Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something

Strange
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arah

Aller en bas 
AuteurMessage
Arah

Arah


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Arah Empty
MessageSujet: Arah   Arah Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:33

Nom : Arah

Prénom : Jean-Quentin

Âge : 19 ans

Caractéristiques physiques :
Jean-Quentin, à un visage assez juvénille pour son âge. Il a un regard bleu-turquoise, à travers lequel l'on peu lire la tristesse,la peur et la haine.Il n'a donc pas besoin d'en dire long sur son passé pour que l'on devine qu'il a eu un passé difficile.Il a les cheveux mi-long,brun, dont le toupette retombe un peu sur ses yeux.Il à le tein très claire, et la peau presque sur les os. Il n'a pas vraiment de muscle et n'est pas très fort.Il messure environ cinq pied, et ne pèse que cent lbs tout mouillé.Il a quelque cicatrices au avant bras,au genous, au sourci et sur le front, qui son les marque de son passé douloureux passé à son école.

Caractéristiques psychologiques : Arah est quelqu'un de très peu courageux, et de très paranoïaque.Il est très tourmenté,et très fragile émotivement, Il à peur de presque tout, il crois que tout le monde lui en veux. Mais il crois encore qu'il est possible que dans le monde il y ayent des gens bien.. Et c'est pour cette raison qu'il est en même temps quelqu'un de très naif et qui vois la bonté des gens en premier de tout.Mais il en quand même d'enfermer quelque part en lui une très grande haine, envers une personne en particulier: le meurtrier de sa famille. Il à en tête de le tuer un de ses jours, mais en sera til capable? en aura t-il la force psychologique? Il a aussi en lui un sentiment de culpabilité enfoui dans son coeur, il s'en veut de n'avoir rien pu faire pour sauver ses parent, parce qu'il avait trop peur. Cependant il essai toujours de se convaincre qu'il est capable d'être méchant,qu'il sera capable de les venger...

Histoire :
Jean-Quentin est né en Angletterre,dans une famille très pauvre. Ses parents l'aimait beaucoup, et faisait tout ce qu'il pouvait pour ramasser de l'argent pour qu'il puisse étudier. Jean-Quentin avait très hâte d'aller à l'école, et ce n'est qu'à l'âge de 7 ans que ses parents on eut assez d'argent pour le lui permettre. Son rêve s'était enfin réalisé, cepandant son petit bonheur ne tarda pas à se changer en cauchemard... Comme il n'avait pas les moyen d'avoir de beau vêtements, et qu'il était très naïf, il devint vite le souffre douleur de toute son école. Et faut dire aussi que son nom peu commun n'a pas vraiment aidé les choses. Il en est venu à détester l'école.Mais ses parent avait tellement travailler pour réussir à lui permettre d'y aller, qu'il continua de s'y rendre tous les jours,et ne parlait pas de ses problème avec ses parent. Le seul endroit où il se sentait bien était à la maison avec ses parents et son petit voisin qui avait 3 ans de moins que lui, qui était aussi son meilleur ami. Au fils des ans il commença vraiment à se renfermer sur lui même, et à devenir paranoïaque... Il était rendu qu'il avait peur du noir, peur de marcher seul,peur de se perdre,peur d'avoir mal, peur de son ombre etc...

Bien qu'il menait une vie déjà assez malheureuse, comme ça, il était encore loin de se douter qu'il y avait bien pire, comme se retrouver totalement seul. Et ce qui fini par arriver.

Il vennait d'avoir onze ans, ses parents, son meilleur ami et lui avait manger ensemble pour fêter son aniversaire.Les assiettes ne débordait pas de nourriture, mais l'amour et le bonheure remplissait la petite pièce délabré.Après le souper Jean-Quentin et Simon, commencèrent une partie de cache-cache. Simon fut le premier à aller compter. Pendant ce temps Jean-Quentin alla se cacher dans le garde robe du salon. Le père de Jean regardait un match de hockey sur leur minuscule téléviseur en noir et blanc, tandisque sa mère était en train de leur préparé un dessert. Jean-Quentin enfermer dans le garderobe pouvait voir par la fente de la porte, une partie du salon ainsi que de la cuisine. Il ne voyait pas Simon, mais il l'entendait décompter : 8,7,6,5,4,3,2... et puis l'on entendit quelque chose ou quelqu'un tomber sur le plancher.

Puis ensuite des bruit de pas, d'une personne qui devait être au moins trois fois plus pesante que simon. Puis il vit entrer dans le salon un homme,vêtu d'un grand chapeau noir. Celui ci s'avancait vers son père, Jean-Quentin dessendit son regard vers les main de l'homme, et celui ci tenait entre ses mains un gros couteau de cuisine tacher de sang et rouille.Puis l'inconu pris son couteau et trancha la gorge de son père en un coup de lame habile et rapide. Jean-Quentin vit le sang gicler sur le sol, suivi de son père qui tomba du divant, pour aller s'écraser le visage sur le plancher. La mère de Jean tenta de l'assomer avec un rouleau à pâte, mais celui ci se retourna avant et l'égorgea à son tour.Jean-Quentin était terrifier,incapable de faire quoi que se soit,aucun son ne sorti de sa bouche, il était totalement pétrifier,seul des larmes silencieux roulèrent sur son petit visage juvénile, qui venait déjà d'aquérir en maturiter,non pas à cause de son aniversaire, mais bien à cause du fait qu'il était désormais officiellement seul au monde. Après son triple meurtre l'assassin sorti simplement du misérable appartement.

Le pauvre enfant de 11 ans, était prisonier psychologiquement dans le garderobe, il aurait voulu en sortir, et appeler de l'aide pour espéré sauver ses parents, ou bien aller pleuré leur mort sur eux, mais il en était incapable.La peur et la tristesse l'empêchait de faire quoi que se soit. Et il resta dans cette position pendant une nuit et presqu'un jour en entier, soit le temps que les proche de simon s'apperçoive de son absence..

Après ces événements, Jean-Quentin fut interner dans un hopital psychiatrique, pendant 4 ans.À sa sortie du centre hospitalier il avait maintenant 15 ans. Il ne se souvenait pas tellement de ses années passé au centre, à cause de la médiation, mais s'il y avait quelque chose qu'il se souvenait parfaitement était la soiré de son onzième anniversaire, ainsi que de la silhouette de son meurtrier, entre autre son imposant chapeau.

À sa sortie il avait maintenant 15 ans, comme il était mineur, et qu'il n'avais aucune parenté, il fût héberger par un ophelina, de la ville voisine. Il croyait que se serait sa chance de se faire une nouvelle réputation autre que celle qu'il avait à son ancienne école, et son ancien cartier. Mais la tragédie qu'il s'était passé il y a 4 ans ne s'était pas effacer de la mémoire des gens.Et comme l'on racomptait qu'il était le seul survivant, les élèves de sa nouvelle école, le traitait d'assassin, de meurtrier, de démon etc..Et à cause de cette histoire les gens se souvenait plus facilement de son nom de famille... Et c'est depuis ce temps là qu'il ce fit appeler Arah, au lieu de Jean-Quentin...


autre: (pas opbligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something :: Important :: Présentations-
Sauter vers: