Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something

Strange
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 réveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kæýüra

Kæýüra


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2007

réveil Empty
MessageSujet: réveil   réveil Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:13

Encore une fois Kæýüra se fit visiter pendant son sommeil par des rêves désagréable. Cependant cela faisait deux nuits que ceux-ci n'étaient pas des parcelles déchirante de son passé qui venait la hanté. Cette fois ci ses rêves lui étaient d'origine complètement inconnue. Durant le premier elle reçue la visite d'une mystérieuse silhouette, qui s'était avancée vers elle et lui avait dit quelques phrases, pour ensuite disparaître d'un coup. Bien que cette apparition lui paraissait incompréhensible, elle ne s'en préoccupa pas pour autant. Ce n'est que lorsque celle ci lui réapparut la nuit suivante qu'elle commença a trouvé cela un peu étrange.

C'était une nuit après la première visite, immédiatement après s'être endormie, elle eut la visite de la même silhouette. Sauf que cette fois ci, elle ne lui dit pas un mot, et la souleva de terre pour ensuite la transporter dans les aires. Elle pouvait voir le paysage terrestre qu'il y avait plusieurs mètre sous ses pieds. Elle et l'étrange silhouette passèrent au dessus d'une immense falaise, pour ensuite commencer à descendre dans un endroit qui ressemblait à une boutique.
Une fois à l'intérieure, l'étrange présence la déposa sur le planché, et s'en alla immédiatement vers la porte de sortie en émettant un rire mystérieux, puis elle referma la porte derrière elle, ce qui fit sonner une petite clochette.

Kæýüra regarda tout autour d'elle, elle n'y voyait pas grand chose appart du brouillard..Cependant elle pouvait entendre des bruits d'une centaine d'horloges qui faisait tic-tac de manière déscynchroniser.Mais peu à peu la brume se dissipait, et laissai vue au millier d'horloges qui produisait le bruit. Elle indiquaient toutes une heures différente.Kæýüra regarda ces vieilles horloges pendant un moment. Elle les trouvait trop réelles pour provenir d'un rêve, et beaucoup trop abstraite pour venir du monde réel.

Elle commença à marcher dans la pièce, en regardant autour d'elle avec désintérêt...Comme si elle avait hâte de se réveiller pour enfin mettre fin à ce rêve absurde.
Revenir en haut Aller en bas
le rusé

le rusé


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2007

réveil Empty
MessageSujet: Re: réveil   réveil Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:07

La sonnette résona à nouveau. Quelqu'un était entrer dans la boutique, mais pas pour venir chercher une horloge. Elle avait un autre but, elle cherchai quelqu'un en particulier. C'était une nouvelle en ses lieux et il était de son devoir de lui expliquer certaine chose. La jeune femme ne savait pas grand chose sur la nouvelle arrivante, autre que c'était une jeune fille et que le maitre du temps lui portait un certain intéret. Le rusé avait hate de la voir à quel genre de personne elle allait avoir à faire.

Elle entra donc dans l'horlogerie et fit quelque pas à l'intérieur. Elle se tourna vers quelque horloge et en caressa quelque une du bout des doigt avec un légé sourire sur les lèvres. Une boutique rempli d'horloge quel meilleur endroit pour accueillir celle qui avait été choisi pour le temps? Le rusé laissa de coté les objets et chercha du regard la nouvelle.

Kæýüra n'était pas loin. Le rusé contourna un meuble et avança encore un peu pour finalement arriver proche de celle qu'elle cherchai. Elle fit tout de même attention, car ne connaissant pas encore son caractère le rusé ne savait pas comment la nouvelle allait réagir.


"Bien le bonjours avez vous fait un bon voyage? Est-ce que votre tête recelle des questions auquel je pourrait répondre? OH! J'allai presque oublier! Je me nomme Shyra."

La jeune femme fit une légère révérence en souriant, pour lui souhaiter la bienvenue dans ce nouveau monde. En même temps un petit animal sauta des épaule de la jeune femme pour attérire devant celle-ci. L'animal ressemblai à un petit chat, mais pas tout à fait. Mais une chose sur c'est qu'il regardait avec intéret Kæýüra.
Revenir en haut Aller en bas
Klayde Dragmire

Klayde Dragmire


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : ...

réveil Empty
MessageSujet: Re: réveil   réveil Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:41

Alors qu'il sortait de la taverne un peu plus loin, Klayde pu entre voir la porte de l'horlogerie s'ouvrir, laisser passer une silhouette avant de se refermer alors que l'entitée disparaissait sous ses yeux. Voyant la brume qui s'était échappée et une entitée familière entrer, le Rusé tel qu'ils l'appelaient, il en déduisit que la silhouette venait de quitter quelqu'un comme son ancien lui: Un Link-Breaker.

Serrant le poing droit qui lui démangeait énormément à cette constatation, le jeune homme s'approcha rapidement du commerce, plaquant son dos contre le mur extérieur près de la fenêtre ouest, jettant un coup d'oeil à l'intérieur. Il y vit deux personnes semblant en pleine converstion, dont une qui ne semblait pas venir de cette époque, mais plutôt de celle que Klayde avait connu.

*Alors comme ça t'en a apellé d'autres, bébé...* se murmura-t-il en lui-même.

Esquissant un sombre sourire, il s'assura d'être quasi irrepérable de l'intérieur avant de continuer à épier la conversation, peut-être cette fille pourrait-elle lui donner un coup de main pour trouver les autres... De plus, le rusé était avec elle, peut-être le Chasseur avait-il une chance de faire d'une pierre plus de six coups.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kæýüra

Kæýüra


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2007

réveil Empty
MessageSujet: Re: réveil   réveil Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:32

Elle marcha un moment dans la grande pièce, qui était totalement rempli d'horloge..Les "tic-tac" désynchroniser de celle-ci créait un bruit de fond chaotique, qui commençait à lui devenir vraiment insuportable..Elle se dit à elle même: cet endroit est trop insolite pour être la réalité... Je suis certainement en train de rêver...

Elle jetta son regard une fois de plus sur les foutus horloges, et elle en pris une dans ses main et la regarda un moment d'abord avec désintérêt, mais le bruit qu'elle éméttait l'énervait au plus haut point, que soudain le regard qu'elle portait sur le vieil objet se remplis de rage, elle serra ses main sur l'horloge, et allait s'élencer pour la lancé contre le sol, Mais au même moment l'on entendis en sous bruit, en dessous de tout ses tic et ces tac, le bruit de la clochette qui s'activait lorsqu'on ouvrait la porte du magasin. Cette soudaine présence la pris par surprise et l'horloge lui tomba des mains, pour ensuite aller se briser en mile morceaux sur le planché.

Elle leva la tête pour regarder qui est ce qui vennait d'enter. Et elle vit finalement s'aprocher d'elle, une jeune femme. Celle ci s'avança et lui adressa la parole. Kæýüra ne repondit pas tout de suite, elle resta imobile un instant en regardant l'inconue de la tête au pied.

Soudainement, elle amena dans un geste brusque, sa main droite sur sa ceinture,à l'endroit où se trouvait habituellement son arme à feu. Mais celle-ci ne s'y trouvait plus. Elle ne quittait jamais son arme,sauf lorsqu'elle arrivait à dormir, elle avait comme habitude de la déposer sous son oreiller. Kæýüra fit quelque pas en arrière, et recula dans le meuble qui contenais les horloges, et quelques une d'entre elle tomba sur le sol et éclatèrent sur le sol.Elle se retourna quelque seconde et se pris un horloge dans chaque main pour ensuite faire face à la femme nommé Shyra.

"Qu'est ce que vous me voulez??Où est ce que je me trouve???"

Elle commençait sérieusement à être agacer par le bruit des horloges, Et elle cria de rage de faire cèsser le bruit:

"ET POUVEZ VOUS FAIRE ARRÊTER CE BRUIT INFERNAL!!!!"

Après avoir crier cela à l'inconue,Kæýüra s'élanca et lanca l'une des horloge qu'elle avait entre les mais sans vraiment viser un endroit en particulier,son but n'était que de se défouler... L'horloge traversa la pièce à toute vitesse et alla défoncé la fenêtre de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
le rusé

le rusé


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2007

réveil Empty
MessageSujet: Re: réveil   réveil Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:13

Shyra conclu à la réaction de la nouvelle qu'elle était agiter et confuse. Il fallait donc faire très attention pour le moment. Alors que Shyra allait répondre à ses premières questions, Kæýüra commençai à viré folle avec tous ses tic-tac et lança un horloge par la fenêtre. Le rusé suivit du regard l'objet et se gratta la tête.

~Et bien quel lancé! XD~

"très bien, sortons dehors pour parler se sera plus silencieux."

Répondit-elle à la demande de la nouvelle. Alors qu'elle allait se retourner pour sortir par où elle était venu, mais au même moment son chat qui avait fini par détourner son regard de Kæýüra vin se coller contre ses jambe en lachant un petit miolement. Il avait senti une présence autre qu'eux. Shyra se pencha pour lui flatter le dos et lui répondit gentillement:

"oui moi aussi je t'aime ^^"

Et décida de sortir par en arrière à la place. elle montra le chemin à Kæýüra pour qu'elle la suive. l'air était bon et de là elles n'entendaient plus le tic tac de toutes les horloges de la boutique.

"Donc pour répondres au deux questions que vous m'aviez posé un peu plus tôt. Je ne vous veux rien, je ne suis ici en fait, pour l'instant, qu'une simple messagère, voyez-vous. Je suis là pour vous expliquez expliquer certaine choses..."

Elle marqua une petite pause puis repris, pour répondre à la deuxième question:

"Quant à où est-ce que vous vous trouvez, c'est fort simple, Il s'agis d'Oniria. C'est très jolie ici, je suis sur que vous allez vous y plaire ^^... Avez-vous d'autre question?"

Pendant se temps la, le chat du rusé était rester dans la boutique. Il avait laisser son maitre pour voir se qu'il avait senti. la porte étant barré, donc il sauta à la fenêtre, celle ou Kæýüra avait fait un trou avec une horloge et regarda dehors pour voir qui s'y trouvai.
Revenir en haut Aller en bas
Klayde Dragmire

Klayde Dragmire


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : ...

réveil Empty
MessageSujet: Re: réveil   réveil Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:50

La fenêtre se fracassa sous l'impact que créa l'horloge lancée de l'intérieur. Son expression changeant du tout au tout, Klayde eut àpeine le temps de voir la machine patir qu'ildut se plaquer à nouveau contre le mur pour s'éviter la honte de sentir le socle lui éclater la gueule. Alors que le mécanisme heurta le sol en se répendant dans tout le sens, le Chasseur entendît des pas s'approchant de la fenêtre. Alerté, il eut largement le temps d'attraper une pierre rebelle qui ressortait légèrment du lot sur le mur et de se servir de son bras droit pour atteindre le toit d'un élan qu'il n'aurais pu aquérir s'il n'avait pas eu ce petit bijoux de bras droit. Atterissant à la manière d'un chat, il ne créa aucune secousse ni de bruit qui puisse être perçu à moins d'ouïe surnaturelle ou d'emplificateur quelqu'onque. il entendît les derniers pas de la personne venue voir à la fenêtre et souris, conscient que la personne ne trouverais rien d'autre que l'horlogue en piteux état.

*Merde, violents les nouveaux...* pensa-t-il en songeant à la suite des évènements.

La patience étant l'une des ses qualitées quand il traquait une proie, le jeune homme resta couché sur le toit, concentrant toute son attention sur son ouïe, attendant que quelqu'un fasse le premier pas en s'éloignant du commerce, ce qui serais son cue pour savoir quand il se jeterais en bas de celui-ci pour aterrir sans bruit dans l'énorme tas de foin resté de l'autre côté du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kæýüra

Kæýüra


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2007

réveil Empty
MessageSujet: Re: réveil   réveil Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:00

Kæýüra fût un peu surprise de la sérénité de la jeune femme. Celle-ci ne réagit pas du tout à la crise d'hystérie que Kæýüra venait de lui faire, elle se contenta de répondre calmement et de faire comme si de rien n'était.Elle lui proposa simplement de sortir à l'extérieur afin d'être libéré de tout ce bruit. Kæýüra regarda Shyra sortir de la pièce et celle-ci lui fit signe de la suivre. Kæýüra resta quelque seconde sur place,et fini par emboiter le pas derrière la femme au chat. Elle avait encore une des horloge dans ses mains, qu'elle lanca dans la pièce lorsqu'elle passa le cadre de porte.

Une fois arrivées à l'extérieur,la femme commença à lui parler,Kæýüra était debout,face à elle,l'on entendait que la douce voix de la dame ainsi que la bruyante respiration de Kæýüra qui était due à la pousser d'adrénaline qu'elle avait eu dans la boutique.La femme commenca à lui expliquer qu'elle était une messagère,qu'elle devait lui parler de certaine choses et que cet endroit était jolie... Ces informations n'était pas du tout assez précise pour Kæýüra, elle voulait des fait claire, et précis, qu'elle serait en mesure de comprendre,et d'accepter.


-Vous êtes la messagère de qui au juste?

-Je vous est demander où on était:à Oniria, mais encore?

-Je suis censé savoir où sais?

-Et si jamais je ne m'y plaisais pas dans votre endroit!
Revenir en haut Aller en bas
le rusé

le rusé


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2007

réveil Empty
MessageSujet: Re: réveil   réveil Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:39

Le chat ne voyant personne décendit dehors par la fenêtre et fit le contour du batiment pour rejoindre son maitre qui était en train de parler 'tranquillement' avec Kæýüra. La nouvelle semblais vraiment mal prendre le fait d'être ici et si sa continuai comme ça elle allait pété une coche. Le rusé se dépeiche de répondre aux questions:

"Je suis l'attaché du maitre du temps et celle avec qui vous avez été liés. Quant à où se trouve exactement Oniria, c'est plutot difficile à dire exactement, car c'est le royaume des rêves."


Shyra marqua une légère pause puis continua.

"Et bien si vous ne vous plaisez pas ici, vous pouvez toujours essayer de partir..."

elle fini en attendent avec patience la réaction de Kæýüra. Comment allait-elle réagir? Elle allait surment vouloir savoir comment partir d'ici et la, le rusé va pouvoir s'amuser à se servire d'elle pour défaire quelques liens.
Revenir en haut Aller en bas
Kæýüra

Kæýüra


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2007

réveil Empty
MessageSujet: Re: réveil   réveil Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:36

Kæýüra commencait à se poser de plus en plus de question au sujet de l'endroit où elle se trouvait. Et elle commencait à perdre de plus en plus patience... Elle détestait les gens qui tournait autour du pot pendant des heures, et qui employait des phrases incompréhensible.. Elle voulait des réponse claires, et envisageable... Le monde des rêves et puis quoi encore... Autant dire qu'elle se trouvait dans une contré du une contrée du pays d'Oz, et que pour en repartir elle devrait suivre une belle route de brique jaune...Elle se rendit à l'évidence.. Soit elle se faisait faire une blague bien monté, soit elle était en plein bad tripe de PCP.

Puis elle se dit à voix tellement basse que seule elle même pouvait en déchifrer la signification.


-Le monde des rêves hein....

Elle décida donc de lui poser une question afin d'éliminer l'une de ses hypothèses..

-Si nous somme dans le monde des rêves cela veut dire que rien qui est ici n'est réèle?

En disant cela elle se penchat et ramassa un morceau de verre qui trainait par terre. Et puis elle pris dans ses bras le chat qui s'avancais vers eux. Elle lui flatta le pelage un peu puis elle le tenu solidement, sans lui faire mal, quand meme. Et puis elle pris le morceau de verre et le positionna sous la gorge sur chat.

-Donc je peux tuer votre chat puisqu'il n'est pas réèl...

Elle regarda la maître du chat dans les yeux d'un regard menacant
Revenir en haut Aller en bas
le rusé

le rusé


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2007

réveil Empty
MessageSujet: Re: réveil   réveil Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:30

Bien que le rusés'avais que son chat était magique elle eutout de même un légé recule duà la peur lorsque Kæýüra le menaça d'unbout de vitre. Tout ça parce qu'elle disait que l'on se trouvait dans un rêve et qu'elle voulai savoir si dans se cas là personne ne pouvait mourrire. Le rusé ne pu s'empêcher de penser que cette fille était une méchante malade! Le rusé s'était ressési après son petit recule et répondit calmement à Kæýüra.

"Bien que se soit le monde des rêves il n'est pas tout à fait comme vous le pensez. C'est-à-dire comme les autre rêve que vous faisiez avant. Et ici la mort est bien réèle, donc oui si vous tuez mon chat il va mourrire, tout comme vous si quelqu'un vous attaque."

Son chat griffa la main de Kæýüra, puis glissa de l'emprise de la nouvelle. Comment avait-il réussi cet exploit? On ne le sait pas exactement, mais une chose de sur se n'était pas naturel. Puis la petite créature ressemblant à une chat retourna voir son maitre et s'assi à ses pieds tout en regardant de nouveau Kæýüra.

Pendant se temps, Le rusé avait esquissé un sourire après sa dernière phrase et avait enchainé avec:


"Mais je ne croit pas que vous ayaez à vous en faire pour votre sécuriter. Vous m'Avez l'aire d'une personne assez forte et qui sait se déffendre. Et puis vous êtes la protégé de la maitresse du temps...."

Puis elle se tu en attendent une réponce ou une autre question de la par de Kæýüra.
Revenir en haut Aller en bas
Klayde Dragmire

Klayde Dragmire


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : ...

réveil Empty
MessageSujet: Re: réveil   réveil Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:17

Citation :
- Donc je peut tuer votre chat puisqu'il n'est pas réel.

Élargissant un large sourire le Chasseur souffla doucement pour étouffer un léger rire. Non seulement cette petite nouvelle était-elle violente, en plus était-t-elle légèrement contradictiore... aucun problème, ça ne permetterais que du bon dans ce qu'il espérait en faire, malgré qu'il était facilement disposé à s'en débarasser si elle ne se montrait pas de taille...
Citation :

"[...]Ici la mort est bien réèle, donc oui si vous tuez mon chat il va mourrire, tout comme vous si quelqu'un vous attaque."

- Effectivement, ma chère, chose qui vaut aussi pour vous. murmura-t-il tout bas à l'adresse de Shyra.

Alors qu'il avait prononcé ces mots, Klayde s'était assis sur le rebord du toit , de profil aux deux autres, sa jambe gauche pendant dans le vide et son visage affichant un air non-challant. le bras droit appuyé sur son genoux en angle, il fit descendre ses yeux pers vers le Rusé, un demi sourire toujours planant sur son visage froid.

- Pourquoi ne pas en venir directement aux faits? Dites-lui ce que la maîtresse du temps attends d'elle. Après tout, c'est bien le seul moyen de sortir de ce rêve...

Conscient qu'il allait certainement provoquer une forte réaction, le jeune homme resta prêt à se jeter sur le rusé, ou à courir après la jeune nouvelle, tout dépendant de ce qui allait être le plus profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Kæýüra

Kæýüra


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2007

réveil Empty
MessageSujet: Re: réveil   réveil Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:05

Kæýüra fixa Shyra pendant un moments, celle ci soutenait aussi son regard, bien qu'elle semblait demeuré calme physiquement, son regard laissait tranparaitre un peu de crainte.. Kæýüra n'avait pas réèllement l'intention de tué son chat, bien qu'elle en serait très capable, elle ne voulait que créer un sentiment d'infériorité chez shyra, action qu'elle ne pouvait évidement pas réussir du à son statu dans cet endroit. Mais l'ignorance de ce détail lui fit croire à sa "supériorité" qui ne dura que quelque secondes d'ailleur.. Car elle l'animal dans ses mains que pendant quelques secondes, et puis, bien qu'elle le tennait très solidement, le petit félin parvint à se libérer, de son emprise et la griffa farouchement pour ensuite regagner sa place près de son maître. Kæýüra ne compris pas trop comment cet animal c'était glisser hors de ses mains, elle avait eu l'impression que ses os c'était détacher les uns des autres pendant quelque secondes, afin d'être assez petit pour passez entre ses main...

Dès que le chat quitta l'emprise de Kæýüra, celle-ci leva la tête directement vers Shyra, avec un regard interrogateur, et sans rien dire, elle la fixa comme en attente d'une explication de sa part.Ce qu'elle ne tarda pas de faire. Elle lui explica que ce monde ne fonctionnait pas comme elle le pensait.. Et que dans ce monde,les gens pouvait y mourir, et elle y compris. Elle pris un peu cette explication comme une affrontation, et lui dit:


- Je n'ai pas peur de la mort!

-Et qu'est ce qui vous fais croire que j'aurai besoin de l'aide de ta maîtresse pour me protéger?


[i]Puis soudainement, l'on entendit une voix masculine prendre la parole. Sa voix semblait provenir d'en haut. Kæýüra leva la tête et apperçu un homme assis sur le bord du toit. Elle ne l'avait évidement pas vu arriver, Était-il arriver là avant elles? Où s'était-il infiltré pendant leur conversations? Elle l'axamina de la tête au pied, puis demanda:[i]

-Bon je peux savoir c'est qui ce gars là?

-Et qu'est ce qui ce passe réèlement ici merde!!
Revenir en haut Aller en bas
le rusé

le rusé


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2007

réveil Empty
MessageSujet: Re: réveil   réveil Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:46

Je n'ai pas peur de la mort!

Cette phrase fit esquisser un légé sourire au rusé. Cela était quelque chose d'interessant, mais était-ce vrai? Car C'est facile à dire, mais se n'est pas toujours le cas lorsque l'on voit la mort directement devant nous. Shyra allait répliquer répondre à la question qui suivit l'affirmation de Kæýüra, mais elle n'ue pas le temps. Quelqu'un était intervenu dans leur conversation.

Le ruser se pencha pour prendre son chat et le remettre sur ses épaule en même temps elle lui chuchota, "alors c'était lui que tu avais remarqué..." elle jeta un cou d'oeil au jeune homme et esquissa un nouveau sourire.

~Tien donc... Lui...~ Biensur il ne connaissait pas encore tout les attacher des maitres, mais tous le monde le connaissait. Il savait qui il était et une partie de son histoire. Shyra trouvai amusant de se retrouver devant lui pour la première fois. Il était comme les autres attaché lui avait décris.

Le ruser étouffa un rire. Pourquoi ne pas en venir directement aux faits? Dites-lui ce que la maîtresse du temps attends d'elle. Après tout, c'est bien le seul moyen de sortir de ce rêve... il jeta cette réplique comme si c'était suposer provoquer un grand chavirement dans les plan du ruser. Comme si cette question était tabout! Que nul n'avait le droit de la divulguer au nouveau. Alors que c'était l'une des premières chose que les nouveau demandait habituelle: Pourquoi ils étaient ici, et que les attacher se faisait une joie de répondre.

Shyra ne lui répondit rien, elle se tourna plutot vers Kæýüra qui lui avait posé une question. Qui c'était? Le ruser lui répondit avec un légé dédain:


"C'est un ancien" avant que Kæýüra ne lui demande commença ancien, shyra continua, "Il ya eu d'autre gens avant toi... et Il à fait pire que les tuer physiquement... Il à détruit l'activiter cérébrale des autres..." Shyra fit une petite pause puis répondit à la deuxième question de Kæýüra. "Quant à se qui se passe ici, C'est morphée qui vous à amener ici et vous êtes ici pour délier des liens."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveil Empty
MessageSujet: Re: réveil   réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something :: En jeu :: Le village :: l'horlogerie-
Sauter vers: