Prend garde… " C'est alors qu'il y eu un éboulement de terrain et qu'Ayame se réveilla...

Elle s'était retourné une fois de plus de bort en entendant la voix du sanglant, tout en protestent faiblement. Mais s'étant trop rapproché du bort du lit, elle tomba. Même si elle ne tomba pas de haut, cela fut quand même assez marquer pour la déranger dans son sommeil et la réveiller. Elle grommela un peu tout en se frottant les yeux, n'ayant nullement envie de revenir à la réalité. Puis, d'un regard tout ensommeiller elle regarda devant elle. Ce qu'elle vit eut l'effet d'une douche froide. Il y avait trois créatures chacune plus hideuse que sa voisine. L'une en particulier lui donna la frousse de sa vie, car elle était à moins de vingt centimètre d'elle. Ayame-Oki fit un crie bref d'effroi tout en se reculant vivement jusqu'à ce qu'elle s'assomme sur le mur, sur le quel elle se colla le plus possible souhaitant se fond dans celui-ci, ou au moins être oublié de ses choses immondes tout droit sortie de ses pires cauchemars.

Son regard tombas alors sur le manteau du sanglant. Vide. Elle devient alors d'une blancheur cadavreste. Le monde tournait autour d'elle. Tout devient flou et elle manqua de s'évanouir.


*C'est choses on manger le sanglant. Et elles vont maintenant faire de même avec moi...*

hj: ^^ dsl moi aussi... c'est pas grave que cela te prenne du temps à répondre... Faut juste que je m'habitue à attendre un peu XD Je vais mit faire. Et si cela m'arrive encore une fois de prendre plus d'une semaine à répondre, eh bien fait comme cette fois, car cela voudra dire que j'ai encore oublié de venir vérifier si tu as répondu XD

re désolé et en passant j'adore ton idée de faire arriver les créatures mangeuses de rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage   Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mal de tête plus un cloché ne font jamais bon ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something :: En jeu :: L'église :: Le cloché-
Sauter vers: