Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Something

Strange
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Morphée
Maitresse des Rêves
Morphée


Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2007

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:36

Vous vivez votre vie comme vous l’entendez. Étrange, normale, ennuyante ou vivante. Un jour…. Un jour pourtant… vous faites un rêve étrange…..

Vous, vous tenez sur une falaise, un brouillard dense, intense. Vous n’entendez que le bruit des vagues qui se fracasse contre les roché, en bas, tout en bas. Une atmosphère lourde, humide intrigante. Une silhouette marche vers vous se découvrant peu à peu, restant toujours une ombre dans le brouillard épais. Vous distingué le fait qu’elle vous tend la main. Intrigué, vous la saisissez. Sans une once de peur, de crainte. Vous faites partie du peu de gens qui prenne avec courage la main de l’ombre, de la forme incertaine, pas comme la grande multitude du reste des gens qui ne l’ont pas fait. Avançant un pied dans le vide pour l’atteindre. Malheureusement Pour vous... vous ne touchez pas la main de la silhouette et vous tombez dans le vide qui fuse sous vos pieds. Vous pensez vous écraser sur le sol, peut-être pas, mais vous n’y arrivez jamais…

Vous ouvrez les yeux pour faire face a une salle, blanche, emplis du même brouillard, moins épais, mais vous ne distinguez encore que de simples silhouettes et vous êtes aveuglé par la clarté. Impossible de comprendre ce qu’ils disent. Ils parlent de manière étrange, mais pourtant, familière a l’oreille pour vous. Chaque silhouette hoche de la tête positivement, parfois négativement. Après un long consensus qui vous paraît une éternité alors qu’ils vous pointent a intermittence, vous faisant comprendre qu’ils parlent de vous même s’ils vous ignorent. Vous finissez par reconnaitre la silhouette qui trône au milieu des autres. Celle qui vous a tendu la main. Le brouillard s’éloigne et vous la voyez clairement maintenant. C’est une femme très étrange. Alors que vous faites cette constatation, toutes les silhouettes disparaissent sauf la femme et une autre inconnue. Il ne reste que vous trois dans la salle brillante qui s’assombrit et vous flottez dans un vide complet, noir comme si il absorbait la lumière ambiante.

Elle s’avance vers vous, la femme, et vous prend la main, avec ou sans votre consentement. Elle fixe vos yeux et vous remarquer que les sien son violet, vous êtes captivé par son regard, emplis de promesse positive comme négative. Trop tard depuis le tout début. Elle prononce une formule d’une vois rauque et glauque et ses yeux plein de mystère s’illumine.

« Rauyu Néshed aut aim ib im reauwds rauyu néshed aut aim im rauyu amaird oïu’air naïde soushen aut kolcun eht elis nad eht turt »

Elle sourit et regarde l’autre qui la récite dans votre langue et y ajoute sa touche personnelle

« You’re chained to me by my words, you’re chained to me by your dream, and you’ve been chosen to unlock the lies and the truth … »

(La partie qui suit dépend de la silhouette qui vous choisi, ce sera envoyer par MP et vous êtes priez de gardé cela pour vous merci)

Elle vous apparaît finalement et un lien brillant sort de la main de chacune des silhouettes. Celle sortant de la femme aux yeux mauves vient s’enroulé autour de votre cou la lumière semblant luttée contre ce qui est sombre autour de vous. L’autre lien vient entourer votre poignet. Il disparaît lentement et autour de votre poignet, un bracelet de cuir apparaît. Il n’a rien de spécial si ce n’est que si vous essayez de le retiré, il se resserre et lorsque vous le laissé, il redevient normal.

Vous fermez les yeux et les rouvrez. Vous êtes finalement à nouveau sur la falaise, entour de brouillard. A nouveau la silhouette, maintenant claire, vous tend la main. L’autre tien toujours le lien autour de votre cou.

« Défait nos lien et je déferai les tien »

Vous prenez sa main, encore une fois, vous tombez. Si vous ne le faites pas, elle tire le lien et vous fait tomber par dessus bords de manière plus désagréable. Cette fois vous vous manquez a nouveau de vous fracasser sur les rocher, mais vous vous éveillé a temps. Ou que vous soyez endormis, pour ceux qui ont été tiré en bas, vous avez mal au cou, mais aucune marque. Chaque fois que chacun d’entre vous fermez les yeux, vous voyez les yeux obsédant de la femme aux yeux mauves. C’est son regard qui vous toise avec une lueur intéressée.

Un jour, tous en même temps, vous sombrez dans le sommeil tout ceux qui la première fois avait tenté de saisir la main de la silhouette. Vous tous. Celle-ci tient tout les liens qu’elle vous avais posé, le bracelet est a nouveau a votre poignet. Elle vous sourie, vous toise incertaine, mais son regard toujours intrigué fixe votre groupe.

« déliez les liens et je délierai les vôtres »

Elle tend la main a chacun d’entre vous, l’un a la fois. Vous la prenez et Elle vous transporte par-dessus les rocher, l’eau, et le brouillard se dissipe pour vous mener a un endroit différent pour presque chacun d’entre vous…Mais si vous ne prenez pas sa main, elle tire le lien et vous balance dans le vide, tenant le lien elle vous transporte ainsi, l’humeur sombre. Par contre, vous ne sentez pas de douleurs, pas de mal. Seulement, le lien qui passe de vous a elle ternis un peu….

Alors que vous êtes tous en un endroit différent ou presque, évoluant a votre guise dans le monde des rêves, votre corps repose dans un coma…. Et autour du coup, si il fais très sombre ou si un reflet de soleil apparaît tout près de votre cou, on dirait qu’il y a un petit élément brillant, fin, presque indicible qui en sort. Si le lien se ternis trop… vous mourrerai…
Revenir en haut Aller en bas
https://something.forums-actifs.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something :: Important :: Mise en situation-
Sauter vers: