Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something

Strange
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La quête de la beauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakierd

Sakierd


Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2007

La quête de la beauté Empty
MessageSujet: La quête de la beauté   La quête de la beauté Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:32

Quand il s’assoupit, après qu’il eut aperçu que son sujet d’observation dormait profondément, il fit un rêve étrange. À son réveil, il vit un regard mauve, d’une nouvelle beauté qu’il n’avait alors jamais rencontré, doubler d’un rire mystérieux, qui attira son attention. Alors, ses yeux continuèrent de s’ouvrirent lentement afin de mieux étudier la beauté se trouvant devant lui. Puis la silhouette aux yeux d’une beauté palpable, unique, évanoui lentement à la surface d’une étendue liquide, étant probablement de l’eau, alors qu’il eu enfin ouvert totalement ses yeux, l’inconnue au regard violet chuta soudainement sous l’eau. Sakierd, surpris, se levas et accourus vers le lac afin de pouvoir étudier plus longtemps ce nouveau spécimen de beauté, mais en vain, il en avait déjà perdu la trace, une première pour lui. Ensuite, il scruta les alentours à la recherche de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fredonneur

Le Fredonneur


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2007

La quête de la beauté Empty
MessageSujet: Re: La quête de la beauté   La quête de la beauté Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:55

Pendant ce temps là, Le fredonneur rodait dans la forêt comme à son habitude, toujours en fredonnant. Il errait sans but, tout simplement à la recherche d'une distraction qui pourrait faire en sorte que le temps passe plus vite. Mais bon, il évitait la compagnie des humains, car c'est dernier lui parlait sans cesse et le forçait à répondre, donc à chanter dans son cas. Il aimait bien chanter à la base, mais à la longue ça devenait plutôt chiant. Déja qu'il était obligé de fredonner sans cesse. Donc le jeune homme préférait vraiment la présence des animaux. Il pouvait communiquer avec eux sans parler, uniquement par le regard, bref c'était bien plus simple et plus clair. En plus, les animaux aimait bien l'entendre fredonner. Enfin il avait une petite envie de se baigner, à ce moment là, car il faisait vraiment chaud et même à l'ombre de plus grands arbres de la forêt, il suait légèrement. Alors Le fredonneur se dirigea tranquilement en direction du lac d'une démarche plutôt lente.

*une tite baignade me fera du bien*

Une fois arrivé tout prêt du lac, il regarda les alentours, mais il n'y avait rien de spécial, aucune trace humaine. Donc l'attaché ne se gèna pas pour s'approcher de l'eau, car au moins il était sur qu'il ne serait pas déranger. Mais lorsqu'il fut tout prêt de l'eau, le jeune homme enleva rapidement ses souliers et au même moment, il leva la tête et vit qu'il y avait un homme de grande taille qui se trouvait directement de l'autre coté de la rive. Le Fredonneur soupira faiblement, toujours avec un petit air rythmé sur le coin de la bouche. Il était trop tard pour partir, car l'inconnu l'avait surement déja repéré. De toute façon, il avait une mission à accomplir, donc l'air morose, il remit ses chaussures tranquilement et se dirigea tout près de Sakierd.

*Allons y... j'ai pu vraiment le choix.*

Le Fredonneur arriva enfin tout près de l'étrange homme, évidament, en fredonnant comme toujours. L'attaché l'observa tout d'abord silencieusement, l'inconnu semblait observer l'eau avec une grande attention. Du moins pendant un moment, car un peu après, l'inconnu observait les alentours. D'ailleurs, l'attaché trouvait cela plutôt étrange de voir cet homme seul devant un lac qui n'avait l'air de rien faire de particulié, alors sans plus attendre, il s'approcha et s'arrêta à moins de deux mètres de Sakierd. Puis, toujours sans dire un mot. Il se pencha et observa la surface du lac tout comme l'autre homme. Mais apparament, il n'y avait rien de spécial, simplement le reflet de Sakierd et du fredonneur. Ce dernier, malgré son approche évidante, resta silencieux comme une tombe, mise à part le même air qui sortait involontairement de ses cordes vocales.
Revenir en haut Aller en bas
Sakierd

Sakierd


Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2007

La quête de la beauté Empty
MessageSujet: Re: La quête de la beauté   La quête de la beauté Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:17

Tout d’abord, après avoir scruté le lac, Sakierd chercha attentivement à sa gauche des traces de beauté. Il en trouva quelque peu, mais rien ne nécessitant une concentration supplémentaire de sa part. Ensuite, vint le tour d’inspecter sa droite, d’où, lorsqu’il se retournait, il pouvait entendre un air être fredonner. Une fois que son corps ai finit sa rotation, devant lui, se trouvait un homme de petite taille qui, de sa bouche, sortait l’air que Sakierd eut entendu en amorçant sa rotation. Cet étranger, le petit homme dont les motivations étaient encore étrangères à Sakierd, était plutôt étrange dans sa façon de se vêtir. Malgré ce fait, Sakierd ne reconnu en lui aucune beauté digne d’être étudié, si ce n’est, peut-être, que l’air sortant de cette bouche qui est sienne. Pour ne pas altérer ce soupesons de beauté Sakierd se retint de produire un quelconque bruit et porta toute son attention à identifier le chant que l’inconnu fredonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fredonneur

Le Fredonneur


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2007

La quête de la beauté Empty
MessageSujet: Re: La quête de la beauté   La quête de la beauté Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:11

Le fredonneur, encore en train de fredonner, fredonna en se demandant pourquoi il fredonnait. Plus sérieusement, il venait tout juste md’arriver et après avoir observer quelques secondes le reflet de l’eau, il leva la tête et regarda cette fois les alentours. On aurait presque cru qu’il ignorait completement la présence de l’autre homme. Mais cela ,ne dura pas longtemps. L’attaché le savait bien, même s’il voulait absolument évité de parler et par la même ocasion, subir l’obligation de changer, il devait parler. Pourtant il détestait toujours devoir chanté, c’était chiant à la longue. Enfin il n’avait pas le choix de parler à cette homme, car comme il était l’attaché d’un maître, il avait le devoir de faire les missions qu’on lui donnait et pour le moment, sa mission c’était d’acceuillir le nouvel arrivant. Par la suite, il devra l’aider à accumuler les objets pour le maître du fredonneur.

*bon j’y vais*

Le jeune homme c’était décidé, il n’avait plus le choix. Même si cela allait être pénible pour lui et surement pour l’autre, devant lui, Le fredonneur n’avait pas le choix, il devait parlé. Mais comme il ne voulait pas avoir l’air de chanter, il comença par simplement prononcer un seul mot. Donc sous un ton enjoué et rythmé, il salua Sakierd.

-bonjour !!

Il soupira faiblement en espérant que l’inconnu n’allait pas se rendrer compte tout de suite que l’attaché chantait à chacune de ses paroles. Pendant qu’il réfléchissait à tout cela, il c’était, inévitablement remit à fredonner tristement cette fois. Puis avant même de recevoir une réponse de l’autre homme, il ajouta quelques mots rapidement, mais encore une fois sous forme de chant.

-Bienvenue ici !!

Puis cette fois ce fut le silence pendant quelques secondes, mais sans surprise, L’attaché se remis à fredonner un instant plus tard. Donc il attendant simplement une réaction et une réponse de la part de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakierd

Sakierd


Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2007

La quête de la beauté Empty
MessageSujet: Re: La quête de la beauté   La quête de la beauté Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:49

Le fredonneur n’était pas physiquement beau, Sakierd s’en est rapidement lassé, car bien que les sons qu’il produisait fussent un échantillon de beauté, rien d’autre chez lui n’avait autant de beauté. Ensuite, de la bouche d’où sortait la beauté que Sakierd connaissait maintenant trop bien pour la considérer comme en faisant encore parti complètement, sorti maintenant des paroles de bienvenu. À ceux-ci, il répondit d’un simple :
"Où est se ici??"
D’un simple sentiment de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fredonneur

Le Fredonneur


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2007

La quête de la beauté Empty
MessageSujet: Re: La quête de la beauté   La quête de la beauté Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:26

Le fredonneur en avait déja marre d'être ici, il n'avait pas envie de passer toute la journée à chanter, préférant allé fredonner plus loin, seul, sans avoir l'air d'un fou aux yeux de tous. Après quelques instants, l'inconnu posa justement une question à l'attaché qui était venu le voir. Alors l'attaché en question, répondit automatiquement, en chantant d'un voix plutôt agréablement, mais légèrement mélancolique.

-Vous êtes à Oniria, le royaume des rêves. Tu es ici, car tu es tombé dans le coma de là ou tu vient. Tu doit dénouer les liens qui te relit à ton monde, mais tu ne doit surtout pas les casser. Je me nomme le fredonneur et je suis l'attaché qui as été appellé pour venir t'acceuillir. si tu as d'autres question, je suis là pour y répondre.

Après cette chanson plutôt agréable, mais pas vraiment pour le fredonneur, ce dernier se remit à fredonner mélancoliquement. Il soupira faiblement entre deux fredonnement et regarda le ciel d'un air vide avant de poser les yeux sur Sakierd pour bien être concentrer sur la réponse du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakierd

Sakierd


Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2007

La quête de la beauté Empty
MessageSujet: Re: La quête de la beauté   La quête de la beauté Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:45

Aux quelques paroles dites, avec un rythme certain, Sakierd songea :
*Oniria, quel jolie nom, mais…*
Et ces songes se continuèrent dans les paroles suivantes :
"…le royaume des rêves?"
Sous une tonalité passive, et ce, dans un élan de relâchement dû au fait que ces paroles ne pourraient affecter la beauté de là où il se trouvait. Cependant, il ne s’en était aucunement aperçu. Ensuite, Sakierd fut intrigué et demanda :
"Qu’est-ce que ces liens que vous avez mentionnés à l’instant??"
Il posa cette question, cette fois-ci, d’un ton plutôt autoritaire, mais en restant tout de même très serein.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fredonneur

Le Fredonneur


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2007

La quête de la beauté Empty
MessageSujet: Re: La quête de la beauté   La quête de la beauté Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:05

Le fredonneur avait de plus en plus hâte de partir de là, que sa mission soit terminé et qu'il puisse s'en allé s'en que l'inconnu risque de mourir ou de se perdre à tout instant. Mais bon pour le moment, le fredonenur devait resté et s'assurer que l'autre homme est au moins une bonne idée sur ce qu'il voulait savoir. Du moins, c'est el devoir qu'il se faisait de voir. Enfin, il écouta Sakierd posé une question, mais l'attaché ne répondit rien. Par contre, il réagit aussitôt à la seconde question posé par le nouvel arrivant. Donc il répondit en entonnant une petite contine qu'il avait apprit par coeur.

-imagine toi seulement les mains attaché
Dans une position avec laquelle tu ne peux bouger
pour t'en sortir, les cordes, tu dois dénouer
Mais en aucun cas il ne faut les casser.


Malgré les rimes, pouvant être amusante, de la contine, le fredonneur semblait plutôt ennuyé d'avoir dit cela. Il espérait que l'inconnu n'allait pas insister et en demandé trop. Car après tout, il n'y avait rien de précis dans tout ça. Le fredonneur posa une fois de plus son regard vers le lac l'air pensif, attendant de voir ce que Sakierd allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de la beauté Empty
MessageSujet: Re: La quête de la beauté   La quête de la beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de la beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something :: En jeu :: la forêt :: Le lac-
Sauter vers: